Un peu bouloché
Le caban US navy 740 de Schott, MI USA en L :
Sandale Suicoke un peu abimĂ©es t.41 35âŹ
Surchemise beige Lee, 15e avant négo
Trucker en cuir suédé Nudie Jeans <3 , 150 euros
Parka BG Cordura navy avec isolant et membrane.
Taille 44 (XS) Bon Ă©tat, 170⏠(retail Ă 550 et sold out trĂšs rapidement Ă lâĂ©poque)
Sympa, ça, 100% poils de chameau :
Eh bah il est arrivĂ© et parti aussitĂŽt en retouche et purĂ©e, ça va ĂȘtre un sacrĂ© banger ! Merci pour le dig !
Jâen suis ravi pour toi.
Rendez-vous dans lâootd !
Superbes, 42, 360⏠:
Merci de penser Ă nous ! Sur ce genre de piece, le rendu aux epaules me fait peur
Tic tac tic tac.
Je me suis abonnĂ© comme un idiot, jâarrĂȘte, tout est beaucoup trop grand pour moi. : (
Supprimé
CâĂ©tait qui le vendeur par curiositĂ©
Câest lâami @Alex59139 plus connu sur Vinted sous le nom de « alexlimpertinent » si je puis me permettre.
De retour ![]()
Ăa marche !
Je suis déjà abonné haha
Merci pour le coup de pub, tu as dĂ» reconnaĂźtre tes Alden, elles sont parties vite, je mets des articles au fur et Ă mesure du week-end, me reste celles-ci en cordouan, neuves Boots Alden Cordovan neuves 9,5 US - Vinted
Ce qui est horrible câest quâon fait la mĂȘme taille. Je scrute tellement ton compte depuis des mois. Si tu te sĂ©pares dâun balloon pant DBF un jour je serai au taquet, promis.
Non, pas de balloon, je nâai pas aimĂ© la coupe, ça me grossit
Je reste sur les easy pants ![]()
haha ça me rassure autant que ça me déçoit. Au moins je peux relùcher un peu la pression. Bon courage pour tes futures ventes ![]()