🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

J’oserais pas le pull a l’air d’avoir rĂ©trĂ©ci au lavage mĂ©chamment

Faut vérifier les mesures et en faire un argument de ristourne supplémentaire :slight_smile:

Ouaip il a rĂ©trĂ©ci. Et le mec le revend 45 balles de plus qu’il l’a achetĂ©

3 « J'aime »

je ne sais pas si c’est passĂ© mais AlexThisWay a l’air de se sĂ©parer d’une partie de son vestiaire.
Il y a pas mal de sweat hoodies en L, Noah et Admiral entre autres.

Une paire sympa de Churchs , en 80G donc 8uk

Pas mal de manteaux et vestes cool chez ce vendeur

Ca peut plaire à certains, 75€, M :

4 « J'aime »

J’aime bien ça
 bon, bcp trop grand pour moi celui ci, mais ca donne des idees !

2 « J'aime »

Pour un bon polo rugby regarde Barbarian ils en font des chouettes (mais c’est en coton).

AprĂšs polo rugby en laine c’est rare
 DrapĂ©s en fait mais bon comme d’hab c’est le tarot

Édit : d’ailleurs je dis de la m*€& celui que j’ai pas postĂ© est pas en laine, j’ai cru reconnaĂźtre un qui avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© postĂ© sur vinted il y a quelques jours.

1 « J'aime »

J’en ai choppĂ© un rĂ©cemment de polo style rugby (un battenwear) qui est cool, mais en coton « lisse » (comme un tee, et comme les Barbarian il me semble) 
 sur celui que tu as postĂ© lĂ , j’aime bien la maille/texture. Et la couleur aussi.

1 « J'aime »

Oui effectivement pour les barbarian je n’ai jamais vu que des lisses en coton
 ils ont par contre souvent des coloris sympas.

Je connais pas Battenwear je vais regarder !

1 « J'aime »

C’est moi qui en avait postĂ© 3.
C’est un mĂ©lange de polyamide/viscose/cashmere/laine

2 « J'aime »

J’avais poste dans les LPU.

2 « J'aime »

Un pull mister lover lover en Small Ă  50 balles

https://www.vinted.fr/hommes/vetements/sweats-and-pulls/pulls-ras-de-cou/2530869166-pull-howlin-en-laine

Ça taille comment Battenwear ? Le tissu est epais ?

J’en cherche un aussi, j’en ai testĂ© 4.

Le ruben polo de chez Norse project, un Noah et un aspesi. Les 3 sont trop fin/léger. PlutÎt déçu de la qualité du naoh aussi.
Un chez Edwin que j’ai trouvĂ© top, bien epais, bonne matiĂšre et finition, made in Japan :jp:, malheureusement trop petit.

1 « J'aime »

20 balles pour un M

Celui que j’ai, l’epaisseur c’est similaire aux tees UU je dirais. Mais il me semble qu’ils proposent un modele plus epais aussi.
Niveau sizing c’est un S pour mon S habituel. Ni ample ni fittĂ©, je passe un tee dessous sans pb.
Apres je l’ai pris en 2nd main donc je ne sais pas s’il a retreci avant.
Le rendu sur moi est proche de celui du mannequin sur le site de COF, mais bizarement ils disent que le gars porte du S alors que je lui rend 15cm et 6 ou 7 kg. Je me demande s’ils se sont pas foirĂ©s !

1 « J'aime »

C’est moi ou c’est un peu chelou comme demande :face_with_monocle:

6 « J'aime »