🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Si jamais certains cherchent un jean noir avec masse de volume (27 de LO pour 42 cm à la taille), le vendeur m’a fait une offre à 75 : Big Jeans Mfpen noir

Ça me paraĂźt Ă©norme 27
C’est 22,5 normalement, peut ĂȘtre erreur avec le bigger jeans

1 « J'aime »

J’avoue que je connais pas bien la marque, je lorgne dessus (Ă  cause de toi) mais j’ai jamais essayĂ©. En effet 27 me paraissait ouf, mais ensuite en voyant la derniĂšre photo je me suis dit why not

Faudrait que je demande au vendeur car Ă  22.5 j’hĂ©siterais haha

Sur mon 34 j’ai 24 aprĂšs avoir retirĂ© 6cm de longueur

1 « J'aime »

Ça ressemble pas à 27cm de LO, on a plutît l’impression que ça fait un peu moins ou juste l’equivalent de la demi-taille.

1 « J'aime »

Short sympa mĂ©lange cargo/sweatpants avec un joli dĂ©lavage, d’une jeune marque anglaise que je ne connaissais pas :

Hoodie 5 cuts Needles, neuf et à un super prix. Un peu peur des contrefaçons sur Needles mais si le mec à une preuve d’achat c’est une belle affaire :

2 « J'aime »

J’ai pris le short.
J’étais dĂ©jĂ  en discussion avec le vendeur et j’ai craint qu’il ne me passe sous le nez vu qu’il a pop ici :sweat_smile:
Le vendeur est trùs sympa d’ailleurs

1 « J'aime »

meme modele, meme coloris, meme taille, on est loin de 27cm, le mec s’est gourĂ©

9 « J'aime »

Ah cool, ije suis tombĂ© dessus par hasard, il avait pas beaucoup de favoris. Vraiment sympa, j’ai hĂ©sitĂ© pour moi.

Je ferai un retex Ă  l’occasion quand les tempĂ©ratures auront augmentĂ©es :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cachemire uniqlo à 10€
taille L

1 « J'aime »

J. W Anderson x Uniqlo crewneck
Couleur ocre
Taille M Oversize
20€
Offre instantanĂ© Ă  15€ du vendeur

2 « J'aime »

Merci !! Il te va bien. Pour me rendre compte, tu mesures combien (et pĂšses, si pas indiscret) ? À premiĂšre vue tu as l’air plus slim que moi et mon gros 89 kg pour 1 m 82. Un peu peur que le rendu soit pas le mĂȘme sur moi haha. Sinon, tu penses quoi de la toile et de la qualitĂ© globale ?

Merci encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Avignon a 45 balles en 40,5

2 « J'aime »

Salut , certains d’entre vous.ont.eu leurs annonces vĂ©rifiĂ©s plus.que d’habitude sut vinted rĂ©cemment ?
Hier j’ai.voulu mettre une annonce avec des tags comme d’hab et elle est passĂ© par une.phase.de verification avant publication alors que d’habitude elles etaient direct publiĂ© .

1 « J'aime »

Oui pas plus tard que la semaine derniĂšre
Deux annonces pour deux polos de mĂȘme marque mais diffĂ©rents uniquement par la couleur. MĂȘme texte de description pour les deux, mĂȘme tags. J’ai Ă©tĂ© bloquĂ© et ai dĂ» enlever certains tags pour que ça passe. Je n’ai pas compris

Je ne crois pas que ce soit ce qu’il Ă©voque.

Les annonces bloquées/supprimées, il y a ça depuis longtemps et de façon totalement aléatoire semble t il.

Yes @Sakapof81 , maintenant Vinted met pardois des annonces en attente pour vérif, je ne suis pas sûr que ce soit juste une question de tags (lutte contre les contrefaçons ?)

C’est chiant parce que.pour certain label.un peu de.niche , ça.limite.sacrĂ©ment leur visibilitĂ© .

VĂ©rification mais pas forcĂ©ment bloquĂ© de ce que j’ai vu

1 « J'aime »