🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Gratuit ça existe pas dans le monde du commerce ahah Vu les frais de fou que prend stockx c’est pas l’exemple que j’aurais choisi

Oui mais vinted c’est l’acheteur qui paie. Stockx prennent pas sur le vendeur ?

Ils prennent sur les deux je crois StockX

3 « J'aime »

Ils ont tout compris ahah

3 « J'aime »

Sans oublier que leur systĂšme de vĂ©rification est totalement bidon, y’a des tas de fakes qui y passent sans soucis. C’est assez catastrophique pour le coup.
Y’a eus des tĂ©moignages de certaines personnes qui faisaient ce job, c’est assez lunaire.

1 « J'aime »

Chemise en chambray Buzz Rickson, pour un xs je pense, 70€.

Ce modele

Pour ceux qui aime les vieilleries, prix plutot cool pour cette type 3 vintage, je dirais 70’s. Modele 70505 (1er modele de type 3, avec seulement 2 poches poitrine). Taille 38, pour un petit S selon moi. 35€. En bon Ă©tat.

1 « J'aime »

Je l’ai mise en do want pour mon choupinet qui aime bien les vieilleries

1 « J'aime »

Vu que ça parle sandales aujourd’hui

1 « J'aime »

Elle Ă©tait pendant un long moment entre 90€ et 110€
Donc faut pas hĂ©siter Ă  nĂ©gocier mĂȘme si actuellement elles sont en ruptures
Je me demande s’ils ne vont pas arrĂȘtĂ©s les sandales vu qu’elles sont tous le temps en promo

Veste en Cavalry Twill de la marque Norse Projects, taille S, 20 euros c’est vraiment un bon prix !

Borali size 1

Uniqlo Indigo dyed
Loose fit
Taille xl
13€

Rare sur vinted.
Je l’ai il est bien cool.

goods_65_446907

3 « J'aime »

Pris, merci :pray:t2:

1 « J'aime »

505 vintage US, w36, 20€, ecru

Utility shirt og107 vintage, S, 30€

Ceinture western. Nego a 25 30 imho

2 « J'aime »

2 denim jacket (type 3) en XL de chez DN, en version brut et Bleach, 55€ la veste.

1 « J'aime »

veste militaire Living Concept
Made in Japan
100 % coton
vert olive
t. 3 JP = L-XL court → 54 cm Ă©paule / 63 cm poitrine / 75 cm dos / 59,5 cm manche
65€ avant nĂ©go

9 « J'aime »