🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Surchemise drapeau noir laine, taille m. Neuve. 120€.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Hoodie Zara origins tbe taille XL pour L. 8 balles.

1 « J'aime »

payer 180 pour 250 c’est une bonne affaire sur un shop produit neuf ou je peux rendre le produit la on parle de vinted pas de boutique donc oui 180 pour 250 sur un produit que je n’est pas essayer qui est de l’occasion la plupart du temps non pour moi ce n’est pas une bonne affaire aprùs si la piùce me plaüt je ne dit pas que je ne vais pas l’acheter sans me dire que je fais une affaire mais juste que j’aime l’article comme qd j’achùte dans un shop

on est bien d’accord et donc acheter 70% un produit d’occas non Ă©changeable pour moi ce n’est pas une bonne affaire aprĂšs si est un article que j’aime et que je n’arrive pas Ă  me procurer pourquoi pas mais sans me dire que je fais une bonne affaire exemple j’achĂšte une orslow type 2 150 trĂšs bon Ă©tat ( franchement je ne verrai pas la diff avec du neuf) prix retail 450 lĂ  je me suis dis je fait une bonne affaire je revend la piĂšce( fiction) 270. euros la c’est plus une bonne affaire par contre si je kiffe vraiment la piĂšce pourquoi pas

2 « J'aime »

image

14 « J'aime »

On sent la vraie passion

Ce n’est pas un jeans, c’est le pantalon canvas teint Ă  l’indigo qui se dĂ©lave joliment. 35 balles, c’est honnĂȘte.

Merci j’ai pris

1 « J'aime »

tres cool
65e

1 « J'aime »

Zara Groupie

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé aprÚs avoir atteint la limite maximale de 10000 réponses. Poursuivre la discussion dans :rat: [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3).