J ai pris, pile ce que je cherchais !
Merci
Jâai pris. Merci.
Curieux de voir le fit si jamais tu as la possibilité de prendre une photo ![]()
Ce manteau est vraiment trĂšs joli, la capuche amovible est en laine, une partie du col en velours marron. Je le pensais moins prĂšs du corps en le portant que le rendu sur la photo. Il ne me semble pas trĂšs cher (si je ne lâavais pas dĂ©jĂ je lâaurais pris sans plus y rĂ©flĂ©chir, mĂȘme si les tempĂ©ratures sont un peu douces pour le porter) :
Caban BG en laine bouillie, état correct mais pas cher
Veste sympa prix canon par contre 54-55cm longueur de manche conviendrai Ă un petit costaud⊠taille 50 dâaprĂšs le vendeur
23eur.
Pour petit budget:
Parka Monoprix x Milk
Taille Xs
25âŹ

Veste « sashiko » monoprix
Taille M
22âŹ
Surchemise OG XL 50⏠(laine-coton)
20e
30
7
3âŹ
Aspesi crewneck logo
Taille L
12,5âŹ
Ce modĂšle :
Attention pour femme ![]()
Attention câest une ancienne version, plus ajustĂ©e que les nouvelles (ça a changĂ© a partir de 2020 je crois).
Oui câest possible. Jâen ai deux de la mĂȘme coupe, en gris et en marine, et je les trouve plus Ă©vasĂ©s, mais comme je ne me prends pas en photo, je nâai pas de regard trĂšs assurĂ© sur cela.
8 balles
Jâaurais bien vu ça sur @Romigourmi
En favori, on verras bien ^^
Attention, il y a une grosse tĂąche sur ce sweat, ça ressemble Ă une tĂąche de gras impossible Ă rattraper. Lâampleur de la tĂąche est assez grande.
Dâautant plus que la tĂąche ressemble Ă un champignon longiligne voire une bite. Ăa fait vraiment tĂąche si on nâarrive pas Ă lâenlever.
Ă se demander ce quâil a b%anlĂ©