Foot fetish !!!
Bonjour, jâai achetĂ© une paire de air force 1 sur vinted lâan passĂ©, ça ne me plaisait plus alors je lâai remis en vente sur vinted hier
A lâinstant je viens de recevoir un bloquage dĂ©finitif de mon compte ( alors que jâai des paiements en cours) Pour contrefaçon, jâavais achetĂ© la paire (utilisĂ© je prĂ©cise) Ă une vendeuse nĂ©erlandaise avec la boĂźte, Je ne pense pas que ça soit une contrefaçon (qui porterait une paire contrefaite mais qui la vendrait ensuite ? ) mais dans tous les cas vinted mâa vendu la exacte mĂȘme paire
Yâa t-il un moyen de rĂ©tablir le compte a la normale ?
Merci par avance
Jâai ce genre de demande une fois par semaine sur IG .
La jâai un mec sur le dos depuis cette aprem qui est en kiff que les dock side.
bannir nâempĂȘche pas les paiement en cours et aprĂšs tu demandes Ă vinted en passant par le support pourquoi Exactement il tâon banni sur quel article et pour quâelle raison jâai Ă©tĂ© banni 2 fois en 1 mois et a chaque fois cela câest fini par une erreur de leur part
https://www.vinted.fr/hommes/vetements/manteaux-and-vestes/manteaux/pardessus-et-manteaux-longs/2525001028-veste-longue-coltesse
On voit rien sur les photos et un peu usé mais le prix est doux
Jâai contactĂ© le support pour leur dire que jâai achetĂ© leur paire sur vinted, jâai envoyĂ© des screen de lâachat que jâai effectuĂ© sur vinted (et des photos de la paire + semelles + Ă©tiquettes)
Dois-je contacter le vendeur a qui jâai achetĂ© la paire il y a 9 mois pour lui demander de dire Ă vinted quâil ne sâagissait pas dâune contrefaçon (et de plaider ma cause)?
Merci en tout cas pour votre aide les gars
Joyeux Noël à vous tous !
Il est fait pour moi ce polo porté relax poke @CnB
TrĂšs cool celui ci, jâai aussi hĂ©sitĂ© Ă le prendre, le fit a lâair vraiment cool, mais pas sĂ»r de pouvoir intĂ©grer les couleurs facilement dans mon dressing perso.
Du mĂȘme vendeur en T52
Attention il a rétréci au lavage, correspond à un S.
En taille S pour 290âŹ
Noah coton sweater
Xl
Neuf
80âŹ
Ressemble Ă ce modĂšle ?
Barbour 100% laine made in Scotland, 60âŹ
Forme un peu chelou par contre, trĂšs long et manches trĂšs courtes (avec couture de lâĂ©paule trĂšs basse).
Un GrandDad coat pour ceux qui aime le style (et qui ont encore des sous)
Taille 50
Pour un XL
Connais pas cette marque, aucune idĂ©e de ce que ça vaut mais câest original.
Jâai pris merci !