🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Merci pour l’info c’est la premiĂšre fois que ça m’arrive. C’était chelou. Maintenant si c’est alĂ©atoire

J’avais vu beige, qui est pas mal, indigo que j’aime moins mais reste sympa
Mais en vert comme ça ça claque bien, pour des petits pieds de femme :smiling_face_with_three_hearts:

Je sais pas ils ont retirĂ© l’annonce Ă  cause des.tags et j’en vois passer plein d’autres avec pleins de tags .

De mon expĂ©rience, c’est le fait de mettre certaines grosses marques dans une annonce qui dĂ©clenche une vĂ©rification ou block.
Par ex : Nike, Vans, Converse

Je pense, essaie d’abord de mettre en ligne ton annonce sans tag ou des marques moins grosses. Ensuite tu Ă©dites pour ajouter d’autres tags.

4 « J'aime »

Je met plutot des marques types orslow and co en tag , j’ai.toujours mis.les.mĂȘme et.jamais.eu de.soucis sauf sur ma derniere annonce justement.

Merci, j’ai pris !

1 « J'aime »

1m85 - 78kg
La toile est cool, ni trop Ă©paisse ni pas assez, la couleur est top. QualitĂ© ok. Le pli lui donne un aspect un peu diffĂ©rent des jeans classiques (mĂȘme si moi je l’ai estompĂ© au final).
TrĂšs bonne affaire Ă  ce prix, au retail peut etre pas.

1 « J'aime »

Merci pour les infos ! Je vais checker ça de plus prÚs :slight_smile:

En 39/40 109 balles bon état

4 « J'aime »

Chemise APC en taille M tts avec 80% de laine
À 35€ j’ai chopĂ© la mĂȘme il y a peu Ă  part le col que je trouve un peu trop petit elle est nickel

Deux pantalons en velours Uniqlo U à 20€

Je suis bloqué par ce vendeur visiblement szns avoir jamais fait de transaction avec lui donc.je vous laisse ça là ^^.

3 « J'aime »

En M pour 69€ :

1 « J'aime »

M, 60€ :

2 « J'aime »

Surchemise Zara taille M, apparemment 70% laine, 30 balles. Demander compo précise.

Merci j’ai pris ! Ça faisait longtemps que je lorgnais sur un shaggy c’est l’occasion de tester :blush: