Haha, je venais pour poster la même postée sur Vestiaire Co.
deja vendu ! si ça va pas au preneur je suis chaud !!
Vendues par @dvsldt qui a selon moi une des meilleures offres disponibles sur Vinted en ce qui concerne les marques Americano - Japonaises ou assimilées.
Très bon prix quand on voit l’évolution du prix retail chez Yuketen et la difficulté à trouver des grosses remises sur les meilleurs modèles.
Pour avoir la paire, elle est sublime.
Le vert est magique
Manteau Herno
Taille 52it
Croisé avec la ceinture présente
Laine ou cachemire ou mélange
Négociable
La pièce est marrante, par contre c’est un L bien loose (66 de large, 54 aux épaules).
Yes sympa, par contre vendeur est malhonnête de mettre vintage made in Us, alors qu’on lit Anotherinfluence, qui est une marque Asos
Paire de Diemme en 43
30 balles
Esprit common projects bball
Très cool ça .
On verras si c’est encore la après les fêtes haha .
J’ai toujours trouvé ça délicat de mettre les mesures aux épaules pour une pièce qui semble être en épaules tombantes. A partir de là, c’est compliqué de réellement avoir une idée du fit vu que ça fausse un peu l’ensemble.
@henry même si je te rejoins là dessus, pour 30€ on va dire que l’on peut fermer les yeux sur ce détail.
Manteau Long Drapeau Noir en S. Un tout petit défaut sur le devant peu visible.
C’est pas mon style mais à ce prix (40euros) j’imagine que c’est un bon deal.
Pour la très belle surchemise, un début de mesure j’ai reçu. Pas pour moi
En revanche, aucune idée de la longueur violoncelle inclus
Il a aussi une des paires introuvables de la mini collab avec TNF (30 paires produites). Pas vraiment un bon plan par contre :
Franchement vu la rareté le prix me choque pas plus que ça
Un fatigue orSlow à très vil prix.
Attention quand même à la longueur, il est retouché court
Le vendeur est @Ara693
Oui finalement pour un collectionneur ça paraît pas aussi abusé que ça. C’est à peine plus cher qu’une paire neuves en magasin.
yes elle est hyper cool cette paire
Elle était au mag d’usine je crois celle là