Elle est super sympa celle-lĂ
Oui. Plus longue, jâaurais tentĂ© le coup.
A mon avis, câest plus un L court pensĂ© pour ĂȘtre portĂ© loose (drop shoulder, coupe droite).
Il ne serait pas Ă©tonnant quâelle tâaille bien ![]()
Attention câest la collab avec Uniqlo. Le mec le prĂ©cise dans la description mais cache la mention dâUniqlo sur lâĂ©tiquette⊠Du coup le prix est pas ouf du tout et la pratique plus que douteuse.
Tiens je supprime alors, dommage la piece me paraissait sympa pour qui aime les cardi .
Oui jâaime bien aussi, je la connaissais pas dâailleurs cette piĂšce de la collab. A 30⏠a la limite mais 90⏠le mec a craquĂ©.
Laissez moi deviner, câest du uniqlo x EG ?
Tu sais que câest peu ou prou la mesure dâune de mes chemises en plus.
Mais je suis censé rester sage. Dur dilemme.
chemise popover Ripa Ripa (marque italienne spĂ© maillots de bain & vĂȘtements dâĂ©tĂ©)
100 % lin
Made in Italy
t. M ⊠demandez les mesures, car le tableau de mesures sur lâeshop laisse penser Ă une coupe trĂšs longue : respectivement 80 cm et 68 cm corps et manches, 58 cm poitrine, 47 cm Ă©paule ⊠pour du M.
75⏠avant négo VS 145⏠retail, jamais soldé https://riparipa.com/collections/shirts-all/products/camicia-capri-rossa
AprĂšs deux ou trois ans de tergiversation, jâai finalement commandĂ© hier leur simili-guayabera en lin bleu nuit. LĂ©ger doute sur la coupe ⊠on verra bien.
Ring Coat Kapital en T2 Ă 250, nĂ©go Ă 200 imho. Je ne lâai pas vu Ă ce prix lĂ depuis longtemps.
Tiens je suis justement en train de tester leur maillot de bain. Assez déçu je dois dire. MatiĂšre douce et agrĂ©able Ă porter hors de lâeau mais gonfle sous lâeau et colle aux cuisses comme un vulgaire maillot Decathlon Ă 10âŹ. Et trĂšs long Ă sĂ©cher. TrĂšs loin de lâexcellence dâOrlebar Brown chez qui je vais sans doute retourner (= si je trouve un plan correct sur Vinted).
Jâaimerais tellement en trouver un Ă ma taille ![]()
Lot de 3 t-shirt Uniqlo U en taille M pour 14âŹ
Short Uniqlo Jil Sander en taille L avec une bonne ouvrier aux courses
Deux shorts Ralph Lauren en seersucker.
double pince
rayure bleue et blanche
100 % coton
39 cm taille / 50 cm outseam / 26 cm ouverture cuisse
20âŹ
rayure bleue et blanche
100 % coton
w40 ⊠toujours demander les mesures pour les futs/shorts RL ; taille probablement petit, comme un w36-38 (à confirmer).
20âŹ
Merci jâai pris le premier, aprĂšs nĂ©gociation !
Il est pas assez grand pour toi celui-lĂ ? Pour en avoir essayĂ© un en 1/S câetait bien oversize et les manches assez longues; tu mâas pas lâair super grand, je pense quâil pourrait tâaller celui-lĂ
@Boras il y a des rĂšgles pour poster ses propres affaires ?
Jâai deux chemises Beams et Edwin trop grandes pour moi et je pense quâil y aurait des amateurs ici Ă un prix plus doux que je fais sur Vinted, mais je nâarrive pas Ă trouver de rĂšglement contre Ă part que câest peut ĂȘtre pas ta politique ?
Jâai besoins dâun L en haut, faut que je demandes les mesures pour le coup.
@jeanbono, pas de vente de ses articles ![]()
Oui pardon, je suis gogol. Je viens de voir le panneau en haut >.<
Désolé patron.
Par contre tu peux les poster sur ton Vinted et le mettre en signature sur le Fofo, les curieux irons voir haha.
Genre toi câest ta taille ![]()
Merci pour le tips