Jacko
3136
Je trouve lâidĂ©e dâun paiement pour accĂ©der Ă des plans Vinted bonne, aprĂšs que ça paye une curation je suis plus sceptique : faut quâen terme de charge de travail ça soit raccord avec ce que pourraient/voudraient @gilead et @Boras et que ça devienne pas une fausse bonne idĂ©e
Et pour accĂ©der Ă ce topic ? Jâveux dire, on est Ă 400 000 vues en cumulĂ© et quasi 25 000 messages sur les Ă©ditions 1, 2 et 3 depuis lâouverture du forum (et pourtant lâaccĂšs a Ă©tĂ© lock aux seuls membres Ă un moment et ça lâest tjr). Je sais pas si câest possible techniquement, si la somme a du sens mais clairement vu la valeur ajoutĂ©e ça me semble chouette.
Tâas des plans de ouf, des retours rapides sur la taille, la qualitĂ© dâune paire de pompes. Ne serait-ce que 60âŹ/an, je vois trĂšs peu de personnes ici qui ne seraient pas rentables mĂȘme parfois dĂšs le premier achat effectuĂ©. Et mĂȘme si câest pas le cas ben tu soutiens un projet vlĂ cool 
2 « J'aime »
Oui je partais sur cette idée aussi, mais la nouvelle version à les sacs de poches blanc 
Jacko
3138
Tiens, lançons un sondage tant quâĂ faire :
Seriez-vous prĂȘts Ă payer une petite somme pour accĂ©der aux bons plans et conseils de ce topic Vinted collaboratif et, ainsi, soutenir le projet Borasification ?
(Vous pouvez voter deux fois, par exemple pour vous positionner sur lâaccĂšs au topic)
- Oui, pour 5⏠par mois
- Oui, pour une somme libre (0,50âŹ, 2âŹ, 5âŹ, 15âŹâŠ)
- Oui, mais sans restreindre lâaccĂšs au topic
- Non
1 « J'aime »
gilead
3139
Faut surtout arrĂȘter dâen parler comme si câĂ©tait toujours dâactualitĂ© 
En thĂ©orie, Boras nâaurait rien eu Ă faire. Tout le travail de sĂ©lection des plans mâincombait. LâidĂ©e Ă©tait que ça profite Ă Bobo, pas que ça lui apporte une nouvelle charge Ă gĂ©rer. Enfin, les dĂ©tails exacts ne furent jamais discutĂ©s (par ma faute).
Ensuite, il faut aussi comprendre que le public du forum ne reprĂ©sente quâune fraction de celui de Borasification (blog + insta). Donc lâavis des participants nâest pas forcĂ©ment reprĂ©sentatif de celui de la communautĂ© Borasification au sens large. Ici, au doigt mouillĂ©, ça nâaurait vraiment intĂ©ressĂ© que quelques dizaines de personnes ⊠20 ⊠30 ⊠40 grand max ? Pas de quoi faire tourner la machine. Avec en prime les inĂ©vitables (et pourtant dispensables) dĂ©bats sur le bien-fondĂ© de la dĂ©marche, les prĂ©fĂ©rences de X ou Y pour une autre façon de procĂ©der, les jugements personnels et dĂ©plaisants, etc. En conclusion, il aurait fallu plusieurs centaines de souscripteurs pour viabiliser le projet. Est-ce dĂ©lirant ? Pas forcĂ©ment, quand on voit le profil pointĂ© plus haut par Grutier : sauf si quelque chose mâĂ©chappe (ex : popularitĂ© sur TikTok ?), le type a rĂ©ussi Ă rassembler 250 souscripteurs mensuels sur Tipeee avec un compte insta affichant Ă peine 5K followers.
2 « J'aime »
Jâai pris le pant hopkinâs 
1 « J'aime »
Made in USA, orange tab, 27⏠=
1 « J'aime »
IsisRa
3142
Chino Dockers
Semble plutÎt ample, et en bon état
18 euros
1 « J'aime »
Work jacket Portuguese flannel
Taille L
35âŹ
2 « J'aime »
Quelques labels sympa pierregd17 - profil du membre - Vinted
Du Noyoco
Des Soloviere pour @gregdress (bon, je connais pas ta pointure
)
Des SLP pour @anon29494159 (bon, je connais pas ta pointure
, bis)
Et mĂȘme un jean DN pour ceux qui sont trop fin pour les Borali (taille 29 !)
Merci Ă toi mais malheureusement câest pas ma taille
1 « J'aime »
Deux paires de lunettes Masunaga, 50⏠piÚce :
4 « J'aime »
Câest pas la version en laine .
Des belles para a 115⏠avant négo
2 « J'aime »
42, 90âŹ, Orslow 105 :
demandez les mesures (pour un S je pense en vrai), 40⏠:
Jacko
3150
Donc une majorité ici boit tous les jeudis de la IPA à 12 balles la pinte en portant des Paraboot topées à vil prix sur le forum, mais ça lùcherait pas un euro pour soutenir un projet du genre
5 « J'aime »
Scr3xx
3151
Tu vas un peu vite en besogne non ? 
3 « J'aime »
AGPym
3152
Les verres peuvent ĂȘtre changĂ©s chez nâimporte quel opticien?
et pour complĂ©ter @TheHedgehoog , si tu te dĂ©brouille bien avec ta mutuelle (et quâelle rembourse bien) elles te seront quasi voir intĂ©gralement gratuite
1 « J'aime »