Merci. Mais je vais prendre un OF, un peu plus ample pour moi en cuisse. Je vends le Hatski Ă regretâŠ
Celui que tu proposes fait 90 de long, câest un pantacourt pour mon 1,80m
OF? en entier ça donne quoi?
Câest marrant câest la teille de mes pants quand je fais des revers haha.
Câest la longueur de beaucoup de mes.futals et je fais pratiquement 1m70 .
SacrĂ©ment raccourci le Hatski. Le mien, mĂȘme taille non retouchĂ© fait 100cm.
Ordinary Fits, pardon.
Je fais 1m73 et on va dire que 100 câest le bonne longueur sans que ça touche la chaussure, je sais pas comment tu fais
Moi, 1,80m, câest Ă 95-95,5 que ça sâarrĂȘte juste au-dessus de la chaussure (avec un pant portĂ© « naturellement »)âŠ
Ăa mâetonne, pour avoir eu les deux, les OF sont gĂ©nĂ©ralement moins larges au cuisses que les Hatski, sauf peut-ĂȘtre les regular tapered?
Oui câest parce que regular. Jây suis bien mais un poil ajustĂ© en haut de mes (grosses) cuisses.
OF câest pile ce que je veux. Jâai dĂ©jĂ en noir et used.
Et Hatski wide jâai revendu la semaine derniĂšre, la dĂ©gaine est cool mais je trouve ça trop inconfortable lâexcĂ©dent de toile et fourche basse, jâaimais pas du tout marcher avec. Puis de profil câĂ©tait pas trĂšs class, câest pas mon truc.
Ah OK, je comprends mieux. Le wide est un peu spĂ©cial câest vrai, car conçu pour ĂȘtre portĂ© bas mais grand fourche comme les autres modĂšles qui se portent plus haut; je ne suis pas hyper convaincu non plus; En revanche je milite pour le straight, il est vraiment canon, comme un 105 orslow en un peu plus Fat
Faut aussi considĂ©rer le fait que mes cuisses se touchent quand je marche, ce qui restreint lâaccĂšs Ă certaines coupes pour moi si je ne veux pas que mon entre-cuisses prenne feu
Jâai vu ça aujourdâhui
Cool ça, je savais pas que la marque existait toujours!
Jâai pris, merci !
Pour changer un peu de texture, un Hoodie velour cÎtelé
Carhartt corduroy Hoodie
Tbe
Taille L
40âŹ
Ce modĂšle:
Canadienne Needles en S, négociable à 200⏠je pense