Linen shirt by Camoshita made in Japan
Taille M fit wide 63cm pit2pit
The realmccoy shirt chambray .
Il a pleins de trucs sympas
Short Gurkha Needles
Chemisette taille L
Cargo bien sympa T34
Chemise avec manches raglantes
petit drapeau des confédérés pour pouvoir pavaner en Floride en toute tranquillité.
Leviâs Engineers coat taille L, Ă petit prix.
Je lâai dĂ©jĂ en bleuâŠ
Celle ci il me semble https://www.garmentory.com/sale/levis/mens-coats/210403-engineers-coat
Le vendeur offre 3 euros de rĂ©ducs. Mesures dans lâannonce. Ca fit un L aussi.
Du Marimekko en M et L. Pas si courant. Faut checker les mesures.
Pour complĂ©ter ce post, prix sur le site hast 89⏠avec une superbe vidĂ©o en mouvement si vous dĂ©filer les photos jusquâĂ la 5eme
Veste de travail vert sauge | Hast

Le CW est cool.
50cm Ă©paules, 58cm aisselles et par contre 84 de longueur hors col donc faut ĂȘtre un peu grand !
Ginko T41 ?
Ouais câest des ginkgo mais je ne sais pas quoi penser de lâĂ©tat, elles ont lâair de ne pas avoir connu dâembauchoirsâŠ
De mon cÎté ce sweat vintage MiUS
CâĂ©tait plutĂŽt par rapport Ă la taille que je mâinterroge vu quâil y a pas de photo.
Mais oui elles ont jamais connu dâembauchoires mais elles ont lâimpression de ne pas avoir Ă©tĂ© beaucoup portĂ© donc ça se rattrape.
Câest un modĂšle qui taille grand, les miennes sont en 5.5 / 6 alors que je fais du 40 sur la plupart des shoes. En tout cas câest des super pompes increvables
Bon deal à ce prix. Du M, je ne sais pas comment ça taille.
Beams plus ça taille * souvent* un peu petit 
Ădit: rectification aprĂšs le message de @Sryk 
Souvent mais pas toujours, jâai eu des vestes qui Ă©taient tts voire limite grandes
Câest le mien, lĂ©gĂšre nĂ©go possible.
Sac Besace Bleu de Chauffe - Cuir Fauve
Mais avec plaisir ! Je suis curieux aussi donc nâhĂ©site pas Ă faire tourner des fitpics Ă rĂ©ception