Fx94
Mai 25, 2023, 8:01
3052
Il y a eu dĂ©jĂ de nombreux cas dâexploit de biomĂ©trie faciale y compris faceID (en 2019 sur iPhone X il me semble); beaucoup moins voir pas sur dâautres systeme de biomĂ©trie type veineuse.
Oui il faut le tĂ©lĂ©phone câest pour cela que jâindiquais que cela est de lâauthentification multi facteur ce qui est toujours mieux quâun simple mot de passe.
Un chino Still By Hand marron en TBE en taille L / 42 cm Ă la ceinture pour 50âŹ.
Jeje29
Mai 25, 2023, 9:25
3053
Putain ça câest la grosse tuile. Fini le x4 PayPal.
1 « J'aime »
Cardi 100% mérinos 40⏠taille S
Le vendeur a dâautres articles en S de qualitĂ© pas chers
gilead
Mai 26, 2023, 7:50
3056
On sent que tâes Ă lâaffĂ»t dâun plan casual riche
sweatshirt Mr Porter
garment dyed
vieux rose
Made in Portugal
t. L ⊠demandez les mesures
45⏠avant négo
penny loafer Mr Porter
cuir suédé marron foncé
cousu blake, probablement Made in Italy
p. 8 ou 9 (UK ?) ⊠pas sûr de bien lire la pointure sur la semelle
30⏠avant négo
t-shirt COS
100 % chanvre
couleur aubergine
coupe relax-large (câest un tissu, pas un jersey, donc faut de lâampleur ne serait-ce que par praticitĂ©)
15⏠avant négo VS 49⏠retail
ModÚle qui revient chaque été, décliné dans une variété de couleur. TrÚs agréable par grande chaleur : léger, aéré, sÚche vite, ne garde pas les odeurs.
chemisette en crochet CMMN SWDN, collection SS2017
100 % coton
70⏠avant négo VS ~250⏠retail
cargo pant East Harbour Surplus « Conrad »
coton ripstop (demandez la compo)
t. 46 IT / ~w30
65⏠avant négo VS ~200⏠retail
pantalon vintage « Hopkinâs » dont la coupe et la couleur semblent cool
100 % twill de coton
couleur moutarde délavée
double pince
taille naturelle ou mi-haute
t. 48 IT / ~w30 â 39 cm taille / 77 cm inseam / 107 cm outseam / 20,5 cm LO
15âŹ
ZDA « Marathon »
p. 42,5
22⏠avant négo VS ~250⏠retail (prix actuel)
ZDA est une ancienne marque-atelier slovaque relancée récemment par les Japonais derriÚre Reproduction of Found.
11 « J'aime »
Eton,
chemise oversize en L
Je nâai pas demandĂ© les mesures
2 « J'aime »
gilead
Mai 26, 2023, 8:27
3059
derby en peau de crocodile (ou alligator ?) Gérard Sené
cousu blake
p. 7 / ~40
350⏠avant négo
Paire quasi neuve. Les Ă©cailles ont lâair en parfait Ă©tat.
Les paires en croco/alligator valent une blinde ⊠environ 2-3K⏠si la qualité suit ?
Alors, oui, câest un dĂ©lire. Faut ĂȘtre un peu pimp dans lâĂąme. Mais cette paire reste relativement sobre et classique par ailleurs. Ce qui peut surprendre de la part de GĂ©rard SenĂ©, surtout rentrĂ© dans les mĂ©moires pour ses immondes godasses en forme dâesturgeon, vers la fin des 2000âs.
derby Mark McNairy (fabriqué par Sanders & Sanders à Northampton)
canvas « chocolate chip camo » et garants en cuir grainé noir
semelle cuir
p. 6,5 UK (7,5 US)
22⏠avant négo VS ~300⏠retail
Je suis sûr que certains parmi vous sauraient en tirer quelque chose. A ce prix-là , on peut envisager la prise de risque (et le mauvais goût, diront les langues de serpent).
1 « J'aime »
Jâai vĂ©rifiĂ©, pour le paiement NFC, on peut ne pas dĂ©verrouiller le tĂ©lĂ©phone, par contre pour un paiement en ligne câest obligatoire. Mais Ă ce compte lĂ CB + SMS câest 3 facteurs, il faut la carte, le tĂ©lĂ©phone et lâaccĂšs au tĂ©lĂ©phone Je dirais que Apple Pay (Ă lâinstar de Paypal depuis quâils ont mis en place le 2FA) est le systĂšme le mieux sĂ©curisĂ© parmi ceux qui « sauvegardent » la CB (je mets des guillemets parce quâils ne sauvegardent pas le numĂ©ro de CB mais une forme dâautorisation de prĂ©lĂšvement). A chacun de voir le niveau de risque quâil accepte, moi jâavoue que - dĂ©formation professionnelle - je suis un peu paranoĂŻaque.
1 « J'aime »
Si vous le cliquez ce nâest pas un E.G. mais un Reigning Champ
McGeal
Mai 26, 2023, 9:22
3062
Ahah
Jâai des envies variĂ©es mais je ne cracherai pas effectivement sur des opportunitĂ©s casu-soft tailoring de riche Ă vil prix
Habo
Mai 26, 2023, 9:35
3063
Bien vu ! Je nâavais pas fait attention Ă lâĂ©tiquetteâŠ
1 « J'aime »
Fx94
Mai 26, 2023, 11:32
3064
Ah pourtant quand je paye si je ne mâauthentifiĂ© pas avec FaceID la carte reste bloquĂ©e (pas vĂ©rifier avec des paiements style distributeurs de boissons).
La CB + SMS ça reste du 2 facteur basique en ligne vu que tu peux utiliser la carte sans lâavoir ou connaĂźtre son code pin.
Quelquâun connaĂźt ce chino Edwin et si oui câest vraiment slim ? la texture Ă lâair sympa je testerai bien:
Pour les grands panards 13US je crois
2 « J'aime »
Merci du plan, jâai pris avec une petite nĂ©go
1 « J'aime »
Borali bleach taille 2
Retouché de 4cm chez supetstich
gilead
Mai 26, 2023, 7:02
3072
Câest pas du lin, mais du chanvre !
Ce modĂšle-ci : https://www.cos.com/fr_fr/men/menswear/t-shirts/product.relaxed-fit-hemp-t-shirt-beige.0485976020.html
chemisette Beams Plus
91 % rayonne - 9 % lin
Made in Japan
t. L sur lâĂ©tiquette = M relax â 45 cm Ă©paule / 59 cm poitrine
65⏠avant négo
(via @G0b & @steko )
9 « J'aime »
Score
Mai 26, 2023, 8:43
3073
Ensemble en velours Arpenteur, annoncĂ© taille S, qui malheureusement ne mâira pas . 150âŹ
Les mesures
2 « J'aime »
Jacko
Mai 26, 2023, 9:25
3074
@gilead En parlant lin des pays baltes
Jâarrive pas bien Ă savoir si la marque existe encore, jâai lâimpression que câest plutĂŽt un grossiste Ă la base
Vlas linnen overhemd jaren 90 boxy grijze linnen blouse - Etsy Nederland @Leit
3 « J'aime »