🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Ils sont affreux

1 « J'aime »

C’est pour faire du quiet luxury tu peux pas comprendre

2 « J'aime »

Marrant ce cardi (je connais pas la marque) :

Plus accessible, pull Drumohr cable knit noir, XL (qui a l’air de tailler petit ou qui a rétréci), 45€. J’en cherche un comme ça mais plus boxy.

2 « J'aime »

J’ai pris le gris, merci :pray:

bonnet Ben Alder par Robert Mackie
75 % laine - 25 % angora
gris clair
10€ VS 30-40€ retail

Classé chez les femmes, mais unisexe en style comme en sizing (probablement).

blouson type A-1 Polo Ralph Lauren
shell probablement en laine ( % ?)
grand motif Prince de Galles
t. L → ~53 cm épaule / 59-60 cm poitrine / ~72 cm dos
75€

hoodie Drumohr
épaule raglan
zip double-curseur
50 % coton - 50 % laine
gris moyen chiné
Made in Italy
t. L → 57 cm poitrine (?) / 70 cm dos
65€ VS +/- 300€ retail

derby moc toe vintage Herman Bootmakers
cuir lisse cognac
semelle monobloc caoutchouc Vibram
cousu goodyear
Made in USA
p. 8 D (US)
115€

La forme a l’air bien. L’état général est comme neuf. Pour changer un peu de Red Wing.

6 « J'aime »

Lad Musician c’est une marque Jap assez vieille (niveau historique j’entends hehe, de mémoire mi 90’s début 2000). Y’a des super pièces même si y’a pas mal de différences de style entre certaines collections. En tout cas j’ai toujours kiffé mais c’est soit extrêmement rare d’en voir distribué en Europe et surtout super cher !

En trouver sur Vinted c’est vraiment le dernier endroit auquel j’aurais pensé. Par contre le lien ne fonctionne pas chez moi :smiling_face_with_tear:.

Mais ouais très très bon label !

2 « J'aime »

Apparemment déjà vendu ou retiré de la vente, il est plus dispo :upside_down_face: Je connaissais pas je vais regarder sur Mercari par curiosité.

Ce qui est assez étrange, mais pas plus mal au final, c’est que dans les différentes collections de Lad Musician, tu peux retrouver des pièces qui sont soient très typé modeux / street (niveau des coupes et imprimés), soit beaucoup plus « formel » (en conservant tout de même des pièces atypique ou fit travaillé) et aussi de temps à autres des pièces qui font très dark, à la limite de RO.

En gros une très grande variété de pièces mais qui bizarrement arrivent souvent à fonctionner ensemble. J’ai toujours trouver ça assez surprenant et surtout super cool de ne pas se cantonner à qu’un style en particulier. Ils font aussi pas mal de collab diverses et variés, surtout orienté artiste et musique.

EDIT :

Tiens aperçu rapide :

Aperçu rapide de la diversité, des fois on a du mal à se dire que c’est le même label :

3 « J'aime »

veste croisée à col châle Christophe Lemaire
collection Automne-Hiver 2013 (l’une des toutes meilleures)
tweed 100 % laine
gris chiné
fabriqué en Hongrie
t. XS selon le vendeur … demandez les mesures
250€

Pièce de collection.

Dans le même tissu (une teinte plus claire pour le second manteau) :

2 « J'aime »

Je tente une négociation sur le pull noir

Tu mesures environ 1,95 m ? Car il faut bien ça pour porter un pull aussi long (~77 cm).
A mon avis, il est vraiment déformé (lavage/séchage). A la fois trop long et trop étroit pour un 56 IT. Mais c’est ok si les mesures conviennent, bien sûr.

Ah merde j’avais pas fait attention à la longueur
Je vais annuler la transaction

pull col rond Massimo Alba
épaule raglan
50 % cachemire - 40 % alpaga - 10 % nylon
orange abricot chiné et moucheté
Made in Italy
t. S … demandez les mesures
50€ VS 700-800€ retail

Vu le prix, je ne sais pas pourquoi il est encore là. Pas une seule demande/offre en trois mois. Peut-être la couleur ? (pas si compliquée en vrai)
En tout cas : pull de très belle qualité, bien sûr.

1 « J'aime »

Ah, j’hésite, pour ma meuf ça pourrait être pas mal.

Demande quand même les mesures :it:

Cela ferait un très joli cadeau. Et si tu as besoin d’en être convaincu, (re)lance GG sur le sujet.

1 « J'aime »

C’est peut-être justement le prix extrêmement bas qui attire la méfiance non ?
Moi jsuis à l’ouest pour les mailles, typiquement là jme dis qu’il y a anguille sous roche

Hormis un éventuel rétrécissement/relâchement, je ne vois rien ici qui pourrait éveiller des soupçons. Personne n’a même entrepris de demander les mesures. Donc je miserais plutôt sur une couleur jugée trop compliquée par la plupart des gens. Ça et la rayure fondue.

2 « J'aime »

Pourquoi affreux ? (Ce n’est pas moi qui a acheté)

Je soupçonne un commentaire posté après minuit avec quelques verres dans le nez mais je me méprends pe (ils ont rien d’affreux en soi, c’est trop clean pour moi et j’m pas les cols V mais pour le prix ça le fait bien)

19 euros

2 « J'aime »

Dinguerie le vert