Hoodie Zara origins tbe taille XL pour L. 8 balles.
payer 180 pour 250 câest une bonne affaire sur un shop produit neuf ou je peux rendre le produit la on parle de vinted pas de boutique donc oui 180 pour 250 sur un produit que je nâest pas essayer qui est de lâoccasion la plupart du temps non pour moi ce nâest pas une bonne affaire aprĂšs si la piĂšce me plaĂźt je ne dit pas que je ne vais pas lâacheter sans me dire que je fais une affaire mais juste que jâaime lâarticle comme qd jâachĂšte dans un shop
on est bien dâaccord et donc acheter 70% un produit dâoccas non Ă©changeable pour moi ce nâest pas une bonne affaire aprĂšs si est un article que jâaime et que je nâarrive pas Ă me procurer pourquoi pas mais sans me dire que je fais une bonne affaire exemple jâachĂšte une orslow type 2 150 trĂšs bon Ă©tat ( franchement je ne verrai pas la diff avec du neuf) prix retail 450 lĂ je me suis dis je fait une bonne affaire je revend la piĂšce( fiction) 270. euros la câest plus une bonne affaire par contre si je kiffe vraiment la piĂšce pourquoi pas
On sent la vraie passion
Ce nâest pas un jeans, câest le pantalon canvas teint Ă lâindigo qui se dĂ©lave joliment. 35 balles, câest honnĂȘte.
Merci jâai pris
tres cool
65e
Ce sujet a été automatiquement fermé aprÚs avoir atteint la limite maximale de 10000 réponses. Poursuivre la discussion dans [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3).