Pour un XS/S ?
Autre alternative encore plus relou, toute ta famille ouvre un compte Vinted , compte bancaire différent et vend ton dressing - tous sous les seuils de potentiel déconvenue .
Aller bon courage , on va tâaider Ă dĂ©stocker tkt ![]()
je ne sais pas si on peut parler de promoâŠles connaisseurs dirons ce quâils en pensent ![]()
Sinon essaie de privilĂ©gier les paiements en mains propres, câest totalement transparent. Et aprĂšs avoir conclu la vente, vinted te demandera combien a coĂ»ter la transaction, perso, je met 1 EUR
Pour prĂ©parer lâĂ©tĂ©
Portuguese flannel Shirt SS
Taille M
Kaki /vert
19âŹ
7âŹ
vu comment le pull est traitĂ© en Ă©tant mis sur un cintre de pressing, sâil Ă©tait Ă ma taille, je ne lâachĂšterais pas, jâimagine quâil a dĂ» retrecir lors dâun accident de lavage⊠attention
Moonstar a 40âŹ. Par contre je ferais gaffe Ă la taille, indiquĂ© en 43 mais en 9US/8UK qui correspond plus Ă un 42.
yep, mais ça taille super grand, donc conviendra effectivement plus Ă un 43 quâĂ un 42âŠ
Assez rare pour ĂȘtre signalĂ©, 90% des Orslow blanc que je vois passer sont des 107 (slim), et bon prix en plus
Ăa a lâair dâĂȘtre une des premiĂšres sĂ©ries en plus (Ă©tiquette style Levis sur la poche)
Bon Ă savoir.
Bedale vintage en 46, 55 euros
Argh jâarrive trop tard ! DĂ©jĂ partie ! Chaud si elle va pas Ă celui qui lâa prise !!
Merci pour tous vos conseils, ils me seront trĂšs utiles.
Il me reste une question : dĂšs que jâai passĂ© les 1000 euros de ventes, Vinted mâa demandĂ© ma piĂšce dâidentitĂ© pour vĂ©rifier que tout Ă©tait ok. Normal. Sauf que ça fait 4 jours et que rien nâa bougĂ©, et jâai 2100 euros sur mon porte-monnaie. Est-ce un dĂ©lai habituel, selon vous ? Merci pour vos Ă©claircissements !
Je l ai depuis des années
J en suis trĂšs content
S TTS / double zip toussa
Mais⊠je l avais payée 5 fois plus en soldes ![]()
Je crois pas me souvenir dâavoir eu Ă envoyer ma piĂšce dâidentitĂ©, ça doit ĂȘtre pour les utilisateurs qui vendent ou retirent beaucoup sur une pĂ©riode courte.
Contacte le support vinted directement je pense. En plus, avec le pbs des comptes hackĂ©s et des virements, ils doivent ĂȘtre bien occupĂ©s et plus vigilants.