Ce modÚle est facilement trouvable auprÚs des revendeurs portugais en état neuf pour moins cher que ça ![]()
Je plussoie, par contre je ne sais pas sur les sweat mais les hoodies sont vraiment amples!
Je lâai en noir , câest top comme piece , par contre câest ample , je lâai pris en S pour mon L habituel sur les mailles et câest un de mes plus ample .
Apres il est long et je suis petit donc Ă mon avis le M ira bien Ă un bon L faisant 1m75 ou plus .
Le tissu est comment?
Je suis intéressé par un petit benchmark des différentes marques produisant leurs sweat-shirts au Portugal⊠pour trouver le tissu le plus lourd et dense.
On voit plein de marques sur Vinted mais le produit final peut ĂȘtre assez diffĂ©rent de lâune Ă lâautre
Pull Nudie
Du mĂȘme vendeur DBF taille M
Hoodie Camber S, le vendeur propose 35âŹ.
acHETE bordel de MERDE câest trop petit pour mon titanesque cul
Ăa taille bien grand non? PlutĂŽt un M?
Les classiques oui maisnla câest une collab donc pas sur
Il semble en moins bon état que celui annoncé
Perso je trouves que ça taille TTS Camber .
@Romigourmi et @Havoc
Merci Ă vous. Jâaurai les mesures ce soir ![]()
Ă ce moment lĂ je verrai si je remercie @score ou non ![]()
Je mettrai les infos ici si jamais il ne me va pas
Jâai eu un vert et il taillait pas si grand, trop petit pour moi je lâai revendu
Alors que jâai un gris et un bordeaux qui taillent bien plus grand pour du S aussi
Du coup je cherche un vert en M
Sur une autre annonce il y a qq temps, Jâavais demandĂ© les mesures sur un crewneck en S et vert aussi de cette meme collab avec sns, ca correspondait plutot a un S confort, sans plus.
Ca rĂ©trĂ©cit au lavage donc demande lui sâil lâa bien lavĂ© aussi
@fra bien vu jâaime bien le vert et je commençais Ă penser mâen prendre un, bon a savoir
Je veux bien les mesures par curiositĂ© pour comparer avec celles du mien et voir si câest tous les verts qui taillent petits (oui je lâai vendu mais jâai encore les mesures dans une note
)
Câest trop court effectivement ! (Enfin pour moi)
60 longueur
63 manche
54 Aisselles / aisselles