🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

1 « J'aime »

TCB 40, taille trÚs haute, coupe ample. Il a été sensiblement retouché en longueur, attention.

3 « J'aime »

Veste style saharienne Hansen Garments, S, 35€.

Pour un L

Pour un M

Sympa ça pour l’étĂ©

2 « J'aime »

Des fans de Tricker’s qui font du 41 ? 7 paires pour 150€ :

1 « J'aime »

Pour un 48

Deux kimono pour 20€ chacun en taille M

2 « J'aime »

Je me suis pris le gris ^^ merci !

1 « J'aime »

Attention comme le nom l’indique il s’agit bien de pyjama, j’en possĂšde un qui date de 2ans. Ils sont sympa et confort surtout pour la saison estival mais clairement pas fait pour ĂȘtre portĂ© en extĂ©.

Je préfÚre précisé.

3 « J'aime »

Il est comment le tiens ? Je trouve que ça tiens pas super dans le temps le mien est pas en super Ă©tat, je cherchais une alternative plus quali justement car la piĂšce en soi est trĂšs sympa mais entre les dropshippings et les piĂšces luxueuses, pas simple de s’y retrouver

Taille 27 ou 44S US ou 54 court UE (poke @Battosai)
Suitsupply en Lin pour prĂ©parer l’étĂ©

2 « J'aime »

Je ne suis pas sĂ»r que cela soit exactement les mĂȘmes que sur l’image d’aperçu de l’annonce. Car on dirait qu’il s’agit du modĂšle en coton / lin trĂšs lĂ©ger que j’ai Ă©galement vu en magasin.
Le mien est exactement pareil au niveau de la forme des piÚces mais il est dans un coton légÚrement molletonné / tissé assez doux.

Jusqu’à prĂ©sent rien Ă  dire ça tient. AprĂšs je ne le porte pas non plus tous les jours.

1 « J'aime »

Je n’ai peut ĂȘtre pas eu de chance, mais le peu de piĂšces muji que j’ai eu en bas (dont ce type de pyj) ont vu les Ă©lastiques au niveau de la taille se distendre beaucoup plus vite que sur des marques similaires, donc une durĂ©e de vie moindre que du Uniqlo et cie. Perso je prendrai pas ce type de piĂšce d’occas

Yep j’ai eu le mĂȘme soucis. Mon modĂšle semble ĂȘtre la premiĂšre annonce, bon le tissus s’est pas mal usĂ© mais effectivement l’élastique du bas est complĂštement dĂ©foncĂ©

Aaaah pour les beaux jours ça m’intĂ©resse !

C’est pas du Vinted mais y’a une vente archive Venturon chez Marrkt en ce moment que du M et quelques capettes aussi.

Cela fait un moment que je n’ai plus rien commandĂ© dessus. Cela se passe comment niveau taxe ? Vu qu’ils sont aux UK ?

J’ai vite fait regardĂ© sur leur politique de livraison et ils mettent ça :
"Import fees may be requested by your EU country customs "

Vu les derniĂšres carottes que je me suis mangĂ© sur des sites UK ces derniers mois, je voulais savoir si certains d’entre vous avez testĂ© rĂ©cemment Marrkt. Perso j’en suis arrivĂ© au point oĂč j’ai supprimĂ© tous mes favs de site UK tellement les taxes sont abusĂ©es.

Dernier exemple en date, un imprimeur avec lequel j’avais l’habitude de travailler situĂ© en UK (Moo print pour ceux que cela intĂ©ressent), je me suis pris 54€ de taxes sur une commande Ă  200€ 
 :smiling_face_with_tear: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

D’aprĂšs ce que j’avais vus c’était au petit bonheur la chance :sweat_smile: .

Vive le Brexit
 :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »