🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Je prendrai le temps de faire un retex complet Marrkt un jour, plutĂŽt cĂŽtĂ© vendeur, mais je dĂ©conseille vivement : le niveau d’amateurisme est assez dingue. Entre autres ils ont fait des erreurs flagrantes de description (mauvaise taille, mauvaise compo, etc.) sur ~90% des articles que je leur ai envoyĂ©, j’aurais aucune confiance Ă  commander chez eux

(et ils passent par DHL donc c’est taxe obligĂ©, oui)

1 « J'aime »

MarquĂ© Orslow 107 mais c’est Ă  coup sĂ»r un 105.
Taille basse, coupe droite. Taille S

36 cm de ceinture pour un taille 2, pas trÚs commun ça

Grave ! J’ai ce modùle (107, 2 years wash) en taille 2, il fait au moins 41 cm en waist et il n’est pas du tout taille basse.

J’ai aussi un 105 en brut, en taille 2 aussi et il fait aussi au moins 41 à la taille.

Bref, cette annonce c’est nawak, je dĂ©conseille l’achat.

dĂ©tails : braguette zippĂ©e sur le 107/ Ă  boutons sur le 105, ça peut ĂȘtre un moyen de dĂ©terminer le modĂšle.

1 « J'aime »

Ca depend, certains site, Kafka par exemple, on une option oĂč tu payes les taxes au moment du shipping (±30€ shipping plus taxe si je le souviens) et ça t’évites de payer des supplĂ©ments.

Par contre ouais ça m’étonnes pas pour le reste du message, quand tu vois leur size guide haha.

1 « J'aime »

Faut faire gaffe avec DHL ou les autres en payant les taxes directement. Des fois, tu payes les taxes deux fois ! Et pour te faire rembourser, vas-y :confused:

Souvent les sites anglais vendent avec leur TVA d’ailleurs, donc tu payes 2 fois la TVA, en UK et en France

C’est rare les sites qui proposent d’acheter hors taxes alors que ça devrait ĂȘtre la norme

Exact !

Pour les futurs vins d’honneur de cet Ă©tĂ©.

Ralph Lauren
Saharienne 100% Lin
Made in Italie :it:
Taille 12 (46?)
Tbe 35€

Taille 12 c’est un L/ XL femme, l’équivalent d’un 40/42 femme

1 « J'aime »
3 « J'aime »

@Romigourmi ? :sweat_smile:

Hop en favoris :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Je l’ai ce gilet UW, c’est plutot sympa pour du layering (ou pas d’ailleurs). Le tissu est plutot correct je trouve. La coupe est droite.
En S pour mon S habituel ca donne ca:

Résumé

6 « J'aime »

Quelle taille fais tu?

1m70.

1 « J'aime »

Ceinture western par une marque française plutÎt qquali avec un tarif plutÎt doux

Édit, je n’ai pas regardĂ© l’état de l’article.

1 « J'aime »

Pour les fans de RL 50€

1 « J'aime »