system
Juillet 16, 2021, 4:48
1
Incursion de PeecTur :
Veuillez noter quâaucun message de vente personnelle ne doit ĂȘtre postĂ© ici, seulement des petites annonces dâautres personnes.
Si par hasard lâannonce en question se trouve ĂȘtre celle de quelquâun dâici, disons que câest cool pour lui qui profite dâun effet de bord de cette rĂšgle.
Tout message de vente perso sera supprimé
Suite de la discussion depuis [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1) - numéro 10339 .
Discussions précédentes :
Premâs de la « partie » 2 ahah. T32 :
4 « J'aime »
TrĂšs confortable, pour le dos.
mathOS
Juillet 16, 2021, 7:42
5
Bon ben elle nâest plus dispo
(@Sakapof81 )
En vrai, jâĂ©tais sur le coup depuis un petit temps. Offre Ă 70 au lieu de 90 refusĂ©e⊠Baisse Ă 85. Baisse Ă 75. Nouvelle offre Ă 71. Bingo ! HĂąte de voir le tissu en vrai
PS : PensĂ©e admirative pour @Apetitdeux et son mois dâabstinence.
3 « J'aime »
Je me suis un peu mordu les doigts de ne pas la prendre mais câest une belle prise , je suis content quâelle finisse ici . Pour le prix câest cadeau je pense .
Branco
Juillet 16, 2021, 10:12
7
Le mec mâavait proposĂ© 70, jâai hĂ©sitĂ©.
Profites-en bien
A ce prix les L câest cadeau.
Black is back selon @Boras , je vous le rappelle^^.
1 « J'aime »
Fatigue Pant Edwin, kaki, offre à 55 du vendeur, moyen de négocier encore je pense:
Blazer coton United Arrows:
3 « J'aime »
Je sais plus qui a postĂ© le easypant dâEdwin.
CâĂ©tait pas du tout prĂ©vu mais offre acceptĂ© a 30⏠jai pris donc merci !
1 « J'aime »
Câest moi, ravi que tu aies pu le choper Ă un prix aussi bas, initialement le vendeur lâavais mis Ă 90 balles de mĂ©moire ! Superbe affaire !
1 « J'aime »
Gilet en HBT, taille L
Popover Leviâs crĂšme en HBT, en M
Chemise popover Ă©crue , de la marque Levis, en taille M (voir mesures en fin dâannonce).
100% coton, deux poches poitrin...
Price: EUR 50.0
Veste en jean Stan Ray, taille S
quasiment jamais portée
Price: EUR 40.0
1 « J'aime »
henry
Juillet 17, 2021, 10:06
16
Veste de travail Leviâs neuve en M, couleur sympa
Veste Leviâs couleur sable, taille M, 100% coton, une petite poche intĂ©rieure, excellent Ă©tat, jamais portĂ©.
NâhĂ©sitez pas...
Price: EUR 25.0
Du mĂȘme vendeur, un 501 33x32 made in us, pas mal vĂ©cu mais 15âŹâŠ
Chino dockers 30x32, demander plus de photos pour voir la coupe, présence de pince ou pas.
Edwin sk505 en 28x34, coupe droite, patte de serrage dans le dos, made in japan, toile selvedge qui a lâair super belle.
3 « J'aime »
Score
Juillet 18, 2021, 6:37
18
Pour le Edwin sk505, je pense quâil faut demander la mesure de la fourche avant. Jâen ai eu un et je lâai trouvĂ© vraiment trĂšs trĂšs taille basse, avec une fourche trĂšs petite.
Pour ceux qui voudraient tester OAS et qui nâont pas froid aux yeuxâŠ
Ădit: la vendeuse vient de me faire une proposition a 5euro⊠(Et ma femme de me hurler NON)
4 « J'aime »
TrÚs cool, déjà vendue malheureusement.
Quent
Juillet 18, 2021, 3:56
22
Jamais Ă©couter sa femme quand il sâagit de fringues
4 « J'aime »