oui en cherchant, on doit pouvoir trouver de belles tenues avec des Mocs bleus. Dans un style Sarto, avec un pant gris et des chaussettes qui tranchent bien. A voir pour le haut.
Bref oui câest possible !
Je les vois plutĂŽt gris mais effectivement sur le site câest bien du bleu, Ă voir
Sinon yâa cette paire de derbies de la mĂȘme marque, idem 130 balles 45e, TBE apparemment
Offre Ă 25 qui passe
Yes, ils ont mĂȘme encore des vĂȘtements avec lâĂ©tiquette Outland parmi les permanents quâils ont reconduits !
64 cm câest court pour une taille 3⊠et jâaimerais bien la longueur de manches depuis lâĂ©paule mais ça a lâair court aussi
Ăa marche bien pour une coupe boxy courte !
Des desert boots de chez Paraboot en 8,5
Joli manteau taille M/L (44 Ă©paules, 63 buste), laine motif caviar et manches marteau, 70 balles. Si vous voulez un beau manteau, câest quasi no brain sur le papier ?
Vous en pensez quoi niveau style ?
Perso jâai du mal Ă me faire un avis, jâai lâimpression que les chukka sanders and sanders sont mieux rĂ©ussies
60 euros pour un 40.5
Surchemise patchwork en laine M/L 20e
Pour faire du junya a vil prix
Pour les petits gabarits , bien boxy .
@Splien je sais que tu galĂšre avec l3s sweat .
Pull Zara origins en alpaga. 20e avant négo
Ah Ă©norme ils me font trop envie les xxdevelopment. Je voulais tester. Si câest encore lĂ aprĂšs NoĂ«l je le prendrai sĂ»rement
Ăa fait plusieurs mois quâil est lĂ , le vendeur supprime et remet lâannonce de temps en temps. Il mâavait fait une offre -10⏠quand jâavais ajoutĂ© aux favoris, ptet moyen de nego plus
Merci du tips ! De base jâaurais pas choisi cette couleur, pas hyper fan du chinĂ©, surtout quand tu vois les couleurs que la marque propose donc ça me conforte dans la nego
Le purple il est dingue, il reste du S chez Faneurs.
Câest pas lâenvie qui manque, mais le budget
Attends les soldes, il ne reste plus que du S, possible quâil soit soldĂ© en Janvier.
Sinon dans le mĂȘme style, plus produit mais le meilleur hoodie que jâai jamais eu câest le Okayama en gris foncĂ© de chez DN.
Bien confort aux épaules et au buste et pas trop long pour mon 1m65.
Les petits points bleus apportent un vrai truc par rapport aux autres hoodie/sweat gris qui sont généralement un peu tristes.
Ăa marche merci du tips. Je lorgne depuis un moment sur les DN. On verra les opportunitĂ©s des soldes