Je ne sais pas si câest pile poil la mĂȘme mais 49 au lieu de 369âŹ
Effectivement, pas trĂšs grand
Heureusement, que les tableaux de tailles sont bons. Car de ce que jâai compris, et comme tu le dis, dâune piĂšce Ă lâautre les tailles ne sont pas forcĂ©ment cohĂ©rentes
Je mesure 55 aux aisselles et 69 de longueur sur celui que je tâai achetĂ© (taille XL)
Mais en fait je lâaime beaucoup et je trouve quâil me va bien
Ăa il faut prendre sinon câest moi qui vais le faire
Sympa ce sac :
Ă une Ă©poque jâai rĂȘvĂ© de ce sac, vraiment ^^
Hello,
Sweat-shirt col roulé en taille S
Toujours Ă 50% du prix magasin.
Par contre ça vient du magasin dâusine (dâoĂč le prix) donc demande bien sâil nây a pas de dĂ©fauts sur la paire
Merci du renseignement, tu serais me dire combien elles coĂ»tent en magasin dâusine ?
Entre 100 et 150, mais plus 150 sur les Michael classique
Si le mec se fait un billet sur la paire ça te fait quoi ?
Soit tu y vas toi mĂȘme et tu fais les bons coups, soit tu laisses les autres le faire Ă ta place et tu payes un premium
Je pense pas que le soucis soit le benef du vendeur, plutĂŽt le fait que si ça vient du magasin dâusine il peut y avoir un dĂ©faut non mentionnĂ© dans lâannonce
Oui je pense plus que ça soit ça, aprĂšs sincĂšrement sur toutes les paires que jâai achetĂ© (reventes ou pour moi), les paires sont neuves. Le contrĂŽle qualitĂ© doit vraiment ĂȘtre haut, car la majoritĂ© du temps, les dĂ©fauts (sâil y en a) sont invisibles Ă lâoeil nu.
Tu parles a moi ? Si câest le cas câest juste que je connais pas les marges que font les gens les para y a tellement une hype dessus que entre un model peut portĂ© Ă 60⏠et un modĂšle Ă 200⏠la diff est grande est jâai pas les moyen de claquer mon fric nâimporte comment.
Pour te donner un ordre dâidĂ©e, les Reims noir classique Ă 75 euros au magasin dâusine je les postais Ă 175 euros sur vinted, et câest toujours partis en moins de deux semaines
Je me doute câest un bon taro, aprĂšs jâai rien contre le fait de ce faire un billet mais je voulais savoir si pour une paire en velours a ma taille 200⏠câĂ©tait un prix correct, je ne suis pas connaisseur des magasin dâusines excuse moi @Tyqdip