Jâallais me jeter dessus, mais le S chez Mont Saint Michel correspond Ă du 42-44, vraiment trop petit pour une veste en velours
Y a une vente le mont st michel sur the Bradery si jamais
Un petit shearling a un tarif qui me semble raisonnable :
Surchemise Edwin, S, 35âŹ, velours cotelĂ©.
Il me semble que câest ce modĂšle.
PB Thiers sport, pointure 7.5, 140âŹ
Jâai demandĂ© la photo de la pointure Ă la vendeuse. Câest du 7.5.
Veste 3 boutons Nigel Cabourn, taille 48 (petit M), 100âŹ.
Jâai pris le manteau aprĂšs une petite nĂ©go, je teste pour le prix
Je le remets en vente si ça colle pas !
Merci pour le plan !
Je me suis dévoué pour le pull
Encore merci @Fatigue !
Cool trench double face crĂšme / pdp L, 20e
Tu seras dĂ©tenteur dâune version un peu collector vu quâOutland a mis la clĂ© sous la porte. De quoi faire vivre encore la marque.
Ils ont juste changé de nom non ?
Jâai dâailleurs chopĂ© du Parages de cette saison, ça reste la mĂȘme chose niveau coupe et qualitĂ©.
Ahhh ! Je tiens peut ĂȘtre un scoop que jâai loupĂ©.
Jâai simplement eu la surprise de me balader dans mes favoris « dossier eshop qualis » et de tomber sur leur site en pleine braderie en ligne + aucune collection fw jâen ai dĂ©duit que ça sâĂ©tait terminĂ©.
Donc câest juste un changement de nom, je vais aller voir Parages par curiositĂ©
De ce que mâa expliquĂ© le proprio de Kolkoz câest parce quâils souhaitent se dĂ©velopper Ă lâinternational et que quand ils ont voulu trademark Outland, une boite australlienne du mĂȘme nom leur a collĂ© un procĂšs. Du coup ils ont prĂ©fĂ©rĂ© changer le leur et tout le monde est content.
Amen . Je trouvais ça dommage de voir encore un acteur se casser la gueule dans un climat dĂ©jĂ bof bof Ă©conomiquement parlant⊠Lâoseille manque tellement que jâai passĂ© pas loin dâun an loin du fofo, trop pourvoyeur dâachats
Excellente affaire Ă ce prix (jâaurais craquĂ© si jâavais pas dĂ©jĂ achetĂ© la version deluxe en alpaga)
Pour les amateurs de streetwear, jâm bien la vibe, t S, 30 e
Manteau 60% laine, jâm bien la texture mais prix ferme Ă 70⏠ça mâa refroidi, t S, ça en intĂ©ressera pe certains ici
TrĂšs jolie chore jacket Aberdeen (nom dâune grande ville Ă©cossaise au nord du UK), jâadore la patine, 35 e, t L
@Boras
Je vais tenter le manteau je pense ! Merci il est bien cool
Super affaire
Jâai les mĂȘmes aux pieds aujourdâhui dans la mĂȘme taille, sinon jâaurais pris
130⏠pour une paire de mocs neuve dont la qualitĂ© explose beaucoup de marques au mĂȘme tarif sur Vinted
Super plan en effet. Peut-ĂȘtre la couleur pas si simple Ă gĂ©rer.
Moins classique quâun bordeaux, un noir ou un marron mais quand on voit la dose de NB dans un coloris similaire ici, jâpense que ça peut clairement le faire