🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Un pull Zara x SN, taille M un peu rétréci au lavage, 20€.
Pour un S qui veut upsize ça doit le faire, à ce tarif c’est cadeau.

1 « J'aime »

Je vois que tu as directement été cherché ce fameux pull !

Un pull qui a rétréci, ce n’est pas un pull flingué par hypothèse ? En tout cas, sans les mesures, tu n’as aucune certitude que le rétrécissement soit uniforme.

Après, l’est joli, je vais demander à ma contrôleuse des achats irrationnels ce qu’elle en pense. : D

2 « J'aime »

Je l’ai surtout acheté en M. :smirk:
(Peut-être que j’aurais dû le chercher en L, on verra.)

20€, et au moins contrairement au Vinted :pinched_fingers:t2::pinched_fingers:t2: normalement t’auras pas de mauvaise surprise.

1 « J'aime »

Il me l’a achetée l’an passé au double de ce prix. Défaut non mentionné (s’il ne l’a pas réparé entre-temps) : le zip double-curseur accroche et peut casser les c*uilles. Faut choper le coup main pour bien l’enclencher.
A part ça, elle est chouette, oui.

@Edokko joli vestiaire.

4 « J'aime »

Parka courte Heritage Research (marque anglaise défunte)
Shell coton waxé Millerain
Doublure coton
Zip Riri
Capuche à visière
Storm flap
Made in England
t. M … demandez les mesures
60€

Jolie couleur, jolie patine. Design de poches sympa.

Le même modèle quasi neuf (sans la patine) vendu ~200€, avec de meilleures photos : https://www.ebay.co.uk/itm/175702275926
Si les mesures de l’exemplaire sur Vinted sont identiques, ça donnerait 57 cm à la poitrine et 70 cm dans le dos.

2 « J'aime »

L’ami @benz en vend un en L (blanc), 39€, :wink: :

2 « J'aime »

Attention je suis un rat

3 « J'aime »

D’un ancien fleuron de l’industrie bottière française :

p. 44
150€

@yannos80 dommage que ce ne soit pas ta pointure, sinon tu aurais pu compléter ta collection de chaussures velues.

p. 44,5 (?)
80€

p. 8,5 UK
semelle gomme type commando
95€

4 « J'aime »

magnifique^^

1 « J'aime »

Oni Jean en slim tapered à 55€

c’est cadeau à ce prix

5 « J'aime »

Un imposant trench Barbour vintage (XL), peut-être à rewaxer ?

C’est celui de @Tyqdip je crois

Yes @JeanBono C’est a moi

Il n’est pas du tout à rewaxer, il est même NOS pour ainsi dire.

Fou qu’il soit pas encore parti, ça coûte le double sur eBay :rofl:

Ben mets le dessus.

1 « J'aime »

Je déteste Ebay et ça finit toujours pas partir en Corée ou au Japon et éventuellement aux états unis , ce que je ne veux pas

1 « J'aime »

Joli manteau en cachemire, à voir la proportion et la longueur des manches, t. S, 90€

Mackie neuf, 20 balles, parfait accompagné d’une galette-saucisse et d’un pied de biche

3 « J'aime »

Pour les amateurs de Lownn et Rdv o Globe :

surchemise-manteau Solid Homme (marque coréenne, dont Wooyoungmi est une filiale)
75 % laine - 5 % cachemire - 20 % nylon
bleu marine
fabriqué en Corée
t. 46 = S oversize … demandez les mesures
85€ VS 500-900€ retail

cardigan Séfr « Gote » (et pas Grote)
60 % laine - 15 % mohair - 25 % nylon
marron
texture brossée
t. S … demandez les mesures
60€ VS 270€ retail



6 « J'aime »

@JeanBono t’as dû la voir (pas une tropical jacket ne saurait échapper à ton radar), mais au cas où :

@ArtCore ton style, non ? Te reste plus qu’à la dénicher 4 fois moins cher dans un sombre recoin de YA!.


surchemise Roberto Collina
polaire de laine : 54 % mérinos extrafine - 46 % laine
bleu marine
Made in Italy
t. 52 IT … demandez les mesures
35€ VS ~300€ retail

Rare de croiser une polaire 100 % laine. Considérant cet aspect et le prix, je suis tenté de dire qu’on s’en bat les steaks de la légère usure sous un bras.


Intéressant (à titre documentaire) :

Les Para Michael revisitées par Zara Origins.
Le morceau de cuir choisi pour l’empeigne/le plateau du pied droit présente malheureusement des faiblesses. Le design (patronage + forme) parait tenir la route sinon.
80 VS 149€ retail (et pas 129€ comme l’annonce le vendeur)

5 « J'aime »

Je vote pour qu’on lui file le titre « Full tropical jacket » (poke @PeecTur et @romainsss).

3 « J'aime »

Très cool la jungle jacket mais je viens de toper une Wacko Maria avec une grosse broderie dans le dos.

Pour la paire de Zara, 129€ je crois que c’est le prix en Espagne, c’est moins cher chez eux.

5 « J'aime »