🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Salut à toi ! Je vois tes posts et j’ai reconnu ton amour du denim et de Levi’s apparemment , je le partage avec toi
Si tu parles de mon vestiaire , je suppose que tu veux savoir si mes autres pièces méritent une type 2 rare et hors de prix , la réponse est non . Tu verras dans mon Vinted que j’ai quelques jolies pièces mais j’ai besoin de donner de l’ampleur à mes hauts et les bas …. J’ai reçu ce jour mon premier 501 via un membre du forum (super gentil au passage ) et je vais bientôt poster sur mon Lookbook . Je serai ravi que tu m’aides également avec tes lumières sur les toiles / fit / association , je posterai mon premier essai « ample » dans mon Lookbook . Merci à toi de m’éclairer sur ce que tu voulais dire par l’association avec une type 2?

merci @Score j’ai topé le cardi Uniform Bridge (à 60). Retex à réception :wink: !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pull coton cachemire uniqlo en taille M avec une couleur sympa (probablement pour un petit M)
Il a aussi une version en bleu

1 « J'aime »

Cool.
J’ai eu une notif comme quoi il a ete vendu il y a qq heures, j’esperais que c’etait toi :+1:

1 « J'aime »

Y a peut être moyen de gommer les tâches avec du percarbonate de soude.

J’ai beau chercher j’y trouve rien de spécial à ce modele … et un bleu de travail en blanc ça raconte quoi comme histoire …

Je l’ai cette veste de travail en blanc, je trouve que c’est une tuerie
@johnjown que tu aimes pas je peux comprendre mais je ne suis pas sûr de comprendre ton « ça raconte quoi comme histoire »

il y a rien à raconter, c’est une veste revisitée déclinée en plusieurs couleurs

Pour affronter dignement l’hiver

1 « J'aime »

Ouai j’aurais du commencer mon post par : cela n’engage que moi . Mais quand je vois ce vêtement il ne me fait rien c’est juste une affaire de goût je préfère ca

Ouais j’adore la comptoir. Mais L c’est un peu juste donc je partage.

5 « J'aime »

et t’en as entièrement le droit :slight_smile: mais c’est pas le sujet du thread

et cette BdP est un classique qui s’est intégrée dans plein de tenue

1 « J'aime »

Pour un S, Barbour Beaufort, 50€, C38, Vert, what else ?

2 « J'aime »

Chemise coton lin japan slub

1 « J'aime »

La paire me semble en bon état :face_with_monocle:

Elle a l’air d’avoir été portée par une personne aux pieds bien épais.

• C’est quoi ces morceaux de semelles à l’intérieur ?

Les tendeurs ça fait des ravages !

2 « J'aime »