Magnifique ça, jâai pris, merci 
@romainsss pour ta recherche de protection crĂąne et oreilles 
Offre spontanée à 60
Lbm taille 50
Blouson melton en M
Une ten C en 48, le vendeur est prĂȘt Ă nĂ©gocier
Edwin en M
Akog en 48
Sweat LVC en M
Hello!
Câest intĂ©ressant ou pas selon vous?
Ăa fait toujours 60⏠sur le retail. Si tu es sĂ»r de toi, câest cool.
AprĂšs, ce nâest pas la coupe qui fait lâunanimitĂ© ici (j466), celle ci est un peu plus tapered.
Ăa me semble ĂȘtre une bonne rĂ©duction si il est portĂ© une seule fois
Pas la pure bonne affaire mais ça reste correct
Il est à 145⏠neuf sur Denimio. Il faudrait une bonne négociation pour que ce soit intéressant. Sinon la toile de ce Monster selvedge est trÚs sympa
A rajouter le risque de douanes avec Denimio quâil nâaura pas ici
Attention aussi au sizing. Il est indiqué en L mais selon moi ça correspond plutÎt à du M.
Jâai un J 301 (mĂȘme coupe, toile differente) en W31 pour mon S habituel.
Gros drop de A kind of guise chez cette vendeuse a des prix trĂšs bas. Des piĂšces neuves dâanciennes collections, plutĂŽt fĂ©minines Ă priori. Pas dâĂ©valuation mais Ă ce prix là ça se tente :
Jâai les tshirt de lâopĂ©ration desert storm dâĂ©poque, avec le « support our troups »
Perso jâadore mais câest⊠clivant
Pratique pour engager la discussion au kebab 
Une vibe Walter dans the big lebowski quoi
@Toniolegacy si pas encore trouvĂ©, ici en L, check peut-ĂȘtre les mesures 
Photos depuis ton tĂ©l ? Tâauras plus qualifiĂ© que moi pour rĂ©pondre mais pour de la photo smartphone tu retouches avec Snapseed en jouant sur les ombres, luminositĂ© etc ça fait trĂšs bien le taf
Chemise western levis vintage (Mi Portugal) en S
Boots Moc Toe Timberland American made en 45 (retail dans les 350 de mémoire) - TBE
Jean Levis 615 orange tab vintage (Mi Italy) en M. Mérite une petite négo je pense.
Jâen ai choppĂ© un il y a peu pour tester la coupe ; en W31 (mĂȘme taille que ce que je prend sur les 501 vintage). Je trouve la coupe sympa, assez proche de celle dâun 501 mais jâai lâimpression dâun petit peu plus dâaisance aux cuisses/bassin et un taper un petit peu plus prononcĂ© (ça reste droit comme coupe quand mĂȘme).
Fitpics pour ceux que ça intéresse.
Fatigue pant BDP en S ; jâen ai un en 30 aussi, la coupe est sympa je trouve, bcp dâaisance au bassin et aux cuisses, et taper assez fort pour finir sur un LO autour de 18cm environ.
501 écru Mi UK en S - offre du vendeur à 25.
Pour le fun et les nostalgiques de la grande Ă©poque de La Poste (qd les mecs nâessayaient pas de tâĂ©craser en roulant Ă fond sur les trottoirs avec leur VAE XXL !!!)
Veste en denim La Poste en M
Soigne ta lumiĂšre dĂ©jĂ . LumiĂšre du jour, bien forte mais douce (lâhiver est parfait pour ça).
Sorte de fun shirt Nicel Cabourn
Irving shirt chez EG