Jâai tentĂ© la chemise Levis
Merci du plan
Attention ca taille PETIT Beams en pantalon.
Alors je dirais que ca taille court plutot ^^ .
Merci @Score , mes prix son negociables , je met des prix de vente un chouille elevé pour anticiper les negociations avec des offres à -40 sur les articles .
Tropical Jacket Fortela a 120âŹ
Manifattura Ceccarelli Ă 150
Merci jâai pris le 501
Ca semble ĂȘtre une piĂšce assez intĂ©ressante
Câest pris Ă 13e merci frĂšro
Trop cher pour un modĂšle Cape Cod. Câest une ligne dâentrĂ©e de gamme chez Alden, dont la fabrication est sous-traitĂ©e dans le Maine (une brĂšve recherche informe plusieurs fabricants au fil du temps : Rancourt, Highland Shoe Company, etc.).
Ăa se vend que dalle sur eBay US.
Si @Grutierophile doit prendre des mocs Alden, ce seront des Leisure Handsewn (LHS), et rien dâautre !
En parlant dâAlden :
Alden Cap Toe Boot
veau lisse « burnished tan »
semelle cuir
p. 6 C/E - last Plaza
150âŹ
TBE-quasi neuf.
2 shorts Thinking mu en S.
https://www.vinted.fr/hommes/vetements/shorts/autres-shorts/3228033444-short-thinking-mu
https://www.vinted.fr/hommes/vetements/shorts/autres-shorts/3228025332-short-thinkin-mu
Jâai le beige, en S aussi, ma taille habituelle.
Ils sont a moi les deux , merci @Score . Prix negociable
@micka il me semble .
Un disparu du forum ^^
Il est repassé brievement il y a peu il me semble .
Il est réapparu en effet
Oui câest moi qui les vends effectivement.
Câest un hoodie uni, avec mes evals je peux me passer de mettre 10 photos, de toute façon les gens chiants vont quand-mĂȘme en demander dâautres.
Une photo sur cintre ou portĂ©e câest vite fait , lĂ on se rend pas du tout compte de la coupe ni rien , câest dommage .
Il me semble me souvenir que tu es du genre Ă te poser des questions avant dâacheter donc tu peux te mettre a la place de ces acheteurs « chiants » .
Apres câest toi qui vend donc tu fait comme tu veux mais tu peux pas dire que les gens qui te demanderont plus de photos seront des gens "chiants " .