🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Linen shirt by Camoshita made in Japan
Taille M fit wide 63cm pit2pit

The realmccoy shirt chambray .

2 « J'aime »

Il a pleins de trucs sympas

Short Gurkha Needles

Chemisette taille L

Cargo bien sympa T34

Chemise avec manches raglantes

1 « J'aime »

petit drapeau des confédérés pour pouvoir pavaner en Floride en toute tranquillité.

Levi’s Engineers coat taille L, à petit prix.
Je l’ai dĂ©jĂ  en bleu

Celle ci il me semble https://www.garmentory.com/sale/levis/mens-coats/210403-engineers-coat

2 « J'aime »

Le vendeur offre 3 euros de rĂ©ducs. Mesures dans l’annonce. Ca fit un L aussi.

Du Marimekko en M et L. Pas si courant. Faut checker les mesures.

1 « J'aime »

Pour complĂ©ter ce post, prix sur le site hast 89€ avec une superbe vidĂ©o en mouvement si vous dĂ©filer les photos jusqu’à la 5eme
Veste de travail vert sauge | Hast

:sunglasses:

1 « J'aime »

Le CW est cool.

50cm Ă©paules, 58cm aisselles et par contre 84 de longueur hors col donc faut ĂȘtre un peu grand !

Ginko T41 ?

Ouais c’est des ginkgo mais je ne sais pas quoi penser de l’état, elles ont l’air de ne pas avoir connu d’embauchoirs

De mon cÎté ce sweat vintage MiUS

1 « J'aime »

C’était plutĂŽt par rapport Ă  la taille que je m’interroge vu qu’il y a pas de photo.
Mais oui elles ont jamais connu d’embauchoires mais elles ont l’impression de ne pas avoir Ă©tĂ© beaucoup portĂ© donc ça se rattrape.

C’est un modùle qui taille grand, les miennes sont en 5.5 / 6 alors que je fais du 40 sur la plupart des shoes. En tout cas c’est des super pompes increvables

Bon deal à ce prix. Du M, je ne sais pas comment ça taille.

1 « J'aime »

Beams plus ça taille * souvent* un peu petit :ok_hand:

Édit: rectification aprùs le message de @Sryk :ok_hand:

Souvent mais pas toujours, j’ai eu des vestes qui Ă©taient tts voire limite grandes

C’est le mien, lĂ©gĂšre nĂ©go possible.

1 « J'aime »

Sac Besace Bleu de Chauffe - Cuir Fauve

2 « J'aime »

Mais avec plaisir ! Je suis curieux aussi donc n’hĂ©site pas Ă  faire tourner des fitpics Ă  rĂ©ception :wink:

1 « J'aime »