🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Canon ce modĂšle !

Si c’était boutonnĂ© et pas zippĂ© j’aurais testĂ©. Je pense que y a moyen de faire des trucs cools avec

Si c’était pas si grand j’aurais pris aussi ^^

Le vendeur accepte de le faire partir à 30€

Elles sont vraiment cool ces Excelsior, de temps en temps je scout pour ma taille 43 mais trĂšs rare
 Par contre 28.5cm en semelle exterieure pour un 41 ça semble quand mĂȘme grand non ?

J’ai pris les blanches merci!
J’espere juste que c’est pas un petit 41!

2 « J'aime »

Pour ceux qui mettent du S chez DN et BG, j’avais demandĂ© un truc au vendeur et il m’avait dit qu’il Ă©tĂ© passĂ© du S au M et qu’il allait balancer pas mal de trucs dans les prochains temps, principalement du DN et du BG.

1 « J'aime »

Manteau APC made in France
Probablement une série limitée ou un proto

J’ai pris le gilet Kestin, merci @McGeal et @gregdress :+1:

1 « J'aime »

Preums si c’est trop petit 🙋

Mac lon en laine manches raglan
Taille 50
70 laine 30 cachemire
A ce prix ca se tente

1 « J'aime »

Tu serais par hasard dĂ©jĂ  tombĂ© sur un size guide complet ? J’en ai trouvĂ© l’un ou l’autre mais ça s’arrĂȘte au 42 :frowning: Mes ieps font environs 27.5 mais un peu large du coup je table gĂ©nĂ©ralement sur 28cm

Je tente une nĂ©go’ âžź:rat:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

1/2 pointure trop grandes, je fais tourner ici.
On est loin du gris NB tout en douceur mais ça tue. Limite mieux que mes Liberty paisley je trouve.

Je les ai possĂ©dĂ©es, elles datent d’il y a quelques annĂ©es : chez Vans toutes les sĂ©ries ne se valent pas en termes de qualitĂ©, et celles-ci se sont abĂźmĂ©es TRES vite

Le motif est assez grossier et difficile Ă  porter au final

Tiens d’ailleurs voilĂ  la dĂ©gaine que j’avais quand je les portais, en 2015 donc

Ouch

6 « J'aime »

Surchemise UW coton en M.

Popover BDP en S, coton ripstop.

Pant Hickory A Vontade, pour un petit S

Des PB Mickael en 41.5, neuves.

1 « J'aime »