🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Elle est super sympa celle-lĂ 

Oui. Plus longue, j’aurais tentĂ© le coup.
A mon avis, c’est plus un L court pensĂ© pour ĂȘtre portĂ© loose (drop shoulder, coupe droite).
Il ne serait pas Ă©tonnant qu’elle t’aille bien :innocent:

1 « J'aime »

Attention c’est la collab avec Uniqlo. Le mec le prĂ©cise dans la description mais cache la mention d’Uniqlo sur l’étiquette
 Du coup le prix est pas ouf du tout et la pratique plus que douteuse.

Tiens je supprime alors, dommage la piece me paraissait sympa pour qui aime les cardi .

Oui j’aime bien aussi, je la connaissais pas d’ailleurs cette piĂšce de la collab. A 30€ a la limite mais 90€ le mec a craquĂ©.

Laissez moi deviner, c’est du uniqlo x EG ?

3 « J'aime »

Tu sais que c’est peu ou prou la mesure d’une de mes chemises en plus.

Mais je suis censé rester sage. Dur dilemme.

chemise popover Ripa Ripa (marque italienne spĂ© maillots de bain & vĂȘtements d’étĂ©)
100 % lin
Made in Italy
t. M 
 demandez les mesures, car le tableau de mesures sur l’eshop laisse penser Ă  une coupe trĂšs longue : respectivement 80 cm et 68 cm corps et manches, 58 cm poitrine, 47 cm Ă©paule 
 pour du M.
75€ avant nĂ©go VS 145€ retail, jamais soldĂ© https://riparipa.com/collections/shirts-all/products/camicia-capri-rossa

AprĂšs deux ou trois ans de tergiversation, j’ai finalement commandĂ© hier leur simili-guayabera en lin bleu nuit. LĂ©ger doute sur la coupe 
 on verra bien.

5 « J'aime »

Ring Coat Kapital en T2 Ă  250, nĂ©go Ă  200 imho. Je ne l’ai pas vu Ă  ce prix lĂ  depuis longtemps.

1 « J'aime »

Tiens je suis justement en train de tester leur maillot de bain. Assez déçu je dois dire. MatiĂšre douce et agrĂ©able Ă  porter hors de l’eau mais gonfle sous l’eau et colle aux cuisses comme un vulgaire maillot Decathlon Ă  10€. Et trĂšs long Ă  sĂ©cher. TrĂšs loin de l’excellence d’Orlebar Brown chez qui je vais sans doute retourner (= si je trouve un plan correct sur Vinted).

1 « J'aime »

J’aimerais tellement en trouver un à ma taille :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Lot de 3 t-shirt Uniqlo U en taille M pour 14€

Short Uniqlo Jil Sander en taille L avec une bonne ouvrier aux courses

Deux shorts Ralph Lauren en seersucker.

double pince
rayure bleue et blanche
100 % coton
39 cm taille / 50 cm outseam / 26 cm ouverture cuisse
20€

rayure bleue et blanche
100 % coton
w40 
 toujours demander les mesures pour les futs/shorts RL ; taille probablement petit, comme un w36-38 (à confirmer).
20€

2 « J'aime »

Merci j’ai pris le premier, aprĂšs nĂ©gociation !

1 « J'aime »

Il est pas assez grand pour toi celui-lĂ ? Pour en avoir essayĂ© un en 1/S c’etait bien oversize et les manches assez longues; tu m’as pas l’air super grand, je pense qu’il pourrait t’aller celui-lĂ 

1 « J'aime »

@Boras il y a des rĂšgles pour poster ses propres affaires ?
J’ai deux chemises Beams et Edwin trop grandes pour moi et je pense qu’il y aurait des amateurs ici Ă  un prix plus doux que je fais sur Vinted, mais je n’arrive pas Ă  trouver de rĂšglement contre Ă  part que c’est peut ĂȘtre pas ta politique ?

J’ai besoins d’un L en haut, faut que je demandes les mesures pour le coup.

@jeanbono, pas de vente de ses articles :sun_with_face:

Oui pardon, je suis gogol. Je viens de voir le panneau en haut >.<
Désolé patron.

1 « J'aime »

Par contre tu peux les poster sur ton Vinted et le mettre en signature sur le Fofo, les curieux irons voir haha.

1 « J'aime »

Genre toi c’est ta taille :stuck_out_tongue:
Merci pour le tips

1 « J'aime »