Merci pour lâinfo câest la premiĂšre fois que ça mâarrive. CâĂ©tait chelou. Maintenant si câest alĂ©atoireâŠ
Jâavais vu beige, qui est pas mal, indigo que jâaime moins mais reste sympa
Mais en vert comme ça ça claque bien, pour des petits pieds de femme ![]()
Je sais pas ils ont retirĂ© lâannonce Ă cause des.tags et jâen vois passer plein dâautres avec pleins de tags .
De mon expĂ©rience, câest le fait de mettre certaines grosses marques dans une annonce qui dĂ©clenche une vĂ©rification ou block.
Par ex : Nike, Vans, Converse
Je pense, essaie dâabord de mettre en ligne ton annonce sans tag ou des marques moins grosses. Ensuite tu Ă©dites pour ajouter dâautres tags.
Je met plutot des marques types orslow and co en tag , jâai.toujours mis.les.mĂȘme et.jamais.eu de.soucis sauf sur ma derniere annonce justement.
Merci, jâai pris !
1m85 - 78kg
La toile est cool, ni trop Ă©paisse ni pas assez, la couleur est top. QualitĂ© ok. Le pli lui donne un aspect un peu diffĂ©rent des jeans classiques (mĂȘme si moi je lâai estompĂ© au final).
TrĂšs bonne affaire Ă ce prix, au retail peut etre pas.
Merci pour les infos ! Je vais checker ça de plus prÚs ![]()
En 39/40 109 balles bon état
Chemise APC en taille M tts avec 80% de laine
Ă 35⏠jâai chopĂ© la mĂȘme il y a peu Ă part le col que je trouve un peu trop petit elle est nickel
Deux pantalons en velours Uniqlo U Ă 20âŹ
Je suis bloqué par ce vendeur visiblement szns avoir jamais fait de transaction avec lui donc.je vous laisse ça là ^^.
En M pour 69⏠:
M, 60⏠:
Surchemise Zara taille M, apparemment 70% laine, 30 balles. Demander compo précise.
Merci jâai pris ! Ăa faisait longtemps que je lorgnais sur un shaggy câest lâoccasion de tester ![]()