🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Plus malin : tu aspires la page produit sur le site, tu la mets en statique sur un site Ă  toi, tu gonfles le prix et tu la mets soldout :slight_smile:

5 « J'aime »

Oui c’est ce que je fais :blush:

Y’a pas si longtemps un client m’as montrĂ© un site qui vendait plein de DN, des trucs que j’avais plus en stock. Évidemment scam mais c’est effrayant de voir que mĂȘme DN se fait toucher

1 « J'aime »

heuresement que ne j’étais pas Ă©tĂ© dĂ©veloppeur dns l’ñme plus jeune ^^

Sosa prend tout son sens :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi je suis un « chapeau blanc » mais oui dĂšs qu’on sait faire c’est tellement facile, rigolo et dĂ©sincarnĂ© (tu ne vois pas les dĂ©gĂąts dans le monde rĂ©el que tu provoques depuis le monde virtuel) que j’arrive Ă  comprendre (intellectuellement) pourquoi des camarades informaticiens passent du cĂŽtĂ© gris voire noir.

Je précise à toutes fins utiles que je ne fais ça pas sur mon Vinted :innocent:
Et mĂ©fiez-vous de tout ce qu’un tiers vous prĂ©sente sur internet (comme des montages avec ma tĂȘte et un look de runway Lemaire :wink: @benz)

4 « J'aime »

Ne pas oublier le certificat drapeaunoire.com :joy:

1 « J'aime »

Je me tĂąte.
Trop cheres ou pas ?

1 « J'aime »

J’en avais dĂ©jĂ  parlĂ©, je pense qu’il y a des marques qui sont « protĂ©gĂ©es » dans le sens, tu peux pas les citer dans l’annonce si l’article n’est pas de cette marque.

Genre pour vendre des chaussures, je voulais indiquer mon sizing chez Nike / New Balance, l’annonce a Ă©tĂ© flag pour vĂ©rification puis supprimĂ©e. Puis acceptĂ©e en re publiant sans les noms.

ça se tient carrément

ça me le fait que sur les marques à la con grand public, les sneakers, levis, les trucs plsu fast fashion

Tout dĂ©pend de ton envie mais gĂ©nĂ©ralement cela reste un modĂšle « assez prisé » dans ce dĂ©lire, on en trouve encore quelques unes en retail mais c’est gĂ©nĂ©ralement autour des 120/140e et vite du deadstock car assez ancien.

LĂ  le modĂšle semble en bon Ă©tat d’aprĂšs les photos. Tu peux toujours essayer de nĂ©gocier -10e au pire. Je trouve qu’il s’agit d’un prix assez juste Ă  mon sens.

1 « J'aime »

Merci mec ! J’aime beaucoup le modĂšle ouep. Tu dirais que ça taille grand ou pas en gĂ©nĂ©ral ? Je suis plus sur un petit 40/grand 39

Chaussure ouverte + sangles rĂ©glables, ça doit ĂȘtre assez permissif au niveau de la taille

1 « J'aime »

J’ai bien eu 5 paires de Suicoke et elles Ă©taient toutes TTS.

1 « J'aime »

Allez jai tenté. Elles sont canon

https://www.vinted.fr/hommes/vetements/hauts-and-tee-shirts/tee-shirts/polos/3336845942-polo-ralph-lauren-bleu-blanc

Polo RL sympatoche en L

Malbo Classics beige en coton, poches plaquées, col cuir et manchettes en velours, L, 20balles

jolie et rare déclinaison des Golf
p. 8,5 E
499€

Paire quasi neuve.
Vous pouvez facilement retirer le glaçage/cirage si vous n’aimez pas le rendu brillant.

5 « J'aime »

chemise marque italienne inconnue (Compagnia delle Indie)
100 % lin
rayure blanche sur fond jaune moutarde - ocre clair
Made in Italy ?
t. 17,5 / XL long → 50 cm Ă©paule / 64 cm poitrine / 84 cm dos
12€

Pour les gaillards d’1,90 m ou +, et ceux plus petits qui rentrent leur chemise dans le falzar.

cargo short Ralph Lauren Denim & Supply
coton (100 %) ripstop
imprimé fantaisie
ajusteurs latéraux
W34 → 46 cm taille / 29,5 cm fourche avant / 53 cm outseam / 27 cm LO (Ă  confirmer, car ça me parait un peu Ă©troit pour du RL 
 le vendeur s’est peut-ĂȘtre arrĂȘtĂ© aux coutures et n’a pas mesurĂ© toute la largeur Ă  plat)
35€

3 « J'aime »

J’ai le doigt sur « acheter » mais j’ose pas :see_no_evil:

Qu’est-ce qui te retient ?
Au fait, le vendeur est ouvert aux offres (il l’annonce en fin de description).