🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Un peu bouloché

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Le caban US navy 740 de Schott, MI USA en L :

1 « J'aime »

Sandale Suicoke un peu abimĂ©es t.41 35€

Surchemise beige Lee, 15e avant négo

Trucker en cuir suédé Nudie Jeans <3 , 150 euros

Parka BG Cordura navy avec isolant et membrane.
Taille 44 (XS) Bon Ă©tat, 170€ (retail Ă  550 et sold out trĂšs rapidement Ă  l’époque)

Sympa, ça, 100% poils de chameau :

Eh bah il est arrivĂ© et parti aussitĂŽt en retouche et purĂ©e, ça va ĂȘtre un sacrĂ© banger ! Merci pour le dig !

2 « J'aime »

J’en suis ravi pour toi.
Rendez-vous dans l’ootd !

1 « J'aime »

Superbes, 42, 360€ :

Merci de penser Ă  nous ! Sur ce genre de piece, le rendu aux epaules me fait peur

2 « J'aime »

Tic tac tic tac.

Je me suis abonnĂ© comme un idiot, j’arrĂȘte, tout est beaucoup trop grand pour moi. : (

Supprimé
C’était qui le vendeur par curiositĂ©

C’est l’ami @Alex59139 plus connu sur Vinted sous le nom de « alexlimpertinent Â» si je puis me permettre.

1 « J'aime »

De retour :slight_smile:

Ça marche !
Je suis déjà abonné haha

Merci pour le coup de pub, tu as dĂ» reconnaĂźtre tes Alden, elles sont parties vite, je mets des articles au fur et Ă  mesure du week-end, me reste celles-ci en cordouan, neuves Boots Alden Cordovan neuves 9,5 US - Vinted

1 « J'aime »

Ce qui est horrible c’est qu’on fait la mĂȘme taille. Je scrute tellement ton compte depuis des mois. Si tu te sĂ©pares d’un balloon pant DBF un jour je serai au taquet, promis.

Non, pas de balloon, je n’ai pas aimĂ© la coupe, ça me grossit :slight_smile: Je reste sur les easy pants :slight_smile:

haha ça me rassure autant que ça me déçoit. Au moins je peux relùcher un peu la pression. Bon courage pour tes futures ventes :wink:

1 « J'aime »