Canon ce modĂšle !
Si câĂ©tait boutonnĂ© et pas zippĂ© jâaurais testĂ©. Je pense que y a moyen de faire des trucs cools avec
Si câĂ©tait pas si grand jâaurais pris aussi ^^
Le vendeur accepte de le faire partir Ă 30âŹ
Elles sont vraiment cool ces Excelsior, de temps en temps je scout pour ma taille 43 mais trĂšs rare⊠Par contre 28.5cm en semelle exterieure pour un 41 ça semble quand mĂȘme grand non ?
Jâai pris les blanches merci!
Jâespere juste que câest pas un petit 41!
Pour ceux qui mettent du S chez DN et BG, jâavais demandĂ© un truc au vendeur et il mâavait dit quâil Ă©tĂ© passĂ© du S au M et quâil allait balancer pas mal de trucs dans les prochains temps, principalement du DN et du BG.
Manteau APC made in France
Probablement une série limitée ou un proto
Jâai pris le gilet Kestin, merci @McGeal et @gregdress 
Preums si câest trop petit đ
Mac lon en laine manches raglan
Taille 50
70 laine 30 cachemire
A ce prix ca se tente
Tu serais par hasard dĂ©jĂ tombĂ© sur un size guide complet ? Jâen ai trouvĂ© lâun ou lâautre mais ça sâarrĂȘte au 42
Mes ieps font environs 27.5 mais un peu large du coup je table généralement sur 28cm
Je tente une nĂ©goâ âžź
1/2 pointure trop grandes, je fais tourner ici.
On est loin du gris NB tout en douceur mais ça tue. Limite mieux que mes Liberty paisley je trouve.
Je les ai possĂ©dĂ©es, elles datent dâil y a quelques annĂ©es : chez Vans toutes les sĂ©ries ne se valent pas en termes de qualitĂ©, et celles-ci se sont abĂźmĂ©es TRES vite
Le motif est assez grossier et difficile Ă porter au final
Tiens dâailleurs voilĂ la dĂ©gaine que jâavais quand je les portais, en 2015 donc
Ouch
Surchemise UW coton en M.
Popover BDP en S, coton ripstop.
Pant Hickory A Vontade, pour un petit S
Des PB Mickael en 41.5, neuves.