🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

J’avoue 43cm de poitrine :melting_face: :joy:

Joli manteau vintage sans padding, vendu comme un S mais c’est plutît un M (sinon j’aurai pris), 80€

Épaules 48 cm (raglan)
Manches 63 cm
Longueur 111cm

2 « J'aime »

OCBD Spellbound, L, 30€.

J’avais deja postĂ© 2 chemises de la meme marque, meme vendeur il y a qq semaines/mois. @yannos80 @Muholoub vous les avez reçu ? Un retex chemise et vendeur ?

J’arrive pas à savoir si la meuf du compte est maxi bonne ou maxi moche c’est troublant

Excellente qualité . Vendeur sérieux

Par contre ça taille grand je trouve
J’ai pris M pour un M habituel et j’aurai pu downsize je pense

Quelques photos pour voir la couleur

1 « J'aime »

Pas de pb pour ce vendeur de mon cĂŽtĂ©. Par contre il annonce une taille 3 comme M mais c’est davantage S/M (ce qui me convient mais je souhaitais un peu plus grand
). TrĂšs bonne confection chez Spellbound, tu t’en doutes.

1 « J'aime »

Du RMF like, taille L, 75€ :

1 « J'aime »

Pour les beaux bĂ©bĂ©s du fofo^^. Taille 48FR, 60€, trĂšs trĂšs trĂšs quali !

240 balles pour du semi-entoilĂ© pas ouf, c’est un zĂ©ro de trop sur Vinted :smiley:

Concept de gants oĂč il manque la moitiĂ© des doigts totalement incomprĂ©hensible. Exemple typique d’un vĂȘtement purement technique (ici des gants de pĂȘche visiblement) absurdement importĂ© dans le « civil Â». Je vois sincĂšrement pas qui ça peut intĂ©resser (et le mec annonce prix ferme, lol).

2 « J'aime »

Alden derbies 9,5A/C (pieds fins), 40€ !

1 « J'aime »

Pour information, il est interdit de publier ici ses propres annonces, pour des raisons évidentes de ne pas transformer ce forum en marketplace.

Tu repartages une annonce du mĂȘme vendeur (et toujours une annonce qui est tout, sauf un bon plan). C’est suffisamment louche pour bien donner l’impression que justement tu pratiques l’autopartage (ce n’est pas un crime, juste interdit sur ce forum). :slight_smile:

D’autant plus que ce n’est pas la premiùre fois que tu partages cette annonce.

4 « J'aime »

Beams 2 Pleat en M 90e

1 « J'aime »

Enfin le vrai problùme, c’est que la paire est horrible.
Je pensais que ça n’existait plus ces formes de l’enfer.

8 « J'aime »

C’est pourtant une forme ultra classique chez Aubercy :grin:
(Cette maison propose deux grandes familles de formes : les rondes et les effilĂ©es. Les premiĂšres sont d’une justesse harmonieuse et les deuxiĂšmes sont
 comment dire
)

Si ça va pas à celui qui a pris je suis chaud !

1 « J'aime »

ahahaha le mec c’est Oz et la partie sans les doigts semble ĂȘtre le base layer du gant. Vu comment le gars est frileux, ça doit ĂȘtre au contraire un super plan :kissing_heart:

Edit : oup’s my bad il manque VRAIMENT une partie des doigts :rofl:

Des mecs à qui ça parle (manifestement pas toi et c’est ok) ?

1 « J'aime »

J’ai pas regardĂ© en dĂ©tail, mais j’avoue que l’intĂ©rĂȘt des mitaines m’échappe un peu
 (hors mĂ©tier de photographe par exemple).