🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Bon Ă  savoir.

Bedale vintage en 46, 55 euros

1 « J'aime »

Argh j’arrive trop tard ! DĂ©jĂ  partie ! Chaud si elle va pas Ă  celui qui l’a prise !!

Merci pour tous vos conseils, ils me seront trĂšs utiles.

Il me reste une question : dĂšs que j’ai passĂ© les 1000 euros de ventes, Vinted m’a demandĂ© ma piĂšce d’identitĂ© pour vĂ©rifier que tout Ă©tait ok. Normal. Sauf que ça fait 4 jours et que rien n’a bougĂ©, et j’ai 2100 euros sur mon porte-monnaie. Est-ce un dĂ©lai habituel, selon vous ? Merci pour vos Ă©claircissements !

Je l ai depuis des années
J en suis trĂšs content
S TTS / double zip toussa
Mais
 je l avais payée 5 fois plus en soldes :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je crois pas me souvenir d’avoir eu Ă  envoyer ma piĂšce d’identitĂ©, ça doit ĂȘtre pour les utilisateurs qui vendent ou retirent beaucoup sur une pĂ©riode courte.

Contacte le support vinted directement je pense. En plus, avec le pbs des comptes hackĂ©s et des virements, ils doivent ĂȘtre bien occupĂ©s et plus vigilants.

Chemisette pour un L pour 15€
Sûrement en 100% soie vu la marque

J’ai pris merci !

3 « J'aime »

Je viens de toper un Yuri de Nitto neuf sans Ă©tiquette Ă  40€. Ça fait ma soirĂ©e !
Voilà c’est tout :slight_smile:

J’arrives 3 minutes trop tard :disappointed_relieved:

Je n’ai aucune rĂ©ponse Ă  t’apporter, je n’ai jamais rĂ©coltĂ© plus de 600 EUR sur ma cagnotte vinted.

Il est prĂ©fĂ©rable de ne pas trop se faire remarquer d’aprĂšs ce que je comprends, tu devrais virer ça sur ton compte Ă  chaque fois qu’une vente se concrĂ©tise. D’ailleurs, maintenant que vinted t’a demandĂ© ton identitĂ©, peux effectuer le virement ?

1 « J'aime »

Veste / chemise en cuir Nudie Jeans

Je l’ai Ă©galement dĂ©tectĂ© mais les mesures sont Ă©tonnantes : j’ai un taille 3 onewash dont les mesures sont trĂšs diffĂ©rentes
 du coup je passe mon chemin alors que j’étais trop chaud

Chez Orslow c’est parfois un peu yolo les tailles x)

oui chez Orslow les tailles c’est toute une histoire, il vaut mieux se fier aux mesures du gars je pense

Et sinon
 :leopard:

1 « J'aime »

Marre d’ĂȘtre serrĂ© dans tes chemises ?

Pour boire un cocktail en rentrant de la plage, moins cher que ledit cocktail.

Parce que culte et pas cher (0,5 en dessous je fonçais)

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Pour un L, attention c’est slim