🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

1 « J'aime »

Si, il y est depuis un moment d’ailleurs.

Yes c’est moi, il a autant de succùs que le fameux Fortela de @gilead
Merci pour le partage @Quent

1 « J'aime »

@Romigourmi aurais-tu un retour sur le sizing du gilet suite Ă  ton achat stp ? Ah c’est bon merci je viens de voir l’échange dans le LPU :slight_smile:

1 « J'aime »

A négocier à mon sens (taille 38cm, longueur 99, lo 19)

Original ou de mauvais goĂ»t, c’est selon

Studio Nicholson en M

A nĂ©gocier ? J’ai le sentiment que le prix est dĂ©jĂ  pas mal

Cardi shaggy sympa. Le type le met 75€ au dessus du prix retail (qu’il affiche
), ambiance the big short

Si tu prends celui lĂ  nĂ©gocies le bien, le prix de base est de 90€.

Je suis pas Mister Good Deals, au contraire j’ai une certaine facultĂ© Ă  tomber sur des anti-pĂ©pites.

« peu portĂ©, jamais lavé », rĂ©duc de 12% sur le prix retail d’un permanent, j’ai mis en fav pour voir la suite des Ă©vĂ©nements

beau blouson zippé Gloverall look forties

Non trop serrĂ© je partirai plutĂŽt sur un XL dans l’idĂ©e mais merci du conseil^^

1 « J'aime »

entre bon plan et LPU, voici mon cadeau d’anniversaire (poke @G.G)

Le vendeur a Ă©crit MIS MEAIN mais c’est INIS MEAIN

6 « J'aime »

Fallait tomber dessus, bien joué !

1 « J'aime »

J’espĂšre bien exploitĂ© tous son potentiel :sweat_smile:

C’est une autre paire de manches

:heart_eyes: Superbe ! Belle prise ça.

1 « J'aime »

Connaissez vous le Label américain/japonais JPRESS ?

Pull shaggy dog Howlin’ taille XS

Pull shaggy dog Howlin’

Beams Plus Pull ras du cou S

Pull Shetland Shaggy dog

Blouson mi saison

Pantalon Japonais Glen Ă  Carreaux

J Press Indian Madras Summer Shirt Plaid Ivy Prep Classic Vintage Large

1 « J'aime »

Parka Our Legacy, état trÚs moyen mais pour le prix ça peut servir pour faire des travaux extérieurs ou bricoler.

J Press je crois que c’est la marque « classique » du style ivy. Tous les Ă©tudiants US de la belle Ă©poque allaient la bas pour acheter leur ocbd et blazer.

Ça a sĂ©rieusement pris du plomb dans l’aile depuis j’ai l’impression : c’est made in Asie et ça n’a plus que le nom pour faire rĂȘver.
Peut ĂȘtre ca vaut le coup sur des articles vintage, mais perso je n’en ai jamais vu sur vinted.

Edit : d’ailleurs le pantalon que tu as linkĂ© n’a rien de japonais !

1 « J'aime »

Alors, la marque appartient à un groupe japonais depuis la fin des années 80. Beaucoup de prod ont donc été relocalisé en conséquence mais reste que pas mal de produit sont fabriqués aux Etats Unis comme les OCBD. Concernant les emblématiques Shaggy dog ils sont fabriqués par Laurence Odie Knitwear Ltd en Ecosse.

5 « J'aime »

Merci pour ces infos :+1:

1 « J'aime »

Pour en avoir achetĂ© quelques uns et revendu, Ă  chaque fois c’était top franchement, les japonais ont bien repris le boulot.

Jen sais beaucoup moins que @Leit, y a que le nom du label qui est poussiéreux

AprĂšs si tu veux du shaggy dog qui ne vient pas de l’autre bout du monde, howlin c’est trĂšs cool et beaucoup plus Ă©thique pour nous europĂ©en (et sans doute plus pensĂ© pour le UE).

1 « J'aime »

Je conseille vraiment d’essayer ce jean; pour ma part trĂšs mauvaise expĂ©rience.
SĂ»rement car je ne l’avais pas upsize mais je n’ai jamais Ă©tĂ© a l’aise dedans (taille basse, burnes compressĂ©s, toile trop rigide malgres les lavages) et pourtant j’ai insistĂ© pendant plusieurs mois sĂ»rement convaincu par leur marketing que c’etais un jean polyvalent :rofl: