Fitpic à la réception please
Blazer aspesi en taille L pour 20âŹ
Attention en général ça taille petit
Si jamais ça te va pas, fais moi signe
Il sait que quel soit le prix ça va demander -40 ou -50% direct, donc pourquoi pas
Jâai ouvert un litige il y a 4 jours sur un article.
Aucun signe du vendeur ou vinted. Ăa peut durer Ă©ternellement comme ça ?
Le vendeur a un certain nombre de jours pour rĂ©pondre, faute de quoi lâacheteur est remboursĂ© si je dis pas de bĂȘtises.
Je laisse @Tyqdip lâexpert Vinted officiel confirmer
Bon jâai trouvĂ©:
- Ne répond pas dans les 14 jours qui suivent le signalement du problÚme.
- Si nous estimons que lâarticle a Ă©tĂ© correctement dĂ©crit, la transaction sera conclue et le·la vendeur·se recevra le paiement.
- Si nous estimons que lâarticle nâest pas conforme Ă sa description, le·la vendeur·se disposera de 2 jours soit pour demander le retour de lâarticle, soit pour te rembourser.
- Si le·la vendeur·se ne répond toujours pas, la transaction sera automatiquement annulée et tu seras remboursé·e.
Veste Vetra, taille 44 = M, 60âŹ.
Ce modĂšle
Cardigan molleton wings+horn, petit M, 45âŹ
Short cargo Bronson, 19âŹ
Chemise beams+, M, 45âŹ
Ensemble OG en seersucker marine :
Veste lightest jacket t.48 & Pant Drew t.44
220⏠avant nego vs 540⏠retail
Ăa risque dâĂȘtre trop slimou pour la majoritĂ© mais je sais quâil y a quelques membres qui peuvent ĂȘtre intĂ©ressĂ©s.
Pour des mariages ou évÚnement en saison estivale
Joli rose pour ce C.S en L.
Ptite nĂ©go Ă 25 et câest pas mal
Classé femme mais pour un M Homme ça passe vu la size chart
Je viens de tomber sur ce compte Instagram, je trouve ça un peu je ne sais pas trop quoi en penser,
Je pense Ă plein de membres ici qui ne demandent quâun merci et lui il se fait payer pour ça.
Ah oui câest un malin lui. DĂ©jĂ plus dâun smic par mois sur son Tipee .
Quâest-ce donc ?
Il se fait payer pour des bons plans vinted en fait ?
Oui si jâai bien compris, pour 5âŹ/mois tu as droit Ă sa « curation » dâannonces VintedâŠ
Juste par curiositĂ©, je voudrais bien savoir ce quâil partage
Câest carrement pas con, si il suivait le mele principe @gilead serait plus riche que jeff bezos
Oui câest pas idiot du tout. Ou mĂȘme Boras avec la communautĂ© quâil a dĂ©jĂ il pourrait mettre un peu de beurre dans ses Ă©pinards !