🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

1 « J'aime »

Pour un XS/S ?

Autre alternative encore plus relou, toute ta famille ouvre un compte Vinted , compte bancaire différent et vend ton dressing - tous sous les seuils de potentiel déconvenue .

Aller bon courage , on va t’aider Ă  dĂ©stocker tkt :relieved:

2 « J'aime »

je ne sais pas si on peut parler de promo
les connaisseurs dirons ce qu’ils en pensent :wink:

Sinon essaie de privilĂ©gier les paiements en mains propres, c’est totalement transparent. Et aprĂšs avoir conclu la vente, vinted te demandera combien a coĂ»ter la transaction, perso, je met 1 EUR

2 « J'aime »

Pour prĂ©parer l’étĂ©

Portuguese flannel Shirt SS
Taille M
Kaki /vert
19€

2 « J'aime »

7€

vu comment le pull est traitĂ© en Ă©tant mis sur un cintre de pressing, s’il Ă©tait Ă  ma taille, je ne l’achĂšterais pas, j’imagine qu’il a dĂ» retrecir lors d’un accident de lavage
 attention

Moonstar a 40€. Par contre je ferais gaffe Ă  la taille, indiquĂ© en 43 mais en 9US/8UK qui correspond plus Ă  un 42.

yep, mais ça taille super grand, donc conviendra effectivement plus à un 43 qu’à un 42

2 « J'aime »

Assez rare pour ĂȘtre signalĂ©, 90% des Orslow blanc que je vois passer sont des 107 (slim), et bon prix en plus

Ça a l’air d’ĂȘtre une des premiĂšres sĂ©ries en plus (Ă©tiquette style Levis sur la poche)

1 « J'aime »

Bon Ă  savoir.

Bedale vintage en 46, 55 euros

1 « J'aime »

Argh j’arrive trop tard ! DĂ©jĂ  partie ! Chaud si elle va pas Ă  celui qui l’a prise !!

Merci pour tous vos conseils, ils me seront trĂšs utiles.

Il me reste une question : dĂšs que j’ai passĂ© les 1000 euros de ventes, Vinted m’a demandĂ© ma piĂšce d’identitĂ© pour vĂ©rifier que tout Ă©tait ok. Normal. Sauf que ça fait 4 jours et que rien n’a bougĂ©, et j’ai 2100 euros sur mon porte-monnaie. Est-ce un dĂ©lai habituel, selon vous ? Merci pour vos Ă©claircissements !

Je l ai depuis des années
J en suis trĂšs content
S TTS / double zip toussa
Mais
 je l avais payée 5 fois plus en soldes :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je crois pas me souvenir d’avoir eu Ă  envoyer ma piĂšce d’identitĂ©, ça doit ĂȘtre pour les utilisateurs qui vendent ou retirent beaucoup sur une pĂ©riode courte.

Contacte le support vinted directement je pense. En plus, avec le pbs des comptes hackĂ©s et des virements, ils doivent ĂȘtre bien occupĂ©s et plus vigilants.