🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Il y a eu dĂ©jĂ  de nombreux cas d’exploit de biomĂ©trie faciale y compris faceID (en 2019 sur iPhone X il me semble); beaucoup moins voir pas sur d’autres systeme de biomĂ©trie type veineuse.

Oui il faut le tĂ©lĂ©phone c’est pour cela que j’indiquais que cela est de l’authentification multi facteur ce qui est toujours mieux qu’un simple mot de passe.

Un chino Still By Hand marron en TBE en taille L / 42 cm à la ceinture pour 50€.

Putain ça c’est la grosse tuile. Fini le x4 PayPal. :confused:

1 « J'aime »

Cardi 100% mĂ©rinos 40€ taille S
Le vendeur a d’autres articles en S de qualitĂ© pas chers

Massimo alba

1 « J'aime »

On sent que t’es Ă  l’affĂ»t d’un plan casual riche :eagle:

sweatshirt Mr Porter
garment dyed
vieux rose
Made in Portugal
t. L 
 demandez les mesures
45€ avant nĂ©go

penny loafer Mr Porter
cuir suédé marron foncé
cousu blake, probablement Made in Italy
p. 8 ou 9 (UK ?) 
 pas sûr de bien lire la pointure sur la semelle
30€ avant nĂ©go

t-shirt COS
100 % chanvre
couleur aubergine
t. L 
 demandez les mesures
coupe relax-large (c’est un tissu, pas un jersey, donc faut de l’ampleur ne serait-ce que par praticitĂ©)
15€ avant nĂ©go VS 49€ retail

ModÚle qui revient chaque été, décliné dans une variété de couleur. TrÚs agréable par grande chaleur : léger, aéré, sÚche vite, ne garde pas les odeurs.

chemisette en crochet CMMN SWDN, collection SS2017
100 % coton
t. L 
 demandez les mesures
70€ avant nĂ©go VS ~250€ retail

cargo pant East Harbour Surplus « Conrad »
coton ripstop (demandez la compo)
t. 46 IT / ~w30
65€ avant nĂ©go VS ~200€ retail

pantalon vintage « Hopkin’s » dont la coupe et la couleur semblent cool
100 % twill de coton
couleur moutarde délavée
double pince
taille naturelle ou mi-haute
t. 48 IT / ~w30 → 39 cm taille / 77 cm inseam / 107 cm outseam / 20,5 cm LO
15€

ZDA « Marathon »
p. 42,5
22€ avant nĂ©go VS ~250€ retail (prix actuel)

ZDA est une ancienne marque-atelier slovaque relancée récemment par les Japonais derriÚre Reproduction of Found.

11 « J'aime »

Eton,
chemise oversize en L
Je n’ai pas demandĂ© les mesures

2 « J'aime »

derby en peau de crocodile (ou alligator ?) Gérard Sené
cousu blake
p. 7 / ~40
350€ avant nĂ©go

Paire quasi neuve. Les Ă©cailles ont l’air en parfait Ă©tat.
Les paires en croco/alligator valent une blinde 
 environ 2-3K€ si la qualitĂ© suit ?
Alors, oui, c’est un dĂ©lire. Faut ĂȘtre un peu pimp dans l’ñme. Mais cette paire reste relativement sobre et classique par ailleurs. Ce qui peut surprendre de la part de GĂ©rard SenĂ©, surtout rentrĂ© dans les mĂ©moires pour ses immondes godasses en forme d’esturgeon, vers la fin des 2000’s.

derby Mark McNairy (fabriqué par Sanders & Sanders à Northampton)
canvas « chocolate chip camo » et garants en cuir grainé noir
semelle cuir
p. 6,5 UK (7,5 US)
22€ avant nĂ©go VS ~300€ retail

Je suis sûr que certains parmi vous sauraient en tirer quelque chose. A ce prix-là, on peut envisager la prise de risque (et le mauvais goût, diront les langues de serpent).

1 « J'aime »

J’ai vĂ©rifiĂ©, pour le paiement NFC, on peut ne pas dĂ©verrouiller le tĂ©lĂ©phone, par contre pour un paiement en ligne c’est obligatoire. Mais Ă  ce compte lĂ  CB + SMS c’est 3 facteurs, il faut la carte, le tĂ©lĂ©phone et l’accĂšs au tĂ©lĂ©phone :wink: Je dirais que Apple Pay (Ă  l’instar de Paypal depuis qu’ils ont mis en place le 2FA) est le systĂšme le mieux sĂ©curisĂ© parmi ceux qui « sauvegardent » la CB (je mets des guillemets parce qu’ils ne sauvegardent pas le numĂ©ro de CB mais une forme d’autorisation de prĂ©lĂšvement). A chacun de voir le niveau de risque qu’il accepte, moi j’avoue que - dĂ©formation professionnelle - je suis un peu paranoĂŻaque.

1 « J'aime »

Si vous le cliquez ce n’est pas un E.G. mais un Reigning Champ :sweat_smile:

Ahah :sweat_smile:

J’ai des envies variĂ©es mais je ne cracherai pas effectivement sur des opportunitĂ©s casu-soft tailoring de riche Ă  vil prix

Bien vu ! Je n’avais pas fait attention Ă  l’étiquette

1 « J'aime »

Ah pourtant quand je paye si je ne m’authentifiĂ© pas avec FaceID la carte reste bloquĂ©e (pas vĂ©rifier avec des paiements style distributeurs de boissons).
La CB + SMS ça reste du 2 facteur basique en ligne vu que tu peux utiliser la carte sans l’avoir ou connaütre son code pin.

Quelqu’un connaüt ce chino Edwin et si oui c’est vraiment slim ? la texture à l’air sympa je testerai bien:

Pour les grands panards 13US je crois

2 « J'aime »

Merci du plan, j’ai pris avec une petite nĂ©go :+1:t2:

1 « J'aime »

Borali bleach taille 2
Retouché de 4cm chez supetstich

Moonstar en taille 44

1 « J'aime »

C’est pas du lin, mais du chanvre !

Ce modĂšle-ci : https://www.cos.com/fr_fr/men/menswear/t-shirts/product.relaxed-fit-hemp-t-shirt-beige.0485976020.html

chemisette Beams Plus
91 % rayonne - 9 % lin
Made in Japan
t. L sur l’étiquette = M relax → 45 cm Ă©paule / 59 cm poitrine
65€ avant nĂ©go

(via @G0b & @steko )

9 « J'aime »

Ensemble en velours Arpenteur, annoncĂ© taille S, qui malheureusement ne m’ira pas :pensive:. 150€

Les mesures

2 « J'aime »

@gilead En parlant lin des pays baltes

J’arrive pas bien à savoir si la marque existe encore, j’ai l’impression que c’est plutît un grossiste à la base

Vlas linnen overhemd jaren 90 boxy grijze linnen blouse - Etsy Nederland @Leit

3 « J'aime »