Manteau UW
Taille L
Attention, le vendeur est sympa mais pour avoir acheté plusieurs trucs chez lui, il ne notifie pas des potentielles taches/trous et ses photos sont flatteuses.
Moi ça mâa pas dĂ©rangĂ© mais ça peut en faire chier certains
Veste Selected velour cÎtelé style retro, couleur brun/marron.
100% coton doublure 100% polyester
Prix retail 90âŹ
Carhartt regular cargo pant 33x32 gris
30⏠prix retail 99âŹ
100% coton coloumboa RIPSTOP 6,5oz
Pour un M cet hiver.
Chemise OG chambray selvedge XS
Hoodie zippĂ© SpellBound. IndiquĂ© taille L, mais selon moi Taille 3 = grand S / petit M pour cette marque. La vendeuse nâest pas super rĂ©active et nâa pas rĂ©pondu Ă ma question sur la largeur aux aisselles. Mi Japan.
Veste The Lost Explorer en M
Jolie couleur et joli texture je trouve.
Le mĂȘme vendeur a une paire de PB dans son dressing, jamais vu ce modĂšle. Si qqâun connait ???
Mix veste de travail / blazer Lee en M
Gilet sans manche Oliver Spencer, en S/M
Mac Aquascutum en M
Mac Liberto en M -Pour tester un mac beige long à pas trop cher - à négocier à 20 euros je pense.
Jâai pris ça, je te dirai comment câest
Sinon ce cargo EG en ripstop en M :
Jean ecru NP regular en 31.
Câest ce modĂšle en blanc/ecru.
Depuis le temps que je pense essayer ça, merci à toi pour le bon plan, je suis preneur pour tenter le coup !
Il a pleins de trucs cool
Leather Bomber / Shearling Jacket - type B-3
00s Patagonia Classic Retro X Jacket
Dommage trop tard⊠Si câest quelquâun dâici qui a pris et que ça ne va pas je suis preneur !
Ăa taille vraiment petit BDP comment souvent annoncĂ© ? Ce L irait Ă un mec dâ1.75M ?
Chemise Taille S
Câest un peu alĂ©atoire le sizing chez BDP, nan ? Quâen pensez-vous ? ça taille normal, mais dĂ©s fois câest vraiment serrĂ©âŠ
Je trouve aussi que câest assez alĂ©atoireâŠ
@Naunau @Pierreuh merci les gars. Les vestes sont souvent jolies. Jâen ai repĂ©rĂ© une en velours brun magnifique mais en small ça va ĂȘtre juste surtout quand on aime le layering.
câest moi ou depuis un an ou deux, câest vraiment dur de trouver du BDP sur le net ? Ă part leur boutique Ă Paris (et Vinted).