Sinon tu nous la remettras ici Ă 15 euros ![]()
Si ça existe toujours, je suis passĂ© devant une de leurs boutiques Ă Londres yâa 15j et vu la gueule du truc ils essaient de monter en gamme, du moins en terme dâimage.
Sinon jâai une question aux autres pros de Vinted, jâai insultĂ© un gars qui arrĂȘtait pas de me lowball, jâvais etre ban ?
Lowball ?
Couillebasse, voyons
Non mais dans le.contexte ^^ . Un gars qui tire les prix vers le bas ou un truc comme ça ?
Manteau sympa Ă prix cool .
Agnona 100% cashmere 80âŹ
45âŹ
Câest ça. Depuis plusieurs jours, le mec mâa fait 3 offres, Ă chaque fois Ă la baisse, Ă chaque fois acceptĂ© et Ă chaque fois il nâa pas fait le paiement. LĂ il vient de mâen refaire une, ça mâa gavĂ© je lui ai dit dâaller se faire enculer
Je dirais que câest plutot mĂ©ritĂ© , ils vont comprendre vinted je pense .
Si elle est effectivement trop grande, je suis chaud pour te la reprendre. ![]()
Tant que tu lâenvoies paĂźtre en des termes respectueux tu risques rien.
En fait ce sera surtout si le mec te signal aux modĂ©rateurs vinted. MĂȘme si il le fait, Ă mon avis ils ban pas pour une insulte.
Bloque juste ce gars ou alors tu lui fais une contre offre Ă la hausse et tu lâignores
Je te tiens au courant si ça ne me va pas.
Veste/Liner Kestin Hare en velours cÎtelé XL
45⏠- profil sans eval, mais pas vu de redflag
Bonjour,
Je cherchais un levis vintage blanc et je suis tombĂ© sur un made in UK avec ce jacron et jâai des doutes sur son authenticitĂ©, quelquâun pourrait me dire ce quâil en pense ?
Ăa me parait ok. Faut ptet voir lâĂ©tiquette intĂ©rieure mais je lisais quâil y avait rarement des fakes miUK ou miFrance, plutĂŽt les MiUS qui sont concernĂ©s
Si ça intĂ©resse quelquâun, jâai vu un joli shearling B3 Avirex en bon Ă©tat Ă Ăpisode Ă Paris, Ă 125âŹ
Câest une taille 38, il est un peu trop serrĂ© pour moi Ă la poitrine (je taille du 56cm env normalement) @yannos80
Si je monte Ă Paris, je passerai dans cette boutique ! Merci pour lâinfo!
Je devrais y aller lundi normalement on se rate de peu ![]()