Avant la fin officiel de lâhiver :
Souvenir jacket
Drapeau noir taille L (taille petit)
55âŹ
Aisselle Ă aisselle 52cm
Ăpaule Ă©paule 44cm
Dos 71cm (73cm avec le col)
Un bien joli pantalon Orslow vendu par notre @AlexdeLyon
Pas une annonce intéressante mais je découvre la fonction « vérifié » de Vinted. PremiÚre fois que je vois ça. Il faudrait que ce soit plus courant, notamment sur les sneakers ou certaines marques tendances.
Pas mal, Ă voir comment ça fonctionne, supplĂ©ment pour le vendeur ? Lâacheteur ? Quid si finalement le produit est fake ?
ZĂRO confiance dans ce truc en ce qui me concerne ![]()
Quand tu vois que des boites qui en font leur cĆur de business (The Real Real, Vestiaire Collective) galĂšrent Ă identifier les fakes et le niveau gĂ©nĂ©ral du service client VintedâŠ
Bonjour Ă tous,
Jâai vendu une chemise avec un default que je nâai pas vu et lâacheteur a reçu mon colis.
Lâacheteur a acceptĂ© une remise comme dĂ©dommagement.
Je me demande comment ça se passe pour lui faire la réduction une fois le colis reçu par le mec, des idées sur la procédure ?
Virement paypal ^^
Tu peux lui faire un « virement » paypal de type « particulier Ă particulier » dans lâonglet « envoyer ».
Tu lui demande de valider la reception avant, et dans la foulée tu lui fais le virement.
Edit : faut quâil ai un compte paypal je pense par contre.
Si câĂ©tait pas une taille poussin
jâaurais bien pris !!!
(et il disait ne pas aimer le camo
)
Jâai fait par virement paypal.
Ăa pourrait ĂȘtre cool une veste/surchemise avec lâimprimĂ© de lâinterieur
Si câest un petit stock câest pas surprenant du coup le prix
Le tissu intĂ©rieur ? Ah jâaimerais bien retrouver par curiositĂ© (on va pas se mettre Ă acheter du Kapital quand mĂȘme
)
Ăa aurait pu ĂȘtre cool de sortir quelques chemises avec cet imprimĂ© a lâextĂ©rieur
Je parle de lâimprimĂ© intĂ©rieur type guĂ©pard
Couleur sympa, petit prix
Pour prĂ©parer lâĂ©tĂ©
Petite camp side de chez Sebago T43, neuf sans étiquette: