Leit
Décembre 7, 2021, 10:42
3208
Si cela intĂ©resse, yâa le mĂȘme pant de chez Olive qui est en vente. Il est vraiment cool et en plus vous le ne payerez pas plein pot comme moi
Pour info câest ce rendu. Câest une taille unique donc S/M (au dessus je trouve que çà peut faire serrer Ă la ceinture)
Toujours chez Olive
ModÚle femme mais du coup ça peut donner un rendu assez boxy
4 « J'aime »
MartinJ
Décembre 7, 2021, 11:21
3209
Ah ok jâai cru ct toi !
Certains pourraient ĂȘtre chauds ici.
2 « J'aime »
Le deal de lâannĂ©e je pense .
3 « J'aime »
Je vais faire une offre Ă 350âŹ!
2 « J'aime »
Rara fiscing jacket in pura lana a resca verde, cappuccio fisso, zip e bottoni, piena di dettagli. Disegnata da Tokito, gi...
Price: EUR 210.0
Il a plusieurs autres articles bien sympa mais faut souvent négocier
Bonjour,
je vends ce joli Fatigue pant (pantalon de fatigue littéralement, inspiré du vestiaire US), couleur OG 107 (ol...
Price: EUR 55.0
40 cm Ă la taille
Coni
Décembre 7, 2021, 9:47
3215
Derby Orbanâs, 43, portĂ©es une fois, cousu good
Year, bordeau.
Bonjour Ă tous ,
Petite question , les français ne peuvent pas acheter sur le vinted allemand ?? Qui le peut ?
Hey tres cool ce wrap pants !
Je suis assez fin de taille mais au niveau longueur, tu penses que ca pourrait faire 7/8 sur un mec dâ1m90 et quelques (ou ca fera pantacourt)?
Blinis
Décembre 8, 2021, 9:37
3220
Tâas toute les mesures lĂ
Le modĂšle mesure 1m85 apparemment donc ça risque de faire effet pantacourt chez toi en effet ^^â
1 « J'aime »
Et sur lâannonce le mec dit quâil a Ă©tĂ© raccourci donc je demanderais les mesures au niveau de longueur pour ĂȘtre sur.
2 « J'aime »
Leit
Décembre 8, 2021, 10:05
3222
Je ne peux pas vraiment tâaider du haut de mon 1m69 . AprĂšs effectivement je nâavais pas lu la description de lâannonce, donc si le mec lâa raccourci lui mĂȘme faut faire attention effectivement.
AprĂšs par rapport Ă la photo portĂ©e par le mannequin, le rendu cropped est tout de mĂȘme cool, câest aussi ce qui mâavait motivĂ© Ă le prendre. (Moi aussi je lâai raccourci)
1 « J'aime »
Merci bcp les gars @Blinis @Leit @foxfender . Je vais contacter le vendeur mais ça risque de faire short niveau longueur en effet.
Belle journée à vous
Moi avec lâapp ça marche, mais la livraison se fait par UPS, baltringues dâor 2021 de la livraison en entrepĂŽt Ă 15 bornes du point relaisâŠ
1 « J'aime »
Petite sĂ©lection de cardigans Ralph Lauren Ă prix doux, pour faire lâindien au coin du feu :
(Bon celui-ci est bien osĂ©, heureusement que la fourrure est amovibleâŠ)
Pour un cÎté papy militaria.
1 « J'aime »
Blinis
Décembre 8, 2021, 1:50
3227
Aucune idée du tarot normal
Offre à 25 ⏠du vendeur. Attention 86% laine et 14% poly. Pas 100% laine.
Pour les cowboys
3 « J'aime »