Câest fini lâĂ©tĂ©, on range les chemisettes !
Et je mets plutĂŽt du L / XL
Ah merde, comme.je tâavais achetĂ© des sapes en M je pensais que tâĂ©tait sur du M
Merci pour le lien. PlutĂŽt cool effectivement. jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© avec autre chose quâun col italien. Les double poches jâaime bien.
Plus, câest pour ça que je les vendais
J ai acheté ça !
Un grand merci
Je ferai une fitpic
Cool, vraiment pas cher, en L jâaurai pris.
Toujours en recherche aprĂšs mon coup dans lâeau, celui-ci est aussi trop petit
Aisselles 56, longueur 63
63cm en longueur sur du L câest short, non ?
Ăa sent le truc qui a rĂ©trĂ©ci !
Jâavais essayĂ© un sweat gris Merz B en S (un autre modele) et je lâavais trouvĂ© plutĂŽt long.
Chez merz je les porte en medium les sweat (1m69 65kg)
Le small va aussi mais plus confort le M.
Jâavais justement un Merz dans le viseur aussi, en L, mais 62cm en longueur Je vais aller checker le sizing guide officiel pour voir si ca Ă rĂ©trĂ©ci.
Yâa pas de saisons mon monsieur pour les chemisettes, câest la vie. Les quelques chemises manches longues que je possĂšde sont toujours portĂ©es avec manches relevĂ©es haha.
Dit lui de garder les thunes pour lâavocat du divorce.
Jâai tellement kiffĂ© mes ptites chmizettes Ă col cubain cet Ă©tĂ© que je me disais justement il y a quelques jours que lâaventure durerait probablement plus longtemps que lâĂ©tĂ©.
Ptet avec un tee ML dessousâŠ
Pour aller champignon
Câest vrai mais jâaime bien avoir des vestiaires de saison.
Comme ça quand ça tourne tu es content de retrouver ce que tu avais rangé.
Câest best ca!
Faudrait faire un podium des rĂ©ponses Ă lâOuest, et on a clairement un candidat au podium ici!
Dans le genre Ă lâouest jâai eu droit à ça rĂ©cemment sur leboncoin (premier contact de sa part)
Pour une paire en 43,5.
Pour ceux qui veulent diversifier leur collection