🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci j’ai pris ! :wink:

Si jamais t’es en galùre d’allemand je peux t’aider, c’est ma (2ùme) langue maternelle :wink:

1 « J'aime »

On doit pas ĂȘtre loin des 2000€ neuf
 :

2 « J'aime »

APC en Harris Tweed (taille S)

1 « J'aime »

#teamcrevard

Des fois ça fonctionne :joy:

8 « J'aime »

:joy: j’en peux plus, qui à fait ça ??

moi ahah

3 « J'aime »

Aidez moi Ă  le vendre pour que je rachĂšte le mĂȘme plus grand sur Vinted :crossed_fingers:t2:

Grosse frappe cette veste, si vous ĂȘtes sĂ»r du S, n’hĂ©sitez pas trop gars/meufs.

Perso j’ai foncĂ© dessus mais trop juste aux aisselles pour moi malgrĂ© le fait que je suis un S en gĂ©nĂ©ral.

Je le trouve chouette mais sans doute trop grand pour moi :
48 aux épaules
59 de tour de poitrine
85 de long
57 aux manches
J’ai eu une offre à 60 directement avec !

2 « J'aime »

La mĂȘme chez Ralph en plus grande sans doute. Ralph Lauren sailor Jacket. - Vinted

Hey !
Truc chelou sur vinted. J’essaye d’acheter un article, j’ai largement de quoi dans ma cagnotte mais quand je fais payer ça me demande de remplir le mode de paiement alors que dans mes options ma carte est dĂ©jĂ  remplie. De plus aucun choix de transporteur. Le mec est localisĂ© en France.
Si vous avez une idée !

Clic sur payer, non ?

Ça ne fonctionne pas justement, ça me demande de rentrer mes coordonnĂ©es bancaires plus haut alors qu’elles sont renseignĂ©es dans mon profil.

Ah ok. A voir avec le support vinted je pense.

Et pour le port personnalisĂ©, c’est que le vendeur ne veut pas passer par les relais colis (vu la valeur, je peux comprendre), du coup ce sera sĂ»rement via la poste, il a dĂ» remplir une somme au pif,mais ça lui coĂ»tera certainement plus que 5€ (Poids + assurance). Pareil Ă  discuter avec lui avant pour ĂȘtre bien au clair.

Hello,

Se souvenir mĂȘme si ton achat est couvert par ton porte monnaie Vinted il faut quand mĂȘme spĂ©cifier une carte.
Pour les frais de ports c’est le vendeur qui a du choisir personnalisĂ© ; j’ai fait un achat rĂ©cemment et la personne envoyais que par la Poste et c’etais cette option ; mĂȘme pas eu besoins de filer mon adresse; il m’a envoyĂ© un numĂ©ro de suivis aprĂšs avoir postĂ© et j’ai bien reçu l’article.

1 « J'aime »