🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

oui en cherchant, on doit pouvoir trouver de belles tenues avec des Mocs bleus. Dans un style Sarto, avec un pant gris et des chaussettes qui tranchent bien. A voir pour le haut.
Bref oui c’est possible !

Je les vois plutît gris mais effectivement sur le site c’est bien du bleu, à voir :slight_smile:

Sinon y’a cette paire de derbies de la mĂȘme marque, idem 130 balles 45e, TBE apparemment

1 « J'aime »

Offre Ă  25 qui passe

Yes, ils ont mĂȘme encore des vĂȘtements avec l’étiquette Outland parmi les permanents qu’ils ont reconduits !

64 cm c’est court pour une taille 3
 et j’aimerais bien la longueur de manches depuis l’épaule mais ça a l’air court aussi :thinking:

Ça marche bien pour une coupe boxy courte !

Des desert boots de chez Paraboot en 8,5

Joli manteau taille M/L (44 Ă©paules, 63 buste), laine motif caviar et manches marteau, 70 balles. Si vous voulez un beau manteau, c’est quasi no brain sur le papier ?

1 « J'aime »

Vous en pensez quoi niveau style ?
Perso j’ai du mal Ă  me faire un avis, j’ai l’impression que les chukka sanders and sanders sont mieux rĂ©ussies

60 euros pour un 40.5

Surchemise patchwork en laine M/L 20e
Pour faire du junya a vil prix

Pour les petits gabarits , bien boxy .

@Splien je sais que tu galĂšre avec l3s sweat .

2 « J'aime »

Pull Zara origins en alpaga. 20e avant négo

3 « J'aime »

Ah Ă©norme ils me font trop envie les xxdevelopment. Je voulais tester. Si c’est encore lĂ  aprĂšs NoĂ«l je le prendrai sĂ»rement :grimacing:

2 « J'aime »

Ça fait plusieurs mois qu’il est lĂ , le vendeur supprime et remet l’annonce de temps en temps. Il m’avait fait une offre -10€ quand j’avais ajoutĂ© aux favoris, ptet moyen de nego plus

1 « J'aime »

Merci du tips ! De base j’aurais pas choisi cette couleur, pas hyper fan du chinĂ©, surtout quand tu vois les couleurs que la marque propose donc ça me conforte dans la nego

1 « J'aime »

Le purple il est dingue, il reste du S chez Faneurs.

1 « J'aime »

C’est pas l’envie qui manque, mais le budget :grimacing::grimacing:

Attends les soldes, il ne reste plus que du S, possible qu’il soit soldĂ© en Janvier.

Sinon dans le mĂȘme style, plus produit mais le meilleur hoodie que j’ai jamais eu c’est le Okayama en gris foncĂ© de chez DN.

Bien confort aux épaules et au buste et pas trop long pour mon 1m65.

Les petits points bleus apportent un vrai truc par rapport aux autres hoodie/sweat gris qui sont généralement un peu tristes.

1 « J'aime »

Ça marche merci du tips. Je lorgne depuis un moment sur les DN. On verra les opportunitĂ©s des soldes :smirk: