Salut à toi ! Je vois tes posts et j’ai reconnu ton amour du denim et de Levi’s apparemment , je le partage avec toi
Si tu parles de mon vestiaire , je suppose que tu veux savoir si mes autres pièces méritent une type 2 rare et hors de prix , la réponse est non . Tu verras dans mon Vinted que j’ai quelques jolies pièces mais j’ai besoin de donner de l’ampleur à mes hauts et les bas …. J’ai reçu ce jour mon premier 501 via un membre du forum (super gentil au passage ) et je vais bientôt poster sur mon Lookbook . Je serai ravi que tu m’aides également avec tes lumières sur les toiles / fit / association , je posterai mon premier essai « ample » dans mon Lookbook . Merci à toi de m’éclairer sur ce que tu voulais dire par l’association avec une type 2?
merci @Score j’ai topé le cardi Uniform Bridge (à 60). Retex à réception !
Pull coton cachemire uniqlo en taille M avec une couleur sympa (probablement pour un petit M)
Il a aussi une version en bleu
Cool.
J’ai eu une notif comme quoi il a ete vendu il y a qq heures, j’esperais que c’etait toi
Y a peut être moyen de gommer les tâches avec du percarbonate de soude.
J’ai beau chercher j’y trouve rien de spécial à ce modele … et un bleu de travail en blanc ça raconte quoi comme histoire …
Je l’ai cette veste de travail en blanc, je trouve que c’est une tuerie
@johnjown que tu aimes pas je peux comprendre mais je ne suis pas sûr de comprendre ton « ça raconte quoi comme histoire »
il y a rien à raconter, c’est une veste revisitée déclinée en plusieurs couleurs
Pour affronter dignement l’hiver
Ouai j’aurais du commencer mon post par : cela n’engage que moi . Mais quand je vois ce vêtement il ne me fait rien c’est juste une affaire de goût je préfère ca
Ouais j’adore la comptoir. Mais L c’est un peu juste donc je partage.
et t’en as entièrement le droit mais c’est pas le sujet du thread
et cette BdP est un classique qui s’est intégrée dans plein de tenue
Pour un S, Barbour Beaufort, 50€, C38, Vert, what else ?
Chemise coton lin japan slub
La paire me semble en bon état
Elle a l’air d’avoir été portée par une personne aux pieds bien épais.
- C’est quoi ces morceaux de semelles à l’intérieur ?