Score
2210
Et qqs exemples de fake, plus ou moins grossier
Jacron pas trop mal, mais étiquette intérieure bien foirée

Jacron pourri, etiquette avec temperature en °C alors que câest du « made in USA » !

Alors que les 3 ci-dessous câest des vrais.
Celui lĂ jacron un peu diffĂ©rents de ceux de mon post prĂ©cĂ©dent mais câest ok, 501 fin 80s ou early 90s.
7 « J'aime »
Havoc
2211
Câest clair et complet, merci
Pour ĂȘtre dans le thĂšme cette veste nâa presque plus dâĂ©tiquette lisible. Dâaspect elle me semblerait plutĂŽt legit mais y a t il un moyen de vĂ©rifier ?
Vous pouvez la taper btw je ne suis pas dessus et le prix est bon (si câest pas un fake)
Score
2212
Oui câest une vraie. Je pense modele 70505, fin 70s ou debut 80s.
Elle est cool et le prix correct.
Jâavais partagĂ© celle ci il y a un moment deja, qui est, je pense le meme modele, un peu moins chere. 38 = S
1 « J'aime »
Le made in USA, cest obligatoirement en fahrenheit la température ?
Exemple celui ci.
Tt me semblait ok (y compris n° sur le bouton)
1 « J'aime »
Triplepape en vend non ?
@Valentin_Hbt ouai câest la misĂšre jâen cherchais une barbour , câedt la galĂšre, il y en a des affichĂ©e en TBE Ă©tat avec plus de trou quâune passoire .
Câest sympa comme jeu, trouver le vrai du fake !
Alors, si jâai bien tout suivi de ce joli tuto de @score (
), je dirais fake.
Couture du jacron pas nette (ça fait jacron rĂ©cupĂ©rĂ© sur un vieux jean et recousu sur celui-ci non ?). Pas de Made in USA sur le jacron, nombres 38 et 36 Ă©crit en gras (mais c peut-ĂȘtre ok ?) et effectivement 60° ⊠Mais dur Ă dire quand mĂȘme pour moi en tout cas !
1 « J'aime »
Score
2216
Pour moi câest un fake, cf les indices relevĂ©s par @yannos80 .
1 « J'aime »
Ok
Va falloir que jâen parle Ă qqun dâici 
1 « J'aime »
Score
2218
Cela dit je me base sur mon experience et les jeans que jâai achetĂ© sur vinted (une bonne vingtaine au moins, avec qq foirages). Il se peut quâil y ai des caractĂ©ristiques specifiques sur certains modeles que je ne connais pas. Genre la tempĂ©rature en °C vs °F, câest purement basĂ© sur mes observations, il se peut quâil y ai des exceptions.
Mais bon sur celui que tu as postĂ© je pense vraiment quâil y a matiere a douter. Et ma grand mere me disait « dans le doute, abstiens toi » ^^
1 « J'aime »
DâaprĂšs lâexpĂ©rience de Anto (triple) il nâa de mĂ©moire jamais rencontrĂ© de Fake made in Europe⊠Du coup je ne check plus les mi USA
1 « J'aime »
henry
2221
Ouais effectivement câest ce que jâavais lu et conseillĂ© dans un autre topic, de chercher des Made in Europe (France. UK, EspagneâŠ) ou AmĂ©rique du Sud pour minimiser le risque
1 « J'aime »
pje335
2222
Il y a ces Ă©tiquettes aussi qui il me semble sont surtout sur les 501 des 80âs?
Alcor
2223
Aussi, pour les 501 plein de vendeurs nâont aucune idĂ©e de ce quâils vendent. Que ce soit du fake, du made in je sais pas oĂč, du LVC voire du redline (plus rare ce dernier point hĂ©las)
1 « J'aime »
Score
2224
Oui câest plus ancien ca. 80s, juste apres la fin des redlines. Jâen ai un sur mes fesses actuellement. Mais câest plus rare sur vinted je nâen ai donc pas parlĂ©.
@Pierreuleu comme dit @Alcor bcp de vendeurs ne savent pas ce quâils vendent, donc 90% de chance que celui qui te lâa vendu lâignorait.
3 « J'aime »
En fait câest qqun dâexpĂ©rimentĂ©, dâoĂč mon Ă©tonnement. Ce qui rend le sujet intĂ©ressant
1 « J'aime »
Des PB Barth en taille 8 Ă moins de 30 euros.
https://www.vinted.fr/items/3818060021-chaussures-bateau-paraboot?referrer=catalog
Edit : aussitÎt posté aussitÎt vendu 
Tyqdip
2227
Giga fake yâa rien qui va sur le jacron , pas la peine de regarder plus loin
LâignoranceâŠ
Jâavais achetĂ© un jeans avec tous les indices dâun mi USA⊠Puis jâai regardĂ© lâarriĂšre du rivet ⊠SĂ©rigraphiĂ© en ThaĂŻlande 
Tyqdip
2229
ArrĂȘtez de vous faire des noeuds au cerveau :
Il nây a pas de fake avec le jacron correct : soit ils sont parfaitement pourris , soit corrects mais quoiquâil arrive la police dâĂ©criture nâest pas Ok
Faut pas regarder plus loin
Pour tous mes petits soldats 
1 « J'aime »