Vous avez déjà croisé des contrefaçons de Common Projects ?
Y en a plein vinted oui
Il vend un vrai grandad originel (le croisĂ© Ă 4 boutons), dâailleurs.
Pour sâĂ©quiper pour le froid câest un bon plan.
Tu veux dire nâimporte quelle sneaker blanche minimaliste ?
Elle est de retour, surement une vente annulée
Une taille en dessous et il partait pas en vente celui la ahah. Et de prĂšs la couleur est trop cool, un hybride gris/marine
thanks @SuperCharlot
HĂ©sitez pas dire que vous venez du forum (sur Etsy ou insta aussi dâailleurs)
Pour faire du @Rndmize
Aucune idée je ne mets pas de CP
Chemise Corridor Ă prix tout doux (6,5 balles) :
Un peu hors sujet sĂ»rement, mais quâest-ce que je rĂ©ponds Ă un man super relou Ă lâachat, Ă qui jâai filĂ© toutes les mesures dâun jean, fait un prix, envoyĂ© plein de tofs, qui me dit Ă rĂ©ception que câest trop court et quâil voudrait me le renvoyer ?
Perso si ça mâarrive, câest ma faute et je le remets en vente sur mon Vinted et tant pis. Bref, je sais pas quoi rĂ©pondre, jâai pas envie quâil se sente escroquĂ©, mais en mĂȘme temps, on est pas chez Asos, si ?
Ă partir du moment oĂč il a toutes les mesures câest son erreur pas la tienne dâaprĂšs moi. AprĂšs si tâas envie dâĂȘtre trĂšs cool, personne va te jeter la pierre je pense
Rien ne tâoblige Ă accepter le retour.
Tu le dis, le gars a été relou de bout en bout.
Perso je lui dirai que dĂ©solĂ© si ça lui va pas malgrĂ© toutes les mesures et photos supplĂ©mentaires. Mais quâil peut les reprendre pour remettre en vente lâarticle
Tu lui dis non, tu le laisses ouvrir un litige et perdre.
Si ton annonce est exhaustive et que tâas pas menti, tu devrais (au conditionnel) ne pas te faire avoir.
Tâes pas un revendeur pro, tâas aucune, vraiment aucune, obligation de retour. Si le mec est relou, pourquoi tu lui ferais cette fleur ?
les gars, je rebondis sur @SuperCharlot
pareil jâai un relou lĂ : jâai envoyĂ© le colis il y a une semaine, Ă rĂ©ception le mec me dit que le pull sent pas bon et sent lâhumiditĂ©. Si ça part pas il veut un remboursement. Je lui rĂ©ponds ba câest de la laine vierge, ça fait une semaine que le truc est dans un carton donc câest pas Ă©tonnant, laisse le Ă lâair libre ça va le faire.
Ca sent comment^^?
Vinted des fois, quel monde.
Comme tous les relous tu lâenvoies chier.
Au pire tu le remets en vente
mais sâil me demande un remboursement et que je dis non, ça se passe comment ? câest vinted qui dĂ©cide la ?
edit : premiĂšre fois que ça mâarrive, je connais pas les litiges la
Wep
Mais il faut quâil prouve que tu es en tort et ils ont tendance Ă ĂȘtre du cĂŽtĂ© des vendeurs.
Source : un lecteur de jacomet qui mâa renvoyĂ© un costume sur mesure parce quâil a trouvĂ© un mouchoir dans une poche (fr) et que jâai envoyĂ© chier
^^
ouais mais si câĂ©tait un mouchoir Ă fap fap je comprends^^
ça roule merci, je vais attendre et voir ce quâil me dira
RĂšgle numĂ©ro 1 de Vinted : quand vous tombez sur quelquâun qui vous ponce directement avec plein de demandes reloues, ne lui vendez rien