TrĂšs trĂšs trĂšs bonne affaire si vous faites du 45 et que vous aimez les mocassins :
Longwing en daim Mark McNairy (fabriqué par Sanders)
UK9 - 19âŹ
Soit câest une contrefaçon, soit yâa moy de faire le vol de lâannĂ©e.
Boots visvim en suédé, neuves, 50 balles en taille 37
Proposition acceptĂ©e Ă 35âŹ, câest un non sens. Câest pas vraiment le style de ma meuf donc prenez les svp
Câest parti, jâaurais cliquĂ© si non .
Si câest quelquâun dâici un petit retour pour voir si des vrais ou non
Fallait acheter pour sécuriser et ensuite faire le tour du forum pour voir qui prend.
En vrai jsuis curieux de savoir si câest une CF ou pas. En 40 jâaurais Ă©videmment testĂ©.
Jâai pas les bons rĂ©flexes
Quelle beauté ce manteau chez @Achille
Jâai du mal Ă savoir si jâaime ou pas ce manteau Fay mix parka/doudoune. En tout cas excellent prix, L, 50⏠(vendeur sans Ă©val mais Ă ce prix ça se tente) :
Paire dâAlden Indy en cuir Alpine grain
8.5 US
30 balles
A remettre en état
Vous avez déjà croisé des contrefaçons de Common Projects ?
Y en a plein vinted oui
Il vend un vrai grandad originel (le croisĂ© Ă 4 boutons), dâailleurs.
Pour sâĂ©quiper pour le froid câest un bon plan.
Tu veux dire nâimporte quelle sneaker blanche minimaliste ?
Elle est de retour, surement une vente annulée
Une taille en dessous et il partait pas en vente celui la ahah. Et de prĂšs la couleur est trop cool, un hybride gris/marine
thanks @SuperCharlot
HĂ©sitez pas dire que vous venez du forum (sur Etsy ou insta aussi dâailleurs)
Pour faire du @Rndmize
Aucune idée je ne mets pas de CP
Chemise Corridor Ă prix tout doux (6,5 balles) :
Un peu hors sujet sĂ»rement, mais quâest-ce que je rĂ©ponds Ă un man super relou Ă lâachat, Ă qui jâai filĂ© toutes les mesures dâun jean, fait un prix, envoyĂ© plein de tofs, qui me dit Ă rĂ©ception que câest trop court et quâil voudrait me le renvoyer ?
Perso si ça mâarrive, câest ma faute et je le remets en vente sur mon Vinted et tant pis. Bref, je sais pas quoi rĂ©pondre, jâai pas envie quâil se sente escroquĂ©, mais en mĂȘme temps, on est pas chez Asos, si ?