Future photo de profil de @Sakapof81

Future photo de profil de @Sakapof81

Je sais pas.
Ouvrir une partie du forum quâa ceux qui font des âdonationsâ pour soutenir le forum je suis pour.
Mais une com sur les ventes rendrait pas Boras en partie responsable en cas de problĂšmes ?
Pour le coup il faudrait voir comment juridiquement ça peut ĂȘtre tournĂ© ![]()
au grand jamais ça nâarrivera
'lidĂ©e câestsurtout dâavoir un cadre
etsi je tarde autant Ă le metrre en place, câest pour tout ce queâa Ă©voquĂ© @Fennec
rien quâen lisant son message, jâai dĂ©jĂ plus envie de le faire haha
et les PA, câest plus ce dire, ok est avec les gars « sĂ»rs » du fofo
(sachant que jâimagine que rien nâest moins sĂ»r)
Apres comme dit plus haut , je tagge mais sur des labels « equivalent » , câest surement chiant et je lâentend mais je me differencie du profil donnĂ© en exemple par @Grutierophile ou il y a du leviâs taggĂ© visvim . Je refuse toute amalgame avec ce genre de grossier personnages . Mais jâaccepte ma juste centence ,la mort par le ban !

In before sur vinted « Sakapof82 »
![]()
Perso je le fais sur mon compte
et câest comme ça que je multiplie mes ventes, et surtout que jâarrive Ă ramener des mecs qui ne connaissaient pas tel ou tel label
les fans de BG / DN / OE sont ceux qui mâont le plus achetĂ© mon ancien vestiaire de marque made in japan pas spĂ©cialement large et ils Ă©taient ravi
donc, si Vinted te strike pas, vaut mieux continuer Ă faire chier quelques veux grincheux comme nous ici et bien vendre aux milliers dâautres ^^
Ouai alors la jâavoue que le ban dâune semaine va me calmer et je vendrais moins tant pis , en esperant que cette sombre histoire mâa fait de la pub sur le forum ^^ .
une maniÚre habile de passer au travers des mailles du réglÚment ^^
Apres le pantalon qui a entrainé le blocage est un journal standard , je vois pas comment je pourrais le vendre sans tags pour le coup .
Sâtu veux on bascule en DM pour discuter de la forme que peuvent prendre des PA saines et safe pour toi et la commu !
Câest pas impossible Ă faire, jâai connu des modĂšles pĂ©rennes, mais faut faire gaffe surtout que Borasification et Borali dĂ©collent, jâaimerais quâon Ă©vite un incident qui te plante.
faut que tu fasse un texte à la con, je ne sais pas si ça marcherait genre:
trĂšs beau pantalon dâune japonais peu connue en france, et qui pourtant a vraiment d ela gueule et une bonne coupe. Une Ă©dition peu courant que tu pourra porter de fĂ©vrier Ă octobre. Si tu es attachĂ© au maque venant du drpeau au rond rouge, et que tu veux porter autre chose que tu noir, câest une piĂšce Ă acheer, surtout si tu as un style casual chic ou simplement que tu aime les piĂšces Ă©lĂ©gant sans en faire trop
tâas placĂ© 3 marques grand publique mais je sais pas si ça marche ^^
par message / xhatsapp (jâai un soucis de tel mais je le rĂ©ccupĂšre bientĂŽt), merci <3
La raison est simple, vinted vend un service qui sâappelle le Boost, câest pour ça quâils bannissent.
En soit les tags ne dérangent en rien,
Ils ce sont trĂšs probablement rendu compte que le hashtag faisaient de lâombre Ă leurs services
Jây ai deja pensĂ© mais leur algorithle est pĂ©tĂ© il va me choper pour un truc comme ca .
Dâailleurs, je tague ton blaze pour que ce soit Visible dans la communautĂ©, et ceci nâest pas rĂ©prĂ©hensible car ta marque, câest Borali et ton nom est connu dans la sphĂšre des fringues, jâavais mĂȘme dĂ©clinĂ© ça en plusieurs nom de blogs
surement
je me suis fait épinglé récemment sur les produits Nike et COS
jâai du virer les # mais aussi une phrase « pour le prix dâune piĂšce cheap du gĂ©ant espangol de la fast fashion, tâas un truc vraient sympa »
ça ne passait pas :o
Truc relou avec vinted jâai mis des sapes DN, il me fait sauter le sizeguide rĂ©cupĂ©rĂ© du site que jâai ajoutĂ© en photo.
Bon en bricolant je pourrais sĂ»rement contourner ça mais câest un peu dommage. On peut pas mettre de photos du LB dâune marque jâimagine ? Ăa serait cool pour le rendu portĂ©. AprĂšs il y a toujours la possibilitĂ© de linkĂ© la page en question
Ăa a malheureusement ses limites lorsque le produit disparaĂźt du eShop
met le lien de la page produit
jamais eu de soucis et le mec voit le tarot retail, si câest sldout câest encore mieux ![]()