Je prendrai le temps de faire un retex complet Marrkt un jour, plutĂŽt cĂŽtĂ© vendeur, mais je dĂ©conseille vivement : le niveau dâamateurisme est assez dingue. Entre autres ils ont fait des erreurs flagrantes de description (mauvaise taille, mauvaise compo, etc.) sur ~90% des articles que je leur ai envoyĂ©, jâaurais aucune confiance Ă commander chez euxâŠ
(et ils passent par DHL donc câest taxe obligĂ©, oui)
1 « J'aime »
MarquĂ© Orslow 107 mais câest Ă coup sĂ»r un 105.
Taille basse, coupe droite. Taille S
fra
Mars 29, 2023, 4:53
2229
36 cm de ceinture pour un taille 2, pas trÚs commun ça
Grave ! Jâai ce modĂšle (107, 2 years wash) en taille 2, il fait au moins 41 cm en waist et il nâest pas du tout taille basse.
Jâai aussi un 105 en brut, en taille 2 aussi et il fait aussi au moins 41 Ă la taille.
Bref, cette annonce câest nawak, je dĂ©conseille lâachat.
dĂ©tails : braguette zippĂ©e sur le 107/ Ă boutons sur le 105, ça peut ĂȘtre un moyen de dĂ©terminer le modĂšle.
1 « J'aime »
Ca depend, certains site, Kafka par exemple, on une option oĂč tu payes les taxes au moment du shipping (±30⏠shipping plus taxe si je le souviens) et ça tâĂ©vites de payer des supplĂ©ments.
Par contre ouais ça mâĂ©tonnes pas pour le reste du message, quand tu vois leur size guide haha.
1 « J'aime »
Naunau
Mars 29, 2023, 5:48
2232
Faut faire gaffe avec DHL ou les autres en payant les taxes directement. Des fois, tu payes les taxes deux fois ! Et pour te faire rembourser, vas-y
fra
Mars 29, 2023, 5:54
2233
Souvent les sites anglais vendent avec leur TVA dâailleurs, donc tu payes 2 fois la TVA, en UK et en France
Câest rare les sites qui proposent dâacheter hors taxes alors que ça devrait ĂȘtre la norme
Pour les futurs vins dâhonneur de cet Ă©tĂ©.
Ralph Lauren
Saharienne 100% Lin
Made in Italie
Taille 12 (46?)
Tbe 35âŹ
Taille 12 câest un L/ XL femme, lâĂ©quivalent dâun 40/42 femme
1 « J'aime »
Score
Mars 30, 2023, 6:39
2242
Je lâai ce gilet UW, câest plutot sympa pour du layering (ou pas dâailleurs). Le tissu est plutot correct je trouve. La coupe est droite.
En S pour mon S habituel ca donne ca:
Résumé
6 « J'aime »
Ceinture western par une marque française plutÎt qquali avec un tarif plutÎt doux
Ădit, je nâai pas regardĂ© lâĂ©tat de lâarticle.
1 « J'aime »
Pour les fans de RL 50âŹ
1 « J'aime »