🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

J’allais me jeter dessus, mais le S chez Mont Saint Michel correspond à du 42-44, vraiment trop petit pour une veste en velours :thinking:

Y a une vente le mont st michel sur the Bradery si jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Un petit shearling a un tarif qui me semble raisonnable :

2 « J'aime »

Surchemise Edwin, S, 35€, velours cotelĂ©.

Il me semble que c’est ce modùle.

PB Thiers sport, pointure 7.5, 140€

J’ai demandĂ© la photo de la pointure Ă  la vendeuse. C’est du 7.5.

Veste 3 boutons Nigel Cabourn, taille 48 (petit M), 100€.

J’ai pris le manteau aprĂšs une petite nĂ©go, je teste pour le prix :smiley:
Je le remets en vente si ça colle pas !
Merci pour le plan !

3 « J'aime »

Je me suis dévoué pour le pull :saluting_face:
Encore merci @Fatigue !

3 « J'aime »

Cool trench double face crĂšme / pdp L, 20e

Tu seras dĂ©tenteur d’une version un peu collector vu qu’Outland a mis la clĂ© sous la porte. De quoi faire vivre encore la marque. :grin:

1 « J'aime »

Ils ont juste changé de nom non ?
J’ai d’ailleurs chopĂ© du Parages de cette saison, ça reste la mĂȘme chose niveau coupe et qualitĂ©.

1 « J'aime »

Ahhh ! Je tiens peut ĂȘtre un scoop que j’ai loupĂ©.

J’ai simplement eu la surprise de me balader dans mes favoris « dossier eshop qualis Â» et de tomber sur leur site en pleine braderie en ligne + aucune collection fw j’en ai dĂ©duit que ça s’était terminĂ©.

Donc c’est juste un changement de nom, je vais aller voir Parages par curiositĂ©

1 « J'aime »

De ce que m’a expliquĂ© le proprio de Kolkoz c’est parce qu’ils souhaitent se dĂ©velopper Ă  l’international et que quand ils ont voulu trademark Outland, une boite australlienne du mĂȘme nom leur a collĂ© un procĂšs. Du coup ils ont prĂ©fĂ©rĂ© changer le leur et tout le monde est content.

4 « J'aime »

Amen :pray:. Je trouvais ça dommage de voir encore un acteur se casser la gueule dans un climat dĂ©jĂ  bof bof Ă©conomiquement parlant
 L’oseille manque tellement que j’ai passĂ© pas loin d’un an loin du fofo, trop pourvoyeur d’achats :grin:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Excellente affaire Ă  ce prix (j’aurais craquĂ© si j’avais pas dĂ©jĂ  achetĂ© la version deluxe en alpaga)

Pour les amateurs de streetwear, j’m bien la vibe, t S, 30 e

Manteau 60% laine, j’m bien la texture mais prix ferme Ă  70€ ça m’a refroidi, t S, ça en intĂ©ressera pe certains ici

TrĂšs jolie chore jacket Aberdeen (nom d’une grande ville Ă©cossaise au nord du UK), j’adore la patine, 35 e, t L
@Boras

2 « J'aime »

Je vais tenter le manteau je pense ! Merci il est bien cool

1 « J'aime »

Super affaire

J’ai les mĂȘmes aux pieds aujourd’hui dans la mĂȘme taille, sinon j’aurais pris

130€ pour une paire de mocs neuve dont la qualitĂ© explose beaucoup de marques au mĂȘme tarif sur Vinted

Super plan en effet. Peut-ĂȘtre la couleur pas si simple Ă  gĂ©rer.

Moins classique qu’un bordeaux, un noir ou un marron mais quand on voit la dose de NB dans un coloris similaire ici, j’pense que ça peut clairement le faire