🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

J ai pris, pile ce que je cherchais !
Merci

1 « J'aime »

J’ai pris. Merci.

1 « J'aime »

Curieux de voir le fit si jamais tu as la possibilité de prendre une photo :slight_smile:

Ce manteau est vraiment trĂšs joli, la capuche amovible est en laine, une partie du col en velours marron. Je le pensais moins prĂšs du corps en le portant que le rendu sur la photo. Il ne me semble pas trĂšs cher (si je ne l’avais pas dĂ©jĂ  je l’aurais pris sans plus y rĂ©flĂ©chir, mĂȘme si les tempĂ©ratures sont un peu douces pour le porter) :

Caban BG en laine bouillie, état correct mais pas cher

Veste sympa prix canon par contre 54-55cm longueur de manche conviendrai à un petit costaud
 taille 50 d’aprùs le vendeur

23eur.

Pour petit budget:

Parka Monoprix x Milk
Taille Xs
25€

g-3612304404544-3_parka-milk-x-monoprix-350x350

Veste « sashiko » monoprix
Taille M
22€

5 « J'aime »

Surchemise OG XL 50€ (laine-coton)

1 « J'aime »

20e

30

7

3€

1 « J'aime »

Aspesi crewneck logo
Taille L
12,5€

Ce modĂšle :

Attention pour femme :wink:

Attention c’est une ancienne version, plus ajustĂ©e que les nouvelles (ça a changĂ© a partir de 2020 je crois).

Oui c’est possible. J’en ai deux de la mĂȘme coupe, en gris et en marine, et je les trouve plus Ă©vasĂ©s, mais comme je ne me prends pas en photo, je n’ai pas de regard trĂšs assurĂ© sur cela.

8 balles

J’aurais bien vu ça sur @Romigourmi

2 « J'aime »

En favori, on verras bien ^^

Attention, il y a une grosse tñche sur ce sweat, ça ressemble à une tñche de gras impossible à rattraper. L’ampleur de la tñche est assez grande.

1 « J'aime »

D’autant plus que la tñche ressemble à un champignon longiligne voire une bite. Ça fait vraiment tñche si on n’arrive pas à l’enlever.

5 « J'aime »

À se demander ce qu’il a b%anlĂ©

3 « J'aime »