🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Fitpic à la réception please

1 « J'aime »

Blazer aspesi en taille L pour 20€
Attention en général ça taille petit

1 « J'aime »

Si jamais ça te va pas, fais moi signe :wink:

1 « J'aime »

Mdr les gens sur Vinted qui n’ont peur de rien :

Le modĂšle n’est mĂȘme pas out of stock.

7 « J'aime »

Il sait que quel soit le prix ça va demander -40 ou -50% direct, donc pourquoi pas :smiley:

J’ai ouvert un litige il y a 4 jours sur un article.
Aucun signe du vendeur ou vinted. Ça peut durer Ă©ternellement comme ça ?

1 « J'aime »

Le vendeur a un certain nombre de jours pour rĂ©pondre, faute de quoi l’acheteur est remboursĂ© si je dis pas de bĂȘtises.

Je laisse @Tyqdip l’expert Vinted officiel confirmer :man_police_officer:

2 « J'aime »

Bon j’ai trouvĂ©:

• Ne rĂ©pond pas dans les 14 jours qui suivent le signalement du problĂšme.
    • Si nous estimons que l’article a Ă©tĂ© correctement dĂ©crit, la transaction sera conclue et le·la vendeur·se recevra le paiement.
    • Si nous estimons que l’article n’est pas conforme Ă  sa description, le·la vendeur·se disposera de 2 jours soit pour demander le retour de l’article, soit pour te rembourser.
    • Si le·la vendeur·se ne rĂ©pond toujours pas, la transaction sera automatiquement annulĂ©e et tu seras remboursé·e.
1 « J'aime »

Veste Vetra, taille 44 = M, 60€.

Ce modĂšle

Cardigan molleton wings+horn, petit M, 45€

Short cargo Bronson, 19€

Chemise beams+, M, 45€

4 « J'aime »

Ensemble OG en seersucker marine :
Veste lightest jacket t.48 & Pant Drew t.44
220€ avant nego vs 540€ retail

https://www.vinted.fr/hommes/vetements/costumes-and-blazers/ensembles-costume/3072954324-costume-leger-officine-generale

Ça risque d’ĂȘtre trop slimou pour la majoritĂ© mais je sais qu’il y a quelques membres qui peuvent ĂȘtre intĂ©ressĂ©s.
Pour des mariages ou évÚnement en saison estivale

1 « J'aime »

Joli rose pour ce C.S en L.

Ptite nĂ©go Ă  25 et c’est pas mal

Classé femme mais pour un M Homme ça passe vu la size chart

Je viens de tomber sur ce compte Instagram, je trouve ça un peu je ne sais pas trop quoi en penser,

Je pense à plein de membres ici qui ne demandent qu’un merci et lui il se fait payer pour ça.

1 « J'aime »

Ah oui c’est un malin lui. DĂ©jĂ  plus d’un smic par mois sur son Tipee :astonished:.

Qu’est-ce donc ?

Il se fait payer pour des bons plans vinted en fait ?

1 « J'aime »

Oui si j’ai bien compris, pour 5€/mois tu as droit Ă  sa « curation » d’annonces Vinted

Juste par curiositĂ©, je voudrais bien savoir ce qu’il partage

202303206418a7d0ca3c9

C’est carrement pas con, si il suivait le mele principe @gilead serait plus riche que jeff bezos

12 « J'aime »

Oui c’est pas idiot du tout. Ou mĂȘme Boras avec la communautĂ© qu’il a dĂ©jĂ  il pourrait mettre un peu de beurre dans ses Ă©pinards !

2 « J'aime »