🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

C’est environ la taille de Boras il me semble, donc check ses photos. Mais clair que ça risque d’ĂȘtre bien ample :wink:

Yes mais il est plus large que moi donc j’aurais peur de trop flotter dedans mĂȘme si j’aime porter mes vĂȘtements amples
 Je vais refaire un tour sur l’article dĂ©diĂ©
Merci pour ces précisions

Super prix pour ces Avignon à 50 € mais en 44

En 43 je me les prenais de suite

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Yes je l’ai achetĂ© sur vinted, je sais plus si c’etait en oyant ton post ou pas.
Discount pour la borasifamily ofc

C’est @Valentin_Hbt qui vend. Pour un 43 je pense.

2 « J'aime »

C’est trùs sympa ça, quelqu’un connaüt le nom du modùle ou de la collection, j’aimerai bien voir d’autres photos ?

C’est à @Camille.rmr d’ici il m semble . Aucun rapport mais c’est toujours cool de savoir qu’une vendeuse vient d’ici .

2 « J'aime »

Sympa mais je m’attendais Ă  plus de volume. Et je demande ce que ça donne fermĂ©.

On te laisse le faire, vu que tu as l’air d’ĂȘtre dĂ©jĂ  sur son profil. :see_no_evil:

1 « J'aime »

On a des gars pas trop réceptif :joy::sweat_smile:

22 « J'aime »

On est tous le plouc de quelqu’un cela dit.

9 « J'aime »

La violence :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut l’encadrer cette rĂ©ponse :grimacing:

1 « J'aime »

Les deux réponses me but au final ahahah. Mais la sienne a une saveur particuliÚre.

2 « J'aime »

MH en M il est bien cool !

Petit doute sur l’État , il a l’air bien boulochĂ© le truc .

1 « J'aime »

C’est juste que c’est un shaggy dog, non ?

Je sais pas le "bon état " me met le doute

Sa rĂ©ponse est acerbe, mais si on me dit que gloablement je suis « dans le faux » et que je devrais me renseigner avant de parler (ce que tu laisses sous entendre, non sans malice), je t’envoie chier aussi.
1 partout balle au centre

13 « J'aime »