En plus j’ai l’impression qu’il a confondu 8us avec un 8uk… Mais pas vérifiable… 
Merci, je vais essayer de m’arranger… j’ai deja vu avec chronopost ils m’ont juste dit que le renvoi n’était pas possible en point relais…
Boots GH Bass T.41 80€
J’ai les mêmes, c’est de la bonne came et elles sont belles !
Même marque même taille, mais j’ai des doutes, je pense que le cuir est bookbindé…
J’ai eu Presque la même récemment.
Vendeuse qui m’envoie le mauvais pantalon, Vinted me rembourse, et après j’ai un message m’indiquant que je dois me magner de renvoyer le pantalon.
Truc à 5 balles donc j’avais un peu le seum mais finalement j’ai parlé avec la vendeuse et elle a laissé tomber.
Bon, après, la ou j’avais vraiment la rage, c’est que le pant en question était un Beams plus 2 pleated chino normalement 
Si Vinted t’a déjà remboursé ils ne feront rien de plus que de t’envoyer ce message, tu es tranquille.
Pas la bonne boîte, demandez a avoir une photo du tag
Pour les petites tailles, pour faire un short ?
MiUSA 28×30
Jean levi’s 550
Le vendeur a pas d’évaluation mais c’est à un bon prix
Pour les très petites tailles alors; J’ai un 550 gris anthracite en 32, il taille comme un 29/30 (40 cm de tour de taille) 
501 mi US en M
Veste Gant seersucker Mi Portugal en M
Veste J Keydge en M
Veste en lin M/L
Short double pinces en L
Chemisette Mi Hawai en S
Chemisette Outland en S
Pop over Barena en S
Le vendeur a pas mal de trucs dans son dressing, ça peut valoir le coup d’y jeter un coup d’oeil.
Gilet velours en S
Pant en canvas BDP en M
Mesures envoyées par le vendeur :
1: 40 cm
2: 28 cm
7: 80 cm
8: 18 cm
Gilet SZ en XS
Paraboot Chambord, neuves en 40 - Offre a 175 du vendeur.
Chemise NF velours, taille plutôt petit donc bien pour les M. J’ai la même et la matière japonaise est très cool
Chemisette kaki à fleurs UW taille M, très cool je trouve mais juste pour moi:
Paraboot taille 43 neuves
Pour un W29 :
T42 (négociable) :
Tenté, merci !
Merci, j’ai pris la color verde, offre spontanée du vendeur à 25 euros et négociée à 20 finalement.