Si jamais certains cherchent un jean noir avec masse de volume (27 de LO pour 42 cm Ă la taille), le vendeur mâa fait une offre Ă 75 : Big Jeans Mfpen noir
Ăa me paraĂźt Ă©norme 27
Câest 22,5 normalement, peut ĂȘtre erreur avec le bigger jeans
Jâavoue que je connais pas bien la marque, je lorgne dessus (Ă cause de toi) mais jâai jamais essayĂ©. En effet 27 me paraissait ouf, mais ensuite en voyant la derniĂšre photo je me suis dit why notâŠ
Faudrait que je demande au vendeur car Ă 22.5 jâhĂ©siterais haha
Sur mon 34 jâai 24 aprĂšs avoir retirĂ© 6cm de longueur
Ăa ressemble pas Ă 27cm de LO, on a plutĂŽt lâimpression que ça fait un peu moins ou juste lâequivalent de la demi-taille.
Short sympa mĂ©lange cargo/sweatpants avec un joli dĂ©lavage, dâune jeune marque anglaise que je ne connaissais pas :
Hoodie 5 cuts Needles, neuf et Ă un super prix. Un peu peur des contrefaçons sur Needles mais si le mec Ă une preuve dâachat câest une belle affaire :
Jâai pris le short.
JâĂ©tais dĂ©jĂ en discussion avec le vendeur et jâai craint quâil ne me passe sous le nez vu quâil a pop ici ![]()
Le vendeur est trĂšs sympa dâailleurs
Ah cool, ije suis tombĂ© dessus par hasard, il avait pas beaucoup de favoris. Vraiment sympa, jâai hĂ©sitĂ© pour moi.
Je ferai un retex Ă lâoccasion quand les tempĂ©ratures auront augmentĂ©es ![]()
Cachemire uniqlo Ă 10âŹ
taille L
J. W Anderson x Uniqlo crewneck
Couleur ocre
Taille M Oversize
20âŹ
Offre instantané à 15⏠du vendeur
Merci !! Il te va bien. Pour me rendre compte, tu mesures combien (et pĂšses, si pas indiscret) ? Ă premiĂšre vue tu as lâair plus slim que moi et mon gros 89 kg pour 1 m 82. Un peu peur que le rendu soit pas le mĂȘme sur moi haha. Sinon, tu penses quoi de la toile et de la qualitĂ© globale ?
Merci encore ![]()
Avignon a 45 balles en 40,5
Salut , certains dâentre vous.ont.eu leurs annonces vĂ©rifiĂ©s plus.que dâhabitude sut vinted rĂ©cemment ?
Hier jâai.voulu mettre une annonce avec des tags comme dâhab et elle est passĂ© par une.phase.de verification avant publication alors que dâhabitude elles etaient direct publiĂ© .
Oui pas plus tard que la semaine derniĂšre
Deux annonces pour deux polos de mĂȘme marque mais diffĂ©rents uniquement par la couleur. MĂȘme texte de description pour les deux, mĂȘme tags. Jâai Ă©tĂ© bloquĂ© et ai dĂ» enlever certains tags pour que ça passe. Je nâai pas compris
Je ne crois pas que ce soit ce quâil Ă©voque.
Les annonces bloquées/supprimées, il y a ça depuis longtemps et de façon totalement aléatoire semble t il.
Yes @Sakapof81 , maintenant Vinted met pardois des annonces en attente pour vérif, je ne suis pas sûr que ce soit juste une question de tags (lutte contre les contrefaçons ?)
Câest chiant parce que.pour certain label.un peu de.niche , ça.limite.sacrĂ©ment leur visibilitĂ© .
VĂ©rification mais pas forcĂ©ment bloquĂ© de ce que jâai vu