🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Vous avez déjà croisé des contrefaçons de Common Projects ?

Y en a plein vinted oui

Il vend un vrai grandad originel (le croisĂ© Ă  4 boutons), d’ailleurs. :grin:
Pour s’équiper pour le froid c’est un bon plan.

Tu veux dire n’importe quelle sneaker blanche minimaliste ? :smirk::smirk:

7 « J'aime »

Elle est de retour, surement une vente annulée

Une taille en dessous et il partait pas en vente celui la ahah. Et de prĂšs la couleur est trop cool, un hybride gris/marine

thanks @SuperCharlot :pray:t2:

HĂ©sitez pas dire que vous venez du forum (sur Etsy ou insta aussi d’ailleurs)

2 « J'aime »

Pour faire du @Rndmize

2 « J'aime »

Ça te parait legit ?

Aucune idée je ne mets pas de CP

Chemise Corridor Ă  prix tout doux (6,5 balles) :

1 « J'aime »

Un peu hors sujet sĂ»rement, mais qu’est-ce que je rĂ©ponds Ă  un man super relou Ă  l’achat, Ă  qui j’ai filĂ© toutes les mesures d’un jean, fait un prix, envoyĂ© plein de tofs, qui me dit Ă  rĂ©ception que c’est trop court et qu’il voudrait me le renvoyer ?

Perso si ça m’arrive, c’est ma faute et je le remets en vente sur mon Vinted et tant pis. Bref, je sais pas quoi rĂ©pondre, j’ai pas envie qu’il se sente escroquĂ©, mais en mĂȘme temps, on est pas chez Asos, si ?

À partir du moment oĂč il a toutes les mesures c’est son erreur pas la tienne d’aprĂšs moi. AprĂšs si t’as envie d’ĂȘtre trĂšs cool, personne va te jeter la pierre je pense :wink:

1 « J'aime »

Rien ne t’oblige à accepter le retour.
Tu le dis, le gars a été relou de bout en bout.

Perso je lui dirai que dĂ©solĂ© si ça lui va pas malgrĂ© toutes les mesures et photos supplĂ©mentaires. Mais qu’il peut les reprendre pour remettre en vente l’article

2 « J'aime »

Tu lui dis non, tu le laisses ouvrir un litige et perdre.

Si ton annonce est exhaustive et que t’as pas menti, tu devrais (au conditionnel) ne pas te faire avoir.

T’es pas un revendeur pro, t’as aucune, vraiment aucune, obligation de retour. Si le mec est relou, pourquoi tu lui ferais cette fleur ?

3 « J'aime »

les gars, je rebondis sur @SuperCharlot
pareil j’ai un relou lĂ  : j’ai envoyĂ© le colis il y a une semaine, Ă  rĂ©ception le mec me dit que le pull sent pas bon et sent l’humiditĂ©. Si ça part pas il veut un remboursement. Je lui rĂ©ponds ba c’est de la laine vierge, ça fait une semaine que le truc est dans un carton donc c’est pas Ă©tonnant, laisse le Ă  l’air libre ça va le faire.

Ca sent comment^^?

Vinted des fois, quel monde.

2 « J'aime »

Comme tous les relous tu l’envoies chier.

Au pire tu le remets en vente

mais s’il me demande un remboursement et que je dis non, ça se passe comment ? c’est vinted qui dĂ©cide la ?

edit : premiùre fois que ça m’arrive, je connais pas les litiges la

Wep
Mais il faut qu’il prouve que tu es en tort et ils ont tendance Ă  ĂȘtre du cĂŽtĂ© des vendeurs.
Source : un lecteur de jacomet qui m’a renvoyĂ© un costume sur mesure parce qu’il a trouvĂ© un mouchoir dans une poche (fr) et que j’ai envoyĂ© chier

1 « J'aime »

^^
ouais mais si c’était un mouchoir Ă  fap fap je comprends^^

ça roule merci, je vais attendre et voir ce qu’il me dira

3 « J'aime »

RĂšgle numĂ©ro 1 de Vinted : quand vous tombez sur quelqu’un qui vous ponce directement avec plein de demandes reloues, ne lui vendez rien

20 « J'aime »