🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Si cela intĂ©resse, y’a le mĂȘme pant de chez Olive qui est en vente. Il est vraiment cool et en plus vous le ne payerez pas plein pot comme moi 1

Pour info c’est ce rendu. C’est une taille unique donc S/M (au dessus je trouve que çà peut faire serrer à la ceinture)

Toujours chez Olive

ModÚle femme mais du coup ça peut donner un rendu assez boxy

4 « J'aime »

Ah ok j’ai cru ct toi !

Certains pourraient ĂȘtre chauds ici.

2 « J'aime »

Le deal de l’annĂ©e je pense .

3 « J'aime »

Je vais faire une offre à 350€!

2 « J'aime »

Il a plusieurs autres articles bien sympa mais faut souvent négocier

40 cm Ă  la taille

Derby Orban’s, 43, portĂ©es une fois, cousu good
Year, bordeau.

Coupe slim en M

Bonjour Ă  tous ,
Petite question , les français ne peuvent pas acheter sur le vinted allemand ?? Qui le peut ?

Si si tu peux

Hey tres cool ce wrap pants !
Je suis assez fin de taille mais au niveau longueur, tu penses que ca pourrait faire 7/8 sur un mec d’1m90 et quelques (ou ca fera pantacourt)?

T’as toute les mesures là :wink:

Le modùle mesure 1m85 apparemment donc ça risque de faire effet pantacourt chez toi en effet ^^’

1 « J'aime »

Et sur l’annonce le mec dit qu’il a Ă©tĂ© raccourci donc je demanderais les mesures au niveau de longueur pour ĂȘtre sur.

2 « J'aime »

Je ne peux pas vraiment t’aider du haut de mon 1m69 1. AprĂšs effectivement je n’avais pas lu la description de l’annonce, donc si le mec l’a raccourci lui mĂȘme faut faire attention effectivement.
AprĂšs par rapport Ă  la photo portĂ©e par le mannequin, le rendu cropped est tout de mĂȘme cool, c’est aussi ce qui m’avait motivĂ© Ă  le prendre. (Moi aussi je l’ai raccourci)

1 « J'aime »

Merci bcp les gars @Blinis @Leit @foxfender. Je vais contacter le vendeur mais ça risque de faire short niveau longueur en effet.

Belle journée à vous

Moi avec l’app ça marche, mais la livraison se fait par UPS, baltringues d’or 2021 de la livraison en entrepît à 15 bornes du point relais

1 « J'aime »

Petite sĂ©lection de cardigans Ralph Lauren Ă  prix doux, pour faire l’indien au coin du feu :

(Bon celui-ci est bien osé, heureusement que la fourrure est amovible
)

Pour un cÎté papy militaria.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Aucune idée du tarot normal

Offre à 25 € du vendeur. Attention 86% laine et 14% poly. Pas 100% laine.

Pour les cowboys

3 « J'aime »