Jolie paire de golf en bon état, bordeaux, en 7E, 140 balles
LVC 501 en W32, 20âŹ.
Tueris ce hoodie , le prix est cool.
Ils vont jusquâau 44 chez OL ![]()
Pour faire Ă©cho Ă la derniĂšre vidĂ©o insta de Boras sur les pull aux couleurs pĂ©tantes, un shaggy vert pomme Presidentâs, offre acceptĂ©e par le vendeur Ă 50e, taille M, prix retail aux alentours des 150 de ce que jâai rĂ©ussi Ă trouver :
Jâai repĂ©rĂ© un cardigan Our Legacy en L sur Vinted.
2 questions au vendeur pour avoir les mesures et une autre pour lui demander si avec mon poids et ma taille ça pourrait aller.
Il me laisse en vuâŠ
Vous savez comment ça taille chez Our Legacy ?
GĂ©nĂ©ralement pas petit plus fidĂšle Ă la taille avec des coupes relax de mon expĂ©rience. @Leit et @Trikane me viennent en tĂȘte comme bon client de la marque.
Jâai une chemise et sweat de la marque, en 44 (XS), ça taille grand et long, plutĂŽt comme un grand S. Je sais pas si câest valable sur les plus grandes tailles.
Je pense savoir duquel tu parles. Il est vraiment cool, déjà 120 mise en favori. Il va partir vite.
Pour info jâai trouvĂ© les mesures pour le mĂȘme modĂšle en 44 : Ăpaule/Poitrine/Longueur totale/Manche : 47/52/67/63
Jâai toujours pris TTS sur OL, pour avoir le rendu voulu, Ă lâexception des chemises borrowed qui est un autre dĂ©lire.
Sinon jâai fait un retex sur un cardigan dans le topic de la marque (attention le cardi gratte)
Oui câest celui lĂ ![]()
![]()
Merci pour les retours les gars !
Câest @Sryk le vendeur
Yes, et je peux encore baisser un peu pour qqn dâici
Tu peux essayer de rechercher si tu as le nom exact du modĂšle, OL laisse souvent les fiches produits mĂȘme sur des anciens modĂšles et le sizing guide est trĂšs fiable.
Mais oui je confirme que câest assez gĂ©nĂ©reux niveau sizing, en tout en cas en largeur.
Ca va du gros oversized au boxy fit.
Merci ! Malheureusement il a été vendu
Pas assez rapideâŠ
Fun jacket J.Keydge, taille 56
Jâai pensĂ© Ă toi en voyant ce manteau APC (la compo est pas gĂ©niale (10% cachemire, 60% laine et le reste en plastoc), mais câest un XS Ă 100 balles, donc Ă voir :