Jâoserais pas le pull a lâair dâavoir rĂ©trĂ©ci au lavage mĂ©chamment
Faut vérifier les mesures et en faire un argument de ristourne supplémentaire
Ouaip il a rĂ©trĂ©ci. Et le mec le revend 45 balles de plus quâil lâa achetĂ©
je ne sais pas si câest passĂ© mais AlexThisWay a lâair de se sĂ©parer dâune partie de son vestiaire.
Il y a pas mal de sweat hoodies en L, Noah et Admiral entre autres.
Une paire sympa de Churchs , en 80G donc 8uk
Pas mal de manteaux et vestes cool chez ce vendeur
Ca peut plaire Ă certains, 75âŹ, M :
Jâaime bien ça⊠bon, bcp trop grand pour moi celui ci, mais ca donne des idees !
Pour un bon polo rugby regarde Barbarian ils en font des chouettes (mais câest en coton).
AprĂšs polo rugby en laine câest rare⊠DrapĂ©s en fait mais bon comme dâhab câest le tarotâŠ
Ădit : dâailleurs je dis de la m*âŹ& celui que jâai pas postĂ© est pas en laine, jâai cru reconnaĂźtre un qui avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© postĂ© sur vinted il y a quelques jours.
Jâen ai choppĂ© un rĂ©cemment de polo style rugby (un battenwear) qui est cool, mais en coton « lisse » (comme un tee, et comme les Barbarian il me semble) ⊠sur celui que tu as postĂ© lĂ , jâaime bien la maille/texture. Et la couleur aussi.
Oui effectivement pour les barbarian je nâai jamais vu que des lisses en coton⊠ils ont par contre souvent des coloris sympas.
Je connais pas Battenwear je vais regarder !
Câest moi qui en avait postĂ© 3.
Câest un mĂ©lange de polyamide/viscose/cashmere/laine
Jâavais poste dans les LPU.
Un pull mister lover lover en Small Ă 50 balles
Ăa taille comment Battenwear ? Le tissu est epais ?
Jâen cherche un aussi, jâen ai testĂ© 4.
Le ruben polo de chez Norse project, un Noah et un aspesi. Les 3 sont trop fin/léger. PlutÎt déçu de la qualité du naoh aussi.
Un chez Edwin que jâai trouvĂ© top, bien epais, bonne matiĂšre et finition, made in Japan , malheureusement trop petit.
20 balles pour un M
Celui que jâai, lâepaisseur câest similaire aux tees UU je dirais. Mais il me semble quâils proposent un modele plus epais aussi.
Niveau sizing câest un S pour mon S habituel. Ni ample ni fittĂ©, je passe un tee dessous sans pb.
Apres je lâai pris en 2nd main donc je ne sais pas sâil a retreci avant.
Le rendu sur moi est proche de celui du mannequin sur le site de COF, mais bizarement ils disent que le gars porte du S alors que je lui rend 15cm et 6 ou 7 kg. Je me demande sâils se sont pas foirĂ©s !