🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

j’ai la veste en L et cela taille comme un L avec eg le sizing dĂ©pend vraiment des saisons donc ne se fier qu’au mesure

Possible que la mienne soit d’une autre saison, je ne sais pas si elle a Ă©tĂ© dĂ©clinĂ© sur plusieurs annĂ©e, mais j’ai 3 Bedford en velour et les 3 sont en M et pourtant je suis plus un L pour le coup.

2 « J'aime »

trucker Phi denim qui était présenté sur le blog

J404 aging wash en W30. Offre a 65€ du vendeur.

Ce modĂšle
https://www.cultizm.com/en/denim/jeans/36766/japan-blue-j404-circle-classic-aging-wash-selvedge-12.5oz

1 « J'aime »

C’est de moi l’annonce ^^

Je ne sais quoi répondre

2 « J'aime »

Dis que tu es comme une DNVB, tu fais des prix justes toute l’annĂ©e :yum:

21 « J'aime »

Fais lui une petite remise de 5 euros pour la forme (10 si tu veux vendre vite)
Son message est « marrant » et surtout poli, pas toujours le cas sur vinted

3 « J'aime »

en fait, si il n’avait pas utilisĂ© cet argument que je trouve naze, il aurait eu sa rĂ©duction.
Je lui ai juste dis que je n’étais pas commerçant, que ma rĂ©duction Ă©tait dĂ©jĂ  comprise dans mon prix

Nouveau dĂ©lire de Vinted, la vĂ©rification payante à
 25€ :joy:

Surtout que lĂ  ça le propose sur une paire de solaire Mykita dont je suis Ă  peu prĂšs certain qu’il n’existe pas de contrefaçon
 IdĂ©e foireuse qui va payer ça ? A la limite pour des sneakers mais ça devrait ĂȘtre gratuit.

Pourquoi ça devrait ĂȘtre gratuit ? Le prix me choque pas.
Par contre vu le niveau de leur SAV par ailleurs, aucune confiance en leur « équipe qualifiĂ©e » 

6 « J'aime »

Sur des sites de vente de sneakers genre Stockx c’est gratuit il me semble. AprĂšs oui lĂ  c’est particulier parce qu’il faut que l’article passe dans leur entrepĂŽt ils peuvent pas le gĂ©nĂ©raliser. Mais je doute qu’ils trouvent beaucoup de gens prĂȘt Ă  payer ce prix pour ça, sans parler en effet des possibilitĂ©s de ratage.

Stockx prend une com sur la vente aussi non ?

1 « J'aime »

Prix ridiculement bas

1 « J'aime »

Joli trench Lemaire taille 50 (plutĂŽt pour les grands, 180 voire 185cm).

Y’a de grosses variations en 10 ans sur les Bedford; elles n’etaient pas vraiment oversize au dĂ©but il me semble, elles le sont clairement maintenant, le drop des Ă©paules plus marquĂ© et plus d’aisance Ă  la poitrine

1 « J'aime »

Classique sizing E.G. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, mais Vinted aussi.

A savoir si le systĂšme est le mĂȘme

Vinted tu fixe ton prix et il ajoute leur pourcentage
Est-ce que stock x fait la mĂȘme, ou dĂ©duise du prix que tu fixe un pourcentage