Après en ce moment moi tous mes colis affichent ça. Pourtant tous reçus sans problème, juste 1 ou 2j de plus que ce qui était annoncé mais rien de méchant. Si ça peut te rassurer…
Merci pour vos réponses !
NB 1500 Costal pack brown
On peut éviter de passer par le service d’envoi de vinted sur vinted ?
Vinted n’est pas prévu pour les envois d’objets de grande valeur.
Du coup c’est bien stipulé dans leurs CGV que les envois sont asssurés à max 25€
En choississant « personnalisé » dans le format du colis. Mais tu peux facilement te faire baiser en tant que vendeur si tu envoie via la poste par exemple et que le livreur ne fait pas signer le destinataire.
Il peut tout à fait dire à vinted qu’il n’a rien reçu et se faire rembourser.
Okay c’est bon à savoir, mais logiquement la faute reviens à la poste donc remboursement ?
hahaha
Le livreur balance le colis dans la BàL sans demander de signature, ton acheteur va sentir le bon plan et dire à Vinted « j’ai rien reçu ouin ouin » et se faire rembourser.
T’auras beau pleurer auprès de la poste, au mieux ils enregistreront ta plainte au pire il te diront « bah le colis a été livré dans les temps vous voulez quoi de plus ? »
Si tu demandes contre signature, c’est bon non ? Grosse valeur, je fais contre signature + assurance.
Je sais pas chez vous mais les trucs que je reçoit « contre signature », je signe rarement. Encore moins depuis le covid où le livreur evite le plus de contact possible et laisse les paquets dans l’entrée (sécurisée).
Je sais plus si j’avais trouvé l’annonce ici du coup ça va peut être faire doublon mais elle est tellement cool .
Contre signature, c’est remis en main propre par le livreur, mais rarement avec signature depuis le Covid.
Sans signature, direct BaL.
Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses. Poursuivre la discussion dans [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2).