🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Je ne sais pas si c’est pile poil la mĂȘme mais 49 au lieu de 369€

Effectivement, pas trĂšs grand

Heureusement, que les tableaux de tailles sont bons. Car de ce que j’ai compris, et comme tu le dis, d’une piĂšce Ă  l’autre les tailles ne sont pas forcĂ©ment cohĂ©rentes

1 « J'aime »

Je mesure 55 aux aisselles et 69 de longueur sur celui que je t’ai achetĂ© (taille XL)

1 « J'aime »

Mais en fait je l’aime beaucoup et je trouve qu’il me va bien

2 « J'aime »

Ça il faut prendre sinon c’est moi qui vais le faire

3 « J'aime »

Sympa ce sac :

2 « J'aime »

À une Ă©poque j’ai rĂȘvĂ© de ce sac, vraiment ^^

1 « J'aime »

Hello,

1 « J'aime »

Sweat-shirt col roulé en taille S

2 « J'aime »

Cette paire de Michael en velours noir est a 200€ c’est un bon taro ?

Toujours Ă  50% du prix magasin.

Par contre ça vient du magasin d’usine (d’oĂč le prix) donc demande bien s’il n’y a pas de dĂ©fauts sur la paire :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci du renseignement, tu serais me dire combien elles coĂ»tent en magasin d’usine ?

Entre 100 et 150, mais plus 150 sur les Michael classique

1 « J'aime »

Si le mec se fait un billet sur la paire ça te fait quoi ?

Soit tu y vas toi mĂȘme et tu fais les bons coups, soit tu laisses les autres le faire Ă  ta place et tu payes un premium

4 « J'aime »

Je pense pas que le soucis soit le benef du vendeur, plutĂŽt le fait que si ça vient du magasin d’usine il peut y avoir un dĂ©faut non mentionnĂ© dans l’annonce

5 « J'aime »

Oui je pense plus que ça soit ça, aprĂšs sincĂšrement sur toutes les paires que j’ai achetĂ© (reventes ou pour moi), les paires sont neuves. Le contrĂŽle qualitĂ© doit vraiment ĂȘtre haut, car la majoritĂ© du temps, les dĂ©fauts (s’il y en a) sont invisibles Ă  l’oeil nu.

Tu parles a moi ? Si c’est le cas c’est juste que je connais pas les marges que font les gens les para y a tellement une hype dessus que entre un model peut portĂ© Ă  60€ et un modĂšle Ă  200€ la diff est grande est j’ai pas les moyen de claquer mon fric n’importe comment.

3 « J'aime »

Pour te donner un ordre d’idĂ©e, les Reims noir classique Ă  75 euros au magasin d’usine je les postais Ă  175 euros sur vinted, et c’est toujours partis en moins de deux semaines :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me doute c’est un bon taro, aprĂšs j’ai rien contre le fait de ce faire un billet mais je voulais savoir si pour une paire en velours a ma taille 200€ c’était un prix correct, je ne suis pas connaisseur des magasin d’usines excuse moi @Tyqdip