🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Future photo de profil de @Sakapof81

1000012435

3 « J'aime »

Je sais pas.
Ouvrir une partie du forum qu’a ceux qui font des “donations” pour soutenir le forum je suis pour.
Mais une com sur les ventes rendrait pas Boras en partie responsable en cas de problĂšmes ?

Pour le coup il faudrait voir comment juridiquement ça peut ĂȘtre tournĂ© :thinking:

au grand jamais ça n’arrivera

'lidĂ©e c’estsurtout d’avoir un cadre

etsi je tarde autant Ă  le metrre en place, c’est pour tout ce que’a Ă©voquĂ© @Fennec

rien qu’en lisant son message, j’ai dĂ©jĂ  plus envie de le faire haha

et les PA, c’est plus ce dire, ok est avec les gars « sĂ»rs » du fofo

(sachant que j’imagine que rien n’est moins sĂ»r)

1 « J'aime »

Apres comme dit plus haut , je tagge mais sur des labels « equivalent » , c’est surement chiant et je l’entend mais je me differencie du profil donnĂ© en exemple par @Grutierophile ou il y a du levi’s taggĂ© visvim . Je refuse toute amalgame avec ce genre de grossier personnages . Mais j’accepte ma juste centence ,la mort par le ban !

tumblr_mdow4kYjHO1ri1mxoo1_500

3 « J'aime »

In before sur vinted « Sakapof82 Â»
066e89ccbfc2a2bb4d07ec33e6165ec8a6af116e

2 « J'aime »

Perso je le fais sur mon compte

et c’est comme ça que je multiplie mes ventes, et surtout que j’arrive à ramener des mecs qui ne connaissaient pas tel ou tel label

les fans de BG / DN / OE sont ceux qui m’ont le plus achetĂ© mon ancien vestiaire de marque made in japan pas spĂ©cialement large et ils Ă©taient ravi

donc, si Vinted te strike pas, vaut mieux continuer à faire chier quelques veux grincheux comme nous ici et bien vendre aux milliers d’autres ^^

6 « J'aime »

Ouai alors la j’avoue que le ban d’une semaine va me calmer et je vendrais moins tant pis , en esperant que cette sombre histoire m’a fait de la pub sur le forum ^^ .

une maniÚre habile de passer au travers des mailles du réglÚment ^^

1 « J'aime »

Apres le pantalon qui a entrainé le blocage est un journal standard , je vois pas comment je pourrais le vendre sans tags pour le coup .

1 « J'aime »

S’tu veux on bascule en DM pour discuter de la forme que peuvent prendre des PA saines et safe pour toi et la commu !

C’est pas impossible Ă  faire, j’ai connu des modĂšles pĂ©rennes, mais faut faire gaffe surtout que Borasification et Borali dĂ©collent, j’aimerais qu’on Ă©vite un incident qui te plante.

1 « J'aime »

faut que tu fasse un texte à la con, je ne sais pas si ça marcherait genre:

trĂšs beau pantalon d’une japonais peu connue en france, et qui pourtant a vraiment d ela gueule et une bonne coupe. Une Ă©dition peu courant que tu pourra porter de fĂ©vrier Ă  octobre. Si tu es attachĂ© au maque venant du drpeau au rond rouge, et que tu veux porter autre chose que tu noir, c’est une piĂšce Ă  acheer, surtout si tu as un style casual chic ou simplement que tu aime les piĂšces Ă©lĂ©gant sans en faire trop

t’as placĂ© 3 marques grand publique mais je sais pas si ça marche ^^

5 « J'aime »

par message / xhatsapp (j’ai un soucis de tel mais je le rĂ©ccupĂšre bientĂŽt), merci <3

1 « J'aime »

La raison est simple, vinted vend un service qui s’appelle le Boost, c’est pour ça qu’ils bannissent.

En soit les tags ne dérangent en rien,

Ils ce sont trùs probablement rendu compte que le hashtag faisaient de l’ombre à leurs services

3 « J'aime »

J’y ai deja pensĂ© mais leur algorithle est pĂ©tĂ© il va me choper pour un truc comme ca .

D’ailleurs, je tague ton blaze pour que ce soit Visible dans la communautĂ©, et ceci n’est pas rĂ©prĂ©hensible car ta marque, c’est Borali et ton nom est connu dans la sphĂšre des fringues, j’avais mĂȘme dĂ©clinĂ© ça en plusieurs nom de blogs

surement

je me suis fait épinglé récemment sur les produits Nike et COS

j’ai du virer les # mais aussi une phrase « pour le prix d’une piĂšce cheap du gĂ©ant espangol de la fast fashion, t’as un truc vraient sympa »

ça ne passait pas :o

2 « J'aime »

Truc relou avec vinted j’ai mis des sapes DN, il me fait sauter le sizeguide rĂ©cupĂ©rĂ© du site que j’ai ajoutĂ© en photo.

Bon en bricolant je pourrais sĂ»rement contourner ça mais c’est un peu dommage. On peut pas mettre de photos du LB d’une marque j’imagine ? Ça serait cool pour le rendu portĂ©. AprĂšs il y a toujours la possibilitĂ© de linkĂ© la page en question

1 « J'aime »

Ça a malheureusement ses limites lorsque le produit disparaüt du eShop

1 « J'aime »

met le lien de la page produit

jamais eu de soucis et le mec voit le tarot retail, si c’est sldout c’est encore mieux :slight_smile: