🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Avant la fin officiel de l’hiver :

Souvenir jacket

Drapeau noir taille L (taille petit)
55€

Aisselle Ă  aisselle 52cm
Épaule Ă©paule 44cm
Dos 71cm (73cm avec le col)

Un bien joli pantalon Orslow vendu par notre @AlexdeLyon

1 « J'aime »

Pas une annonce intéressante mais je découvre la fonction « vérifié » de Vinted. PremiÚre fois que je vois ça. Il faudrait que ce soit plus courant, notamment sur les sneakers ou certaines marques tendances.

Pas mal, Ă  voir comment ça fonctionne, supplĂ©ment pour le vendeur ? L’acheteur ? Quid si finalement le produit est fake ?

ZÉRO confiance dans ce truc en ce qui me concerne :joy:
Quand tu vois que des boites qui en font leur cƓur de business (The Real Real, Vestiaire Collective) galĂšrent Ă  identifier les fakes et le niveau gĂ©nĂ©ral du service client Vinted

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
J’ai vendu une chemise avec un default que je n’ai pas vu et l’acheteur a reçu mon colis.
L’acheteur a acceptĂ© une remise comme dĂ©dommagement.

Je me demande comment ça se passe pour lui faire la réduction une fois le colis reçu par le mec, des idées sur la procédure ?

Virement paypal ^^

3 « J'aime »

Tu peux lui faire un « virement » paypal de type « particulier Ă  particulier » dans l’onglet « envoyer ».
Tu lui demande de valider la reception avant, et dans la foulée tu lui fais le virement.
Edit : faut qu’il ai un compte paypal je pense par contre.

4 « J'aime »

Si c’était pas une taille poussin :hatching_chick: j’aurais bien pris !!! :heart_eyes: (et il disait ne pas aimer le camo :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Veste P43 Tiger camo Arashi - Vinted

J’ai fait par virement paypal.

1 « J'aime »

Ça pourrait ĂȘtre cool une veste/surchemise avec l’imprimĂ© de l’interieur

Si c’est un petit stock c’est pas surprenant du coup le prix

Le tissu intĂ©rieur ? Ah j’aimerais bien retrouver par curiositĂ© (on va pas se mettre Ă  acheter du Kapital quand mĂȘme :stuck_out_tongue:)

Ça aurait pu ĂȘtre cool de sortir quelques chemises avec cet imprimĂ© a l’extĂ©rieur

Je parle de l’imprimĂ© intĂ©rieur type guĂ©pard

1 « J'aime »

Couleur sympa, petit prix

Pour prĂ©parer l’étĂ©

2 « J'aime »

Pour prĂ©parer l’hiver prochain

Parka Woolrich Thermore

35€

Taille xl

Petite camp side de chez Sebago T43, neuf sans étiquette:

1 « J'aime »