La bonne foi, faudra la prouver seulement sâil y a un contrĂŽleâŠ
Câest pas la plus-value qui dĂ©finie lâactivitĂ© professionnelle, câest le fait dâacheter dans lâobjectif de revendre. Ăvidemment câest difficile Ă prouver de façon ferme dans un sens ou dans lâautre. Dans le cas dâ@Alex59139 en cas de contrĂŽle il y a des Ă©lĂ©ments qui peuvent justifier que ce nâest pas le cas : les articles vendus sont tous de la mĂȘme taille, il a peut-ĂȘtre des photos oĂč il les porte, peut-ĂȘtre des justificatifs dâachats pour prouver que câest ancien, etc.
Autant anticiper et bien classer tout. (Ăa peut ĂȘtre juste un gros excel avec pour chaque vente date dâachat montant achat date vente montant vente ref facture et un gros dossier avec les factures numĂ©rotĂ©es.)
Pourquoi vous ne transfĂ©rez pas lâargent systĂ©matiquement dĂšs que la vente est bouclĂ©e ?
Je vois pourquoi laisser ça sur le compte vinted
En ce qui me concerne, ca me permet de decider si jâachete ou pas : suffisament de sous sur mon compte vinted, jâachete ⊠pas de sous sur le compte, jâachete pas. Comme ca ce qui sort est equilibrĂ© par ce qui rentre.
Du B&B Ă 35⏠ici, mais il sâagit de coupes plutĂŽt ajustĂ©es
Le vendeur a un autre pantalon bleu Ă 35 balles, et un polo taille 50 Ă 55 balles.
20E
Pour un XS/S ?
Autre alternative encore plus relou, toute ta famille ouvre un compte Vinted , compte bancaire différent et vend ton dressing - tous sous les seuils de potentiel déconvenue .
Aller bon courage , on va tâaider Ă dĂ©stocker tkt
je ne sais pas si on peut parler de promoâŠles connaisseurs dirons ce quâils en pensent
Sinon essaie de privilĂ©gier les paiements en mains propres, câest totalement transparent. Et aprĂšs avoir conclu la vente, vinted te demandera combien a coĂ»ter la transaction, perso, je met 1 EUR
Pour prĂ©parer lâĂ©tĂ©
Portuguese flannel Shirt SS
Taille M
Kaki /vert
19âŹ
7âŹ
vu comment le pull est traitĂ© en Ă©tant mis sur un cintre de pressing, sâil Ă©tait Ă ma taille, je ne lâachĂšterais pas, jâimagine quâil a dĂ» retrecir lors dâun accident de lavage⊠attention
Moonstar a 40âŹ. Par contre je ferais gaffe Ă la taille, indiquĂ© en 43 mais en 9US/8UK qui correspond plus Ă un 42.
yep, mais ça taille super grand, donc conviendra effectivement plus Ă un 43 quâĂ un 42âŠ
Assez rare pour ĂȘtre signalĂ©, 90% des Orslow blanc que je vois passer sont des 107 (slim), et bon prix en plus
Ăa a lâair dâĂȘtre une des premiĂšres sĂ©ries en plus (Ă©tiquette style Levis sur la poche)