🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

501 mi US, w33, 25€

2 « J'aime »

Sweat mac coy a 100€ , pour un M , très bon prix

Je viens de lâcher 350€ en achats au Japon j’ai le droit de me faire plaisir sur du menu fretin :grimacing:

7 « J'aime »

J’en rajoute un autre mi US, w33 aussi, 20€

Retail ? :smirk:

Non de la seconde main. J’achète très peu retail j’ai juste pas les moyens (enfin les moyens de vivre ce hobbie/passion).

1 « J'aime »

Vu que certains ici aiment la paire

Paraboot Thiers
42.5
150 balles

C’est plutôt la thiers Sport qui plaît ici. Là, c’est la version « classique », semelle différente du coup :wink:

2 « J'aime »

Parka Ralph Lauren
Taille L
100€
Neuve

https://www.farfetch.com/fr/shopping/men/polo-ralph-lauren-parka-a-taille-ceinturee-item-18993018.aspx

1 « J'aime »

Merci ! Pris le 550 beige :pray:

1 « J'aime »

Toujours au top ta sélection Score !! Je n’ai rien pris mais merci pour le partage régulier

2 « J'aime »

Ayant trouvé ma gore tex 3 couches voici les autres que j’avais sélectionnées. Peut être que ça va intéresser un de vous. Les prix sont a négocier

Pour 180 euros c’est très cool

Pour 100 euros c’est cool

Les manches paraissent bizarres :

Baracuta heren jack | Vinted

G9 / 42

3 « J'aime »

Merci pour le partage ! Je l’ai pris à 14e après négo, ça devrait être sympa pour Noël ce petit gilet. :blush:

1 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Tu as pris quoi ?

2 paires de Para en état neuf et bon prix chez ce même vendeur

2 « J'aime »

Je me permets une petite question en lien avec le pantalon Cellar Door @anon15950036 (qui peut m’intéresser, même si le synthétique me rebute un peu !).

Je me suis fait l’historique sur le forum, mais je n’ai pas trouvé d’informations construites sur la marque.

Vu que tu as déjà proposé un de leurs articles sur le forum, je me demandais si tu avais un avis à leur propos ?