Ah top merci mec
Ă voir en M par contre, je fais plutĂŽt un XS/S
Edit : au vu des mesures ça peut pe le faire en fait, merci dâavoir mp haha. Je regarde si ça pourrait mâaller en rentrant
Ah top merci mec
Ă voir en M par contre, je fais plutĂŽt un XS/S
Edit : au vu des mesures ça peut pe le faire en fait, merci dâavoir mp haha. Je regarde si ça pourrait mâaller en rentrant
Trop jaloux! Clairement un S, bien Boxy
Pour rester sur le thĂšme cappoto, je mets quelques plans en S/M que je suis, ça mâĂ©vitera de lĂącher du blĂ© et du temps sur un besoin que je nâai pas.
IdentifiĂ© XL mais lâannonce indique t.48
Merci pour la publicité
TrĂšs bon plan IMO
Tout mâa lâair en ordre
Jetez vous dessus
Ca correspondrait Ă quoi « Fosse fixe » ? Et la longueur de bras tu crois que câest depuis lâaisselle ?
@AlexdeLyon tu aurais le détail aussi ?
Un autre style, pour les grands froids. Ăa doit ĂȘtre large et, je pense, trĂšs beau (coĂ»teux aussi, mais câest Ă considĂ©rer au regard du prix initial) :
Une barbour taille 50 pas cher et neuf
Bien vu, merci camarade !
Merci jâai pris (pour mois de 45⏠tout compris)
Il se passe quoi quand le vendeur a envoyĂ© le mauvais article, quâil lâadmet suite au litige ? Je dois lui renvoyer lâarticle ? Sachant que le retour (Italie) me coĂ»tera la moitiĂ© du prix de lâarticleâŠ
moi jâavais rĂ©ussi Ă lui faire annuler la vente suite au litige et du coup ça ne mâavait rien coĂ»tĂ©, mais câĂ©tait un article pas cher
Comment ça annulĂ© ? Genre il a une « option » pour accepter le remboursement ? Câest un article Ă 12âŹ, pas grand chose en soit mais saoulant quand mĂȘme.
Edit: retour ups en point retrait vers lâItalie Ă partir de 15,99âŹ, plus cher que mon achat
Jâavais ouvert un litige et il ne sâest pas battu. De mĂ©moire jâai Ă©tĂ© remboursĂ©. Faut dire que le mec avait mĂ©langĂ© deux commandes, que je mâĂ©tais tapĂ© la procĂ©dure dâĂ©change avec lâautre acheteur⊠et quâau final le sweat Norse quâil mâavait vendu avait une tache au poignetâŠ
Jâai dĂ©jĂ reçu des articles endommagĂ©s et dans le litige avec le vendeur celui ci a juste annulĂ© la vente et jâai rĂ©cupĂ©rĂ© ma tune sans devoir renvoyĂ© lâarticle.
Aisselle Ă aisselle normallement, enfin câest ce he jâai demandĂ©
Ok, bon lĂ , il me propose un retour puis Ă©change contre le bonne article, soit la procĂ©dure espĂ©rĂ© par vinted alors que câest lui qui a tord. Soit jâaccepte et jâaurais pas 50%plus cher lâarticle, soit je refuse et la vente sâauto clĂŽture et jâaurai payĂ© pour le mauvais article avec une valeur moindre sue celui dĂ©sirĂ©âŠ
Tant pis. Merci
Il faut toujours payer via PayPal. Tu peux te faire rembourser tes frais de retour. Ne jamais utiliser lâargent de son portefeuille.
Tu peux peut ĂȘtre nĂ©gocier pour quâil te fournisse le bordereau dâexpĂ©dition, si il est conciliant et vu que lâerreur vient de lui il jouera peut ĂȘtre le jeu