Chemisette pour un L pour 15âŹ
Sûrement en 100% soie vu la marque
Jâai pris merci !
Je viens de toper un Yuri de Nitto neuf sans Ă©tiquette Ă 40âŹ. Ăa fait ma soirĂ©e !
VoilĂ câest tout ![]()
Jâarrives 3 minutes trop tard ![]()
Je nâai aucune rĂ©ponse Ă tâapporter, je nâai jamais rĂ©coltĂ© plus de 600 EUR sur ma cagnotte vinted.
Il est prĂ©fĂ©rable de ne pas trop se faire remarquer dâaprĂšs ce que je comprends, tu devrais virer ça sur ton compte Ă chaque fois quâune vente se concrĂ©tise. Dâailleurs, maintenant que vinted tâa demandĂ© ton identitĂ©, peux effectuer le virement ?
Veste / chemise en cuir Nudie Jeans
Je lâai Ă©galement dĂ©tectĂ© mais les mesures sont Ă©tonnantes : jâai un taille 3 onewash dont les mesures sont trĂšs diffĂ©rentes⊠du coup je passe mon chemin alors que jâĂ©tais trop chaudâŠ
Chez Orslow câest parfois un peu yolo les tailles x)
oui chez Orslow les tailles câest toute une histoire, il vaut mieux se fier aux mesures du gars je penseâŠ
Et sinon⊠![]()
Marre dâĂȘtre serrĂ© dans tes chemises ?
Pour boire un cocktail en rentrant de la plage, moins cher que ledit cocktail.
Parce que culte et pas cher (0,5 en dessous je fonçais)
Pour un L, attention câest slim
En 48. Ăa taille souvent serrĂ© OG, peut-ĂȘtre vĂ©rifier les mesures
Costume B&B en 46. Avec une petite nego câest pas mal comme affaire pour un costume sobre, pas trop ample.
Le pantalon est un Arnold, pas un Antonio, donc pas trĂšs ampleâŠ
Jamais testé les vestes, mais les pantalons sont serrés et un upsize (au moins une taille) est recommandé.
Je confirme : up-size au minimum de 1 pour les pants chez eux.
Jâai le mĂȘme et je lâadore !
Manteau atelier Loden pas cher
Manteau BonneGueule Ă 150, neuf en +
Naked&Famous qui fait du camo mitchell en jeans
Triple tuck wide pants de Monitaly, jâadore cette coupe (demander les mesures il a lâair court) :