OF? en entier ça donne quoi?
Câest marrant câest la teille de mes pants quand je fais des revers haha.
Câest la longueur de beaucoup de mes.futals et je fais pratiquement 1m70 .
SacrĂ©ment raccourci le Hatski. Le mien, mĂȘme taille non retouchĂ© fait 100cm.
Ordinary Fits, pardon.
Je fais 1m73 et on va dire que 100 câest le bonne longueur sans que ça touche la chaussure, je sais pas comment tu fais ![]()
Moi, 1,80m, câest Ă 95-95,5 que ça sâarrĂȘte juste au-dessus de la chaussure (avec un pant portĂ© « naturellement »)âŠ
Ăa mâetonne, pour avoir eu les deux, les OF sont gĂ©nĂ©ralement moins larges au cuisses que les Hatski, sauf peut-ĂȘtre les regular tapered?
Oui câest parce que regular. Jây suis bien mais un poil ajustĂ© en haut de mes (grosses) cuisses.
OF câest pile ce que je veux. Jâai dĂ©jĂ en noir et used.
Et Hatski wide jâai revendu la semaine derniĂšre, la dĂ©gaine est cool mais je trouve ça trop inconfortable lâexcĂ©dent de toile et fourche basse, jâaimais pas du tout marcher avec. Puis de profil câĂ©tait pas trĂšs class, câest pas mon truc.
Ah OK, je comprends mieux. Le wide est un peu spĂ©cial câest vrai, car conçu pour ĂȘtre portĂ© bas mais grand fourche comme les autres modĂšles qui se portent plus haut; je ne suis pas hyper convaincu non plus; En revanche je milite pour le straight, il est vraiment canon, comme un 105 orslow en un peu plus Fat
Faut aussi considĂ©rer le fait que mes cuisses se touchent quand je marche, ce qui restreint lâaccĂšs Ă certaines coupes pour moi si je ne veux pas que mon entre-cuisses prenne feu ![]()
![]()
Jâai vu ça aujourdâhui
Cool ça, je savais pas que la marque existait toujours!
Jâai pris, merci !
Pour changer un peu de texture, un Hoodie velour cÎtelé
Carhartt corduroy Hoodie
Tbe
Taille L
40âŹ
Ce modĂšle:
10 balles plus une retouche
Je tente la veste barena, mĂȘme si elle risque dâĂȘtre un peu grande. Merci pour le partage!