🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Ah top merci mec
À voir en M par contre, je fais plutît un XS/S

Edit : au vu des mesures ça peut pe le faire en fait, merci d’avoir mp haha. Je regarde si ça pourrait m’aller en rentrant

Trop jaloux! Clairement un S, bien Boxy

Pour rester sur le thĂšme cappoto, je mets quelques plans en S/M que je suis, ça m’évitera de lĂącher du blĂ© et du temps sur un besoin que je n’ai pas.

IdentifiĂ© XL mais l’annonce indique t.48

Merci pour la publicité :slight_smile:

1 « J'aime »

TrĂšs bon plan IMO
Tout m’a l’air en ordre
Jetez vous dessus

Ca correspondrait Ă  quoi « Fosse fixe » ? Et la longueur de bras tu crois que c’est depuis l’aisselle ? :thinking:
@AlexdeLyon tu aurais le détail aussi ?

Un autre style, pour les grands froids. Ça doit ĂȘtre large et, je pense, trĂšs beau (coĂ»teux aussi, mais c’est Ă  considĂ©rer au regard du prix initial) :

4 « J'aime »

Une barbour taille 50 pas cher et neuf

1 « J'aime »

Bien vu, merci camarade !

Merci j’ai pris (pour mois de 45€ tout compris) :pray:

1 « J'aime »

Il se passe quoi quand le vendeur a envoyĂ© le mauvais article, qu’il l’admet suite au litige ? Je dois lui renvoyer l’article ? Sachant que le retour (Italie) me coĂ»tera la moitiĂ© du prix de l’article
:confused:

moi j’avais rĂ©ussi Ă  lui faire annuler la vente suite au litige et du coup ça ne m’avait rien coĂ»tĂ©, mais c’était un article pas cher

Comment ça annulĂ© ? Genre il a une « option » pour accepter le remboursement ? C’est un article Ă  12€, pas grand chose en soit mais saoulant quand mĂȘme.

Edit: retour ups en point retrait vers l’Italie à partir de 15,99€, plus cher que mon achat :sweat_smile:

J’avais ouvert un litige et il ne s’est pas battu. De mĂ©moire j’ai Ă©tĂ© remboursĂ©. Faut dire que le mec avait mĂ©langĂ© deux commandes, que je m’étais tapĂ© la procĂ©dure d’échange avec l’autre acheteur
 et qu’au final le sweat Norse qu’il m’avait vendu avait une tache au poignet

J’ai dĂ©jĂ  reçu des articles endommagĂ©s et dans le litige avec le vendeur celui ci a juste annulĂ© la vente et j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma tune sans devoir renvoyĂ© l’article.

Aisselle Ă  aisselle normallement, enfin c’est ce he j’ai demandĂ©

1 « J'aime »

Ok, bon lĂ , il me propose un retour puis Ă©change contre le bonne article, soit la procĂ©dure espĂ©rĂ© par vinted alors que c’est lui qui a tord. Soit j’accepte et j’aurais pas 50%plus cher l’article, soit je refuse et la vente s’auto clĂŽture et j’aurai payĂ© pour le mauvais article avec une valeur moindre sue celui dĂ©siré 
Tant pis. Merci

Il faut toujours payer via PayPal. Tu peux te faire rembourser tes frais de retour. Ne jamais utiliser l’argent de son portefeuille.

3 « J'aime »

Tu peux peut ĂȘtre nĂ©gocier pour qu’il te fournisse le bordereau d’expĂ©dition, si il est conciliant et vu que l’erreur vient de lui il jouera peut ĂȘtre le jeu :confused:

4 « J'aime »