🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

GrĂąve, surtout Ă  ce prix lĂ ! Moi je les cherche en 42,5, sinon j’aurais chopĂ© direct

Surchemise épaisse Portuguese Flannel

2 « J'aime »

Beau liner japan blue

1 « J'aime »

Gilet BdP Ă  40€, avec une nĂ©go ça peut ĂȘtre pas mal

1 « J'aime »

Hello ! Je me suis expliquĂ© avec @Leit , j’ai reconnu ma maladresse et je me suis excusĂ©.
Concernant mes ventes BG je n’ai jamais vendu de piĂšces neuves sorti le week end d’avant 
 mais j’ai Ă©tĂ© un acheteur compulsif chez la marque et plus je lisais et m’imprĂ©gnait du forum ici et plus mes goĂ»ts Ă©voluer vers des choses plus larges , moins “ serrĂ© “ , Ă©tant beaucoup en tĂ©lĂ©travail il m’est arrivĂ© d’acheter et de revendre sans mĂȘme les avoir portĂ© 
 la prochaine fois si tu as un doute n’hĂ©site pas Ă  venir m’en parler et me poser des questions plutĂŽt que d’embĂȘter le service client BG je n’y ai jamais bosser et rien voler Ă  personne :grimacing:
Bonne aprĂšm

1 « J'aime »

Oui marque Jap c’est le nĂ©ant a part du Beams+ qui est pas trop mal reprĂ©sentĂ© (et bien pricĂ© hehe).

Par contre c’est clairement plutĂŽt nouveau la-bas. 3/4 fois que je dois expliquer Ă  des mecs (ou nana, cf. L’histoire que j’ai posté ) le fonctionnement de Vinted.

EDIT : pas mal de Kapital et Needles aussi

2 « J'aime »

Nouveau Wagon. Je ne sais pas si ce sont des bons plans ou non.

1 « J'aime »

Mea culpa
 comme quoi on peut vite se faire une fausse idĂ©e. Je retire mon mess qui n’a plus lieu d’ĂȘtre - dĂ©solĂ©

Pas de soucis tkt
Je l’ai pas spĂ©cialement mal pris juste je voulais apporter cette prĂ©cision :relaxed:

Yes il faudrait que je me renseigne mais je pense qu’ils prĂ©fĂšrent aussi d’autres plateformes dans l’ensemble.

Yes c’est vrai pour Kapital (bien qu’ils font pas de cadeau) et needles mais je connais pas l’offre Vinted fr de ces marques pour comparer

Un autre point intĂ©ressant a noter c’est que les Allemands portent, je trouve, moins de coupes slim et donc en proportion t’as plus de coupes larges (mais pas forcĂ©ment quali pour autant)

Tu verras trĂšs souvent sur le Vinted DE des comptes qui demandent Ă  ĂȘtre payĂ©s via Paypal, qui t’expliquent qu’il ne faut pas cliquer sur le bouton « acheter », etc.
Je me demande pourquoi Vinted laisse passer tout ça d’ailleurs

Tiens, je serais intéressée à savoir comment commander par le vinted.de.

Je peux aller voir dessus, mais quand je me connecte je me retrouve sur mon compte fr, mĂȘme derriĂšre un proxy allemand.

Tu changes simplement le .de de l’url par .fr.
AprÚs, si le vendeur a activé les bons canaux de livraison (chronoshop2shop généralement), tu peux commander.

1 « J'aime »

Impossible de rester connecté au allemand, dÚs que je me connecte via mon compte Google je bascule sur le fr.

Tu cherches sur le vinted.de ce que tu veux.

Tu remplaces le .de de l’URL par .fr

Tu es rebasculé vers ton compte FR (tant mieux) et tu peux acheter normalement si le vendeur a activé chrono Shop2shop.

Si ce n’est pas le cas, tu n’as pas de bouton pour acheter et mĂȘme si tu essayes d’envoyer un message tu as ça.

Si tu veux continuer tes recherches tranquillou, tu ouvres l’article dans un nouvel onglet avant de faire la manip. Ca t’évitera de sortir du vinted.de sur ta page de recherche.

1 « J'aime »

D’ailleurs personne n’a d’astuce pour faire ça sur l’appli (a part en changeant l’addresse mais bon) directement?

Ah ok c’est ce que je faisais. Je pensais que tu arrivais Ă  rester connectĂ© dessus en Ă©vitant toutes ses manipulations :+1:

1 « J'aime »

Pas donné mais cool

Pour la chasse aux papillons

Bronson M

RL

Tricot paris

Yogi 40

Lee en M

Veste abcl en S

5 « J'aime »

J ai acheté ça merci beaucoup :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Tu peux écrire en français, ils ont également un bouton pour traduire automatiquement normalement.
Sinon les allemands parlent trĂšs bien anglais