Jâavoue 43cm de poitrine
Joli manteau vintage sans padding, vendu comme un S mais câest plutĂŽt un M (sinon jâaurai pris), 80âŹ
Ăpaules 48 cm (raglan)
Manches 63 cm
Longueur 111cm
OCBD Spellbound, L, 30âŹ.
Jâavais deja postĂ© 2 chemises de la meme marque, meme vendeur il y a qq semaines/mois. @yannos80 @Muholoub vous les avez reçu ? Un retex chemise et vendeur ?
Jâarrive pas Ă savoir si la meuf du compte est maxi bonne ou maxi moche câest troublant
Excellente qualité . Vendeur sérieux
Par contre ça taille grand je trouve
Jâai pris M pour un M habituel et jâaurai pu downsize je pense
Quelques photos pour voir la couleur
Pas de pb pour ce vendeur de mon cĂŽtĂ©. Par contre il annonce une taille 3 comme M mais câest davantage S/M (ce qui me convient mais je souhaitais un peu plus grandâŠ). TrĂšs bonne confection chez Spellbound, tu tâen doutes.
Du RMF like, taille L, 75⏠:
Pour les beaux bĂ©bĂ©s du fofo^^. Taille 48FR, 60âŹ, trĂšs trĂšs trĂšs quali !
240 balles pour du semi-entoilĂ© pas ouf, câest un zĂ©ro de trop sur Vinted
Concept de gants oĂč il manque la moitiĂ© des doigts totalement incomprĂ©hensible. Exemple typique dâun vĂȘtement purement technique (ici des gants de pĂȘche visiblement) absurdement importĂ© dans le « civil ». Je vois sincĂšrement pas qui ça peut intĂ©resser (et le mec annonce prix ferme, lol).
Alden derbies 9,5A/C (pieds fins), 40⏠!
Pour information, il est interdit de publier ici ses propres annonces, pour des raisons évidentes de ne pas transformer ce forum en marketplace.
Tu repartages une annonce du mĂȘme vendeur (et toujours une annonce qui est tout, sauf un bon plan). Câest suffisamment louche pour bien donner lâimpression que justement tu pratiques lâautopartage (ce nâest pas un crime, juste interdit sur ce forum).
Dâautant plus que ce nâest pas la premiĂšre fois que tu partages cette annonce.
Beams 2 Pleat en M 90e
Enfin le vrai problĂšme, câest que la paire est horrible.
Je pensais que ça nâexistait plus ces formes de lâenfer.
Câest pourtant une forme ultra classique chez Aubercy
(Cette maison propose deux grandes familles de formes : les rondes et les effilĂ©es. Les premiĂšres sont dâune justesse harmonieuse et les deuxiĂšmes sont⊠comment direâŠ)
Si ça va pas à celui qui a pris je suis chaud !
ahahaha le mec câest Oz et la partie sans les doigts semble ĂȘtre le base layer du gant. Vu comment le gars est frileux, ça doit ĂȘtre au contraire un super plan
Edit : oupâs my bad il manque VRAIMENT une partie des doigts
Des mecs Ă qui ça parle (manifestement pas toi et câest ok) ?
Jâai pas regardĂ© en dĂ©tail, mais jâavoue que lâintĂ©rĂȘt des mitaines mâĂ©chappe un peu⊠(hors mĂ©tier de photographe par exemple).