GrĂąve, surtout Ă ce prix lĂ ! Moi je les cherche en 42,5, sinon jâaurais chopĂ© direct
Surchemise épaisse Portuguese Flannel
Beau liner japan blue
Gilet BdP Ă 40âŹ, avec une nĂ©go ça peut ĂȘtre pas mal
Hello ! Je me suis expliquĂ© avec @Leit , jâai reconnu ma maladresse et je me suis excusĂ©.
Concernant mes ventes BG je nâai jamais vendu de piĂšces neuves sorti le week end dâavant ⊠mais jâai Ă©tĂ© un acheteur compulsif chez la marque et plus je lisais et mâimprĂ©gnait du forum ici et plus mes goĂ»ts Ă©voluer vers des choses plus larges , moins â serrĂ© â , Ă©tant beaucoup en tĂ©lĂ©travail il mâest arrivĂ© dâacheter et de revendre sans mĂȘme les avoir portĂ© ⊠la prochaine fois si tu as un doute nâhĂ©site pas Ă venir mâen parler et me poser des questions plutĂŽt que dâembĂȘter le service client BG je nây ai jamais bosser et rien voler Ă personne
Bonne aprĂšm
Oui marque Jap câest le nĂ©ant a part du Beams+ qui est pas trop mal reprĂ©sentĂ© (et bien pricĂ© hehe).
Par contre câest clairement plutĂŽt nouveau la-bas. 3/4 fois que je dois expliquer Ă des mecs (ou nana, cf. Lâhistoire que jâai postĂ©âŠ) le fonctionnement de Vinted.
EDIT : pas mal de Kapital et Needles aussi
Nouveau Wagon. Je ne sais pas si ce sont des bons plans ou non.
Mea culpa⊠comme quoi on peut vite se faire une fausse idĂ©e. Je retire mon mess qui nâa plus lieu dâĂȘtre - dĂ©solĂ©
Pas de soucis tkt
Je lâai pas spĂ©cialement mal pris juste je voulais apporter cette prĂ©cision
Yes il faudrait que je me renseigne mais je pense quâils prĂ©fĂšrent aussi dâautres plateformes dans lâensemble.
Yes câest vrai pour Kapital (bien quâils font pas de cadeau) et needles mais je connais pas lâoffre Vinted fr de ces marques pour comparer
Un autre point intĂ©ressant a noter câest que les Allemands portent, je trouve, moins de coupes slim et donc en proportion tâas plus de coupes larges (mais pas forcĂ©ment quali pour autant)
Tu verras trĂšs souvent sur le Vinted DE des comptes qui demandent Ă ĂȘtre payĂ©s via Paypal, qui tâexpliquent quâil ne faut pas cliquer sur le bouton « acheter », etc.
Je me demande pourquoi Vinted laisse passer tout ça dâailleursâŠ
Tiens, je serais intéressée à savoir comment commander par le vinted.de.
Je peux aller voir dessus, mais quand je me connecte je me retrouve sur mon compte fr, mĂȘme derriĂšre un proxy allemand.
Tu changes simplement le .de de lâurl par .fr.
AprÚs, si le vendeur a activé les bons canaux de livraison (chronoshop2shop généralement), tu peux commander.
Impossible de rester connecté au allemand, dÚs que je me connecte via mon compte Google je bascule sur le fr.
Tu cherches sur le vinted.de ce que tu veux.
Tu remplaces le .de de lâURL par .fr
Tu es rebasculé vers ton compte FR (tant mieux) et tu peux acheter normalement si le vendeur a activé chrono Shop2shop.
Si ce nâest pas le cas, tu nâas pas de bouton pour acheter et mĂȘme si tu essayes dâenvoyer un message tu as ça.
Si tu veux continuer tes recherches tranquillou, tu ouvres lâarticle dans un nouvel onglet avant de faire la manip. Ca tâĂ©vitera de sortir du vinted.de sur ta page de recherche.
Dâailleurs personne nâa dâastuce pour faire ça sur lâappli (a part en changeant lâaddresse mais bon) directement?
Ah ok câest ce que je faisais. Je pensais que tu arrivais Ă rester connectĂ© dessus en Ă©vitant toutes ses manipulations
Pas donné mais cool
Pour la chasse aux papillons
Bronson M
RL
Tricot paris
Yogi 40
Lee en M
Veste abcl en S
J ai acheté ça merci beaucoup
Tu peux écrire en français, ils ont également un bouton pour traduire automatiquement normalement.
Sinon les allemands parlent trĂšs bien anglais