🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Ce modÚle est facilement trouvable auprÚs des revendeurs portugais en état neuf pour moins cher que ça :wink:

2 « J'aime »

Je plussoie, par contre je ne sais pas sur les sweat mais les hoodies sont vraiment amples!

2 « J'aime »

1m90cm 75kg et il porte du M :grin:

1 « J'aime »

Manteau Bleu de paname
Taille L
35€

Je l’ai en noir , c’est top comme piece , par contre c’est ample , je l’ai pris en S pour mon L habituel sur les mailles et c’est un de mes plus ample .
Apres il est long et je suis petit donc Ă  mon avis le M ira bien Ă  un bon L faisant 1m75 ou plus .

1 « J'aime »

Le tissu est comment?
Je suis intéressé par un petit benchmark des différentes marques produisant leurs sweat-shirts au Portugal
 pour trouver le tissu le plus lourd et dense.
On voit plein de marques sur Vinted mais le produit final peut ĂȘtre assez diffĂ©rent de l’une Ă  l’autre

1 « J'aime »

Pull Nudie

2 « J'aime »

Du mĂȘme vendeur DBF taille M

1 « J'aime »

Hoodie Camber S, le vendeur propose 35€.

acHETE bordel de MERDE c’est trop petit pour mon titanesque cul

Ça taille bien grand non? Plutît un M?

Les classiques oui maisnla c’est une collab donc pas sur
Il semble en moins bon état que celui annoncé

Perso je trouves que ça taille TTS Camber .

@Romigourmi et @Havoc
Merci à vous. J’aurai les mesures ce soir :+1:t3:
À ce moment là je verrai si je remercie @score ou non :sweat_smile:
Je mettrai les infos ici si jamais il ne me va pas

J’ai eu un vert et il taillait pas si grand, trop petit pour moi je l’ai revendu

Alors que j’ai un gris et un bordeaux qui taillent bien plus grand pour du S aussi

Du coup je cherche un vert en M

1 « J'aime »

Sur une autre annonce il y a qq temps, J’avais demandĂ© les mesures sur un crewneck en S et vert aussi de cette meme collab avec sns, ca correspondait plutot a un S confort, sans plus.

1 « J'aime »

Ca rĂ©trĂ©cit au lavage donc demande lui s’il l’a bien lavĂ© aussi

@fra bien vu j’aime bien le vert et je commençais à penser m’en prendre un, bon a savoir

Je veux bien les mesures par curiositĂ© pour comparer avec celles du mien et voir si c’est tous les verts qui taillent petits (oui je l’ai vendu mais j’ai encore les mesures dans une note :relieved:)

C’est trop court effectivement ! (Enfin pour moi)
60 longueur
63 manche
54 Aisselles / aisselles