Pas compris
Pour mes rapaces, 55⏠aprÚs négo
Un rare 418 schott
3 sweats Buzz Rickson a 50⏠( S et M) chez ce vendeur
Bug sur mon téléphone, je sais pas pourquoi mon message a été liée au tien, je réagissais au message de ArtCore pour des lunettes Masunaga.
Si quelquâun cherche des baskets blanches simples et de qualitĂ©, paire de Diemme, 43, 25âŹ. Le retail pour un modĂšle similaire sur leur site est Ă 269⏠donc trĂšs bon plan :
P44 sauce zhan en M, 40âŹ
Ce modĂšle:
Yannos et moi on avait achetĂ© la version short lâĂ©tĂ© dernier.
Jâavais fait un petit retex sur le topic dĂ©diĂ©
MariniĂšre Outland en XL, 20âŹ
Boxing sweat Outland en M, 25âŹ
Ce modĂšle:
Je lâai en S. fitpic ici.
Un petit pant en laine froide :
Vendu par @s0geking qui fréquente le forum
Câest pas un trĂšs bon deal mais je trouve ça trĂšs beau et câest en rupture en S.
Il reste du L et Xl sur le shop COS
Jâai pris. Merci pour le plan .
On verra pour la taille je ne connais pas la marque.
Au pire ça repartira sur vinted
Merde jâai achetĂ© le modĂšle tortue mais je viens de voir que câest classĂ© chez les femmes⊠Je me tĂąte Ă annuler car je sens que ça va ĂȘtre trop petit du coup.
Jâavais pas fait attention non plus. LĂ câest indiquĂ© sur la branche 47/21, 47 câest la taille du verre en mm. Câest pas Ă©norme (mes lunettes sont plutĂŽt en 50 ou 52mm) mais pas forcĂ©ment gĂȘnant, tout dĂ©pend de ce que tu recherches.
2 chemises Shuttle Notes chez ce vendeur.
1 oxford en taille 3, plutot pour un M selon moi.
35âŹ.
https://www.vinted.fr/hommes/vetements/hauts-and-tee-shirts/chemises/chemises-unies/3090723918-chemise-shuttlenote-taille-3-jinji
Jâen ai une jâavais fait un petit retex ici.
Et une autre qui semble sympa, indiquĂ©e en M, 50âŹ
https://www.vinted.fr/hommes/vetements/hauts-and-tee-shirts/chemises/chemises-unies/3090780885-chemise-jinji-taille-2m
Jâai annulĂ© du coup, ayant une tĂȘte Ă©norme je pense que ça aurait pas rendu incroyablement bien.
Merci msieur !
Jâai demandĂ© des mesures pour la 2e chemise (peut que cela soit plus proche du S que du M)
Jâai tentĂ© merci ! Je cherchais un jean blanc que je laisserai vivre pour remplacer mon uniqlo
Collab Barbour White Mountainering
Taille XXL pour un XL
T-shirt Uniqlo U en taille M les 5 Ă 40âŹ
DâaprĂšs lâannonce ils datent de la saison 2022